Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plaza de los heros

Aller en bas 
+12
Yasminella
natacha
bridget
AlineC
zitelle
Mumu
stephanie
Mari'net
magali
Vanessa0306
stef13
viviane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptySam 15 Avr 2006 - 17:22

qui a cet album "plaza de los heros" album importer d espagne que j ai acheter il y a quelques années;c est un album avec des chansons de son repertoire en francais et d'autres traduites en espagnol

Qui le connait?

Voici les titres:
1- plaza de los heros
2-cuantas murallas
3- j'suis quand même la
4 -alors regarde
5 -me voy
6 -romper la voz
7 -decalé
8 -aunque no este bien(je t' aime)
9 -joue docteur joue
10- rien a perdre
11- no volveremos a bailar
12 -pars pas
13 -qui a le droit(live version)
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptySam 15 Avr 2006 - 17:25

Ben oui moi je l'ai. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptySam 15 Avr 2006 - 18:42

Moi aussi je l'ai...pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptySam 15 Avr 2006 - 18:52

juste comme ca comme je m ennuyer je me suis dit pourquoi ne pas creer un post c est tout(et en plus on n a jamais parler de cet album)
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptySam 15 Avr 2006 - 20:29

Je l'ai aussi! et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptySam 15 Avr 2006 - 21:01

Je connais l'album (j'en ai déjà entendu parler et je l'ai déjà vu en magasin) mais je ne l'ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:56

J'en ai entendu parlé aussi mais je ne l'ai pas.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:45

moi aussui je l'ai, je l'avais acheté sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:57

Je ne l'ai pas, j'en ai entendu parlé, mais j'aimerai avoir votre avis sur cet album.... Et il vraiment intéressant ? Si oui, pourquoi ? Y a t-il un rythme différent ????
Dites nous en plus sur cet album.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:02

C'est une petite curiosité, sans plus. C'est sympa de l'entendre chanté en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:10

Ne le prend pas mal Mumu tongue mais est ce que quelqu'un d'autre a un avis car Mumu apparemment n'aime pas trop le dernier Album de Patrick alors que je l'aime beaucoup même s'il ne ressemble pas aux autres (il est différent car M. bruel à mûri).
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:23

Ce que je veux dire Zitelle, c'est qu'il n'y a pas de choses neuves, ou des bonus sur cet album. C'est un condensé d'alors regarde et de 3, si mes souvenirs sont bons, mais en espagnol et qq titres en français.
Et puis quand tu aimes tu achètes. Moi j'achète tout de Bruel, même si tout ne me plait pas. La "collectionmania" a frappé.
Si tu vas dans des bourses aux disques, il y a plein de choses rares. Des disques promo pour les maisons de disques dans des coffrets, ils sont fabuleux. Un jour j'avais vu le coffret de la tournée 95 en live, envoyé aux maisons de disques, coffret tout en bois. Le gars en voulait 150 € je crois, mes finances n'ont pu suivre : dommage.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:25

zitelle a écrit:
Ne le prend pas mal Mumu tongue mais est ce que quelqu'un d'autre a un avis car Mumu apparemment n'aime pas trop le dernier Album de Patrick alors que je l'aime beaucoup même s'il ne ressemble pas aux autres (il est différent car M. bruel à mûri).

On ne murît pas toujours dans de bonnes conditions..... ceci dit, j'ai pas tout écouté... mais ce que j'ai entendu me paraît trés commercial...... il se sert d'une autobiographie d'actualité, à court d'autre inspiration, pour attirer émotion de circonstance et larmoiements.... bref la crise d'un homme vers la cinquantaine, venant de connaitre sur le tard, la vie familiale.....
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:30

Je rejoins bise au parc, même si ce n'est pas le sujet du topic. Je ne dirai peut être pas commercial, mais il nous balance trop sa vie privée à la figure. 2 chansons auraient largement été suffisantes à mon goût. Fin de la discussion sur "les souvenirs devant".
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:43

Bise-au-Parc et Mumu, je vous trouve très dure...
Je pense que lorsque l'on connaît l'homme on ne peut qu'aimait cet album car comme il le dis si bien même si les chansons sont très personnelles, elles sont en même temps très universelles...
"Raconte" est une chanson que j'aurai aimé chanter à ma mère, "j'm'attendais pas à ça" très belle chanson d'Amour, "Lettre au père Noël" est vraiment universelle, etc. Dans chacune des chansons de l'album ont trouve quelque chose qui nous touche...
Après je prense que les textes sont peut être plus fort que la musique... La musique est peut être trop travaillé pour entendre toutes les subtilités..

Mais je comprends tout à fait que l'on est pas obliger tous ce que P. Bruel fait mais c'est dure car vous devez attendre avec impatience le prochain album ou son prochain film, etc.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: ok   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:45

Mumu a écrit:
Je rejoins bise au parc, même si ce n'est pas le sujet du topic. Je ne dirai peut être pas commercial, mais il nous balance trop sa vie privée à la figure. 2 chansons auraient largement été suffisantes à mon goût. Fin de la discussion sur "les souvenirs devant".
Je suis d accord avec vous, c est de loin le plus mauvais album qu il ait fait... et je redoute les concerts... Le reproche que je lui fais c est de raconter sa vie, mais qui achète ses disques si ce ne sont ses fans et ils la connaissent déjà... la seule que je trouve belle c est "j m attendais pas à toi" la zik est si belle...
Pour ce qui est de plaza de los heros... je ne l ai pas mais il m aurait été utile pour réviser mon espagnol parce que ces cassettes à la noix me gonflent déjà... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:51

zitelle a écrit:
mais c'est dure car vous devez attendre avec impatience le prochain album ou son prochain film, etc.

Oh non!!!! il se passe plein de choses interessantes depuis un certain temps dans le monde du spectacle......
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:17

J'aime aussi pas mal de choses dans le monde du spectacle et toi, qui/quoi en particulier ?
Bon, je sais on s'éloigne du sujet émis au départ....mais je suis curieuse tongue !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:04

zitelle a écrit:
Bise-au-Parc et Mumu, je vous trouve très dure...
Je pense que lorsque l'on connaît l'homme on ne peut qu'aimait cet album car comme il le dis si bien même si les chansons sont très personnelles, elles sont en même temps très universelles...
"Raconte" est une chanson que j'aurai aimé chanter à ma mère, "j'm'attendais pas à ça" très belle chanson d'Amour, "Lettre au père Noël" est vraiment universelle, etc. Dans chacune des chansons de l'album ont trouve quelque chose qui nous touche...
Après je prense que les textes sont peut être plus fort que la musique... La musique est peut être trop travaillé pour entendre toutes les subtilités..

Mais je comprends tout à fait que l'on est pas obliger tous ce que P. Bruel fait mais c'est dure car vous devez attendre avec impatience le prochain album ou son prochain film, etc.

je crois zitelle qu'on est sur la meme longueur d'onde! je suis encore une fois d'accord avec toi! tout le monde ne peut pas ressentir les memes choses sur cet album c'est certain les emotions sont propres a chacunes d'entre nous mais de là à dire que c'est un album commercial il y'a de la marge! quand un artiste ne se livre pas assez on n'est pas contente et là que c'est l'inverse on n'est pas contente non plus alors il faudrait savoir!lol au moins grace a cet album on sait ce qu'il a ressentit et je trouve ça bien! et ce n'est pas pour le défendre c'est ce que je ressent réellement voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:18

OK avec toi Natacha. Comme tu le dis si bien tout le monde ne peut pas ressentir les mêmes choses, Bises au Parc et moi on fait partie du peu de gens pour qui cet album ne plait pas donc c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:53

De toute façon, heureusement que l'on est aps toute d'accord sur tout.
Imaginez si on avait tous les mêmes avis sur tout sa serait triste...non???
Concernant cette album, chacun le resent à sa manière, moi j'accroche même si c'est vrai que ça n'aurait pas été si mal d'avoir quelques chansons plus rythmées.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:58

On ne murît pas toujours dans de bonnes conditions..... ceci dit, j'ai pas tout écouté... mais ce que j'ai entendu me paraît trés commercial......il se sert d'une autobiographie d'actualité, à court d'autre inspiration, pour attirer émotion de circonstance et larmoiements.... bref la crise d'un homme vers la cinquantaine, venant de connaitre sur le tard, la vie familiale.....[/quote]

On ne murit pas toujours dans de bonnes conditions? Qu'est ce que tu veux dire par là?
Pour ma part, j'aime beaucoup cet album.
C'est un album commercial? Ben oui comme n'importe quel album de n'importe qui dans la mesure où on créé un album pour le vendre... En tout cas ce n'est pas de la soupe.
En ce qui conserne ses inspirations, Bruel s'est toujours inspiré de ses expériences pour en faire des chansons. Là effectivement il parle de, je te cite: la crise d'un homme vers la cinquantaine, venant de connaitre sur le tard, la vie familiale. Au moins il maitrise son sujet, Razz
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: ok   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:26

Je suis d accord avec vous, c est de loin le plus mauvais album qu il ait fait... et je redoute les concerts... Le reproche que je lui fais c est de raconter sa vie, mais qui achète ses disques si ce n est ses fans et ils la connaissent déjà... la seule que je trouve belle c est "j m attendais pas à toi" la zik est si belle...

Tu vas y aller quand meme au concert?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:31

magali a écrit:
Là effectivement il parle de, je te cite: la crise d'un homme vers la cinquantaine. Au moins il maitrise son sujet, Razz

hihihihihi.... vivivi exactement... pour le murissement, ne t'inquiétes pas, je pensais juste aux fruits que j'ai mis au soleil sur ma terrasse...... Wink .. il y en a "à point" ... et des "un peu trop".... et tachés! petite métaphore!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: ok   Plaza de los heros EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:31

silent pale


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaza de los heros Empty
MessageSujet: Re: Plaza de los heros   Plaza de los heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaza de los heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: