Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 marre des maris jaloux du Pat

Aller en bas 
+9
AlineC
Vanessa0306
patnat
Yasminella
magali
stef13
Mari'net
la tigresse
bridget
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:15

moi j'ai de la chance! mon mari aime bien "le pingouin" ça me fait drole de l'appeler comme ça!lol ça y'est on lui a trouvé un surnom!lollol je ne suis pas sure que cela lui plaira il faudrait lui demander son avis au "pingouin" alias patrick!lol
mon mari est venu avec moi le voir a bercy en 1995 et on y retourne ensemble au zenith de paris le 21 octobre! en fait il passe son temps à m'embeter avec lui en me taquinant histoire de m'enerver un peu!lol en disant du genre : ce n'est pas un vrai chanteur, heureusement que tu y vas sinon il n'y aurait personne a son concert etc.... comme vous voyez il a beaucoup d'humour!lol
en fait c'est pour me faire enrager mais il aime beaucoup patrick et j'ai un mari adorable et j'en changerai pour rien au monde! meme pas pour patrick c'est pour vous dire!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:29

natacha a écrit:

en fait c'est pour me faire enrager mais il aime beaucoup patrick et j'ai un mari adorable et j'en changerai pour rien au monde! meme pas pour patrick c'est pour vous dire!lollol

Ben heureusement! Le contraire aurait été un peu louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:08

silent
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:04

moi le mien s en donne a coeur joie aussi de le critiquer ou il essai de me foutre la honte devant nos pot' mdr mais ca marche po jlui dit bin oui j aime bruel et alors j ai pas honte !!mdr maintenant il fait ca pour me raquiner mais au debut il été jalou!!!!il flippait qd j allais aux concerts jlui disait "tu crois qu il va me regarder et me dire viens avec moi je t emmene??????"mdrrrrrr bin je lui ai imposé et maintenant ca va il maronne en lui mais ne m emmerde plus!lolil a mm failli m acheter son der c d mais je l avait devancé!lol
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: le mien   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:41

n'est pas jaloux. Il sait que je risque pas de partir avec Patrick!!!!

Au contraire, il l'appréçie. Bon, il n'écouterait pas les cd en boucle à longueur de journée (bien qu'il ne me dise rien quand je le mets en marche).
Il trouve qu'il a une "belle gueule" (ça je ne dirais pas le contraire)", qu'il a beaucoup de talent (aussi bien comme acteur que chanteur). Et il m'a meme dit hier, que Patrick etait loin d'etre un artiste qui lui déplait et qu'il n'était certainement pas celui qui le génait le plus à écouter.

Je suis meme flatée!!! ben oui, ça veut dire que j'ai bon gout.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:28

bin moi il est pas jalou du tout
il me prend meme en photo avec patrick alors....
par contre il boude s il prend trop de place dans la semaine type de sa blonde.
normal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des maris jaloux du Pat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!
» j'en ai marre!!!
» Vous en avez pas marre d'aduler un sioniste ?
» Marre de cette nana là
» Marre que le loup nous ait oubliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: