Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avant-première Un secret-Paris

Aller en bas 
+31
celine23
DELICE
laurence
PERNELLE
alex
sarou
MyssPat'in net69
chtite emilie
caroval
orchidee78
Akesa
pat13
bouboune58
loetitia
Emanolia
véro*
viviane
stef13
Criss
Diab
Fan2nutella
Yasminella
evita07
djenn_everet
gaelle
djenn_everett
Sabrina
k-rine
un secret
isis
Margotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:10

Désolée sama , je ne peux pas te dire a quelle heure on y sera vu que l'on ne sait pas encore , je t'envois mon numero de tel en mp et on s'apl demain ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:24

ça y est chuis malade alien
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:23

Youhouh... C'est demain !!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouboune58
Fan
Fan
bouboune58


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2007

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:29

grace a margotte je serai la demain aussi
finalement ya un point de rdv ou une heure approximative???
Comme je dois t acheter la place et que je sais pas trop comment te trouver ca m aiderait....
Vous venez de loin? Moi je bosse sur Paris donc je serai la assez tot
vers 17H30 je pense
Il y aura surement du monde!
Donc voila mon appel. Si y en a qui veulent me donner leur tel pr se retrouver on s envoit ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:48

Ben euh les filles, je ne sais pas trop à quelle heure nous serons devant le ciné ! Pour dire vrai, nous allons jouer les touristes dans l'après midi... Leeloo et Délice doivent nous rejoindre sur place.

Bouboune j'ai ton numéro, je t'appelle dés que nous arrivons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:37

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
djenn_everet
Fan
Fan
djenn_everet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:39

on se retrouvera devant la salle pour ma part.. j'essaierai de vous aborder.. mot de passe.. pb lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciledefrance.org
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:40

bonne rencontre et bonne avant 1er et n'oublier pas la bise de ma aprt a patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:42

oui bonne soirée a vous toutes Wink
et n'oubliez pas de prendre plein de photos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:44

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Smiley-IPB-265Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-55Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-76Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-75Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-75Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-251Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-251
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:51

mon chéri hier m'a acheter le livre un secret avec une belle couv une photo du film mais je le lirais apres le film
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:59

vivi13 a écrit:
mon chéri hier m'a acheter le livre un secret avec une belle couv une photo du film mais je le lirais apres le film
si quelqu un veut l edition poche avec Pat j en ai pris 2 de plusssssssss alors en mp... Smile

Bon film les filles pale
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:05

evita07 a écrit:
vivi13 a écrit:
mon chéri hier m'a acheter le livre un secret avec une belle couv une photo du film mais je le lirais apres le film
si quelqu un veut l edition poche avec Pat j en ai pris 2 de plusssssssss alors en mp... Smile

Bon film les filles pale

lol! lol! lol! moi j'ai le livre du premier edition et j'y tiens!!! What a Face et pour le film... ben... bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:06

Bon film !
Pensez aux abesntes Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:15

un secret a écrit:
Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Smiley-IPB-265Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-55Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-76Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-75Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-75Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-251Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Invision-Board-France-251

Pareil que Caro... Laughing Laughing Laughing

Evita, si tu es trop malade pour aller bosser viens nous rejoindre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:18

On attend les résumés et les photos les filles....
bonne soirée à vous...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:29

Amusez-vous bien ! On sera avec vous par la pensée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:31

passez un bonne soirée, éclatez vous bien bounce bounce n'oubliez pas les photos et les récits bounce bounce on pensera à vous les veinardes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:37

J-1 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:02

olalala, j'arrive pas a y croire... mince alors, pourquoi j'habite aussi loin moi ??? on pensera bien a vous, Margotte, t'as interet a me tenir au courant de la soiree par sms, je veux tout savoir !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:03

Akesa a écrit:
olalala, j'arrive pas a y croire... mince alors, pourquoi j'habite aussi loin moi ??? on pensera bien a vous, Margotte, t'as interet a me tenir au courant de la soiree par sms, je veux tout savoir !!! cheers cheers cheers

cheers cheers pas de problèmes!!!!! bounce bounce bounce Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:11

Demain, c'est bien le 1er hein ?!!! Parce que j'ai tout mangé mon forfait sms ce mois ci. Rolling Eyes Mais il redémarre le 1er, donc c'est bon, je pourrai te faire un tit résumé ma sirène. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:16

Et ben moi aussi je veux le résumé SMS!!! na!!!! Et puis j'ai l'impression que j'épuise ton budget mensuel Margotte! lol donc un mois en plus un mois en moins ça fait pas trop de différence!!! lol Sinon partage avec K-rine, Caro et Délice (tu peux leur donner mon numéro)!!!!

Bonne journée les filles, bonne soirée, bon secret, bon Patrick, bonnes jolies choses, bon ding-dong, enfin bon tout tout tout!!! Eclatez-vous et soyez pas sages!! Et caro je compte sur toi, hein? Wink

Vous êtes combien finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:21

Nous serons 8 plus la petite nouvelle !

T'inquiètes pas pour mon forfait, Yasmine, je ne le mange pas tous les mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:23

yasminella a écrit:
Et ben moi aussi je veux le résumé SMS!!! na!!!! Et puis j'ai l'impression que j'épuise ton budget mensuel Margotte! lol donc un mois en plus un mois en moins ça fait pas trop de différence!!! lol Sinon partage avec K-rine, Caro et Délice (tu peux leur donner mon numéro)!!!!

Bonne journée les filles, bonne soirée, bon secret, bon Patrick, bonnes jolies choses, bon ding-dong, enfin bon tout tout tout!!! Eclatez-vous et soyez pas sages!! Et caro je compte sur toi, hein? Wink

Vous êtes combien finalement?

tu compte sur moi pour quoi??? Shocked sms...pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Un secret-Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant premiere du secret !
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» Comme les 5 doigts de la main
» PHOTOS avant première Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: