Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant-première Un secret-Paris

Aller en bas 
+31
celine23
DELICE
laurence
PERNELLE
alex
sarou
MyssPat'in net69
chtite emilie
caroval
orchidee78
Akesa
pat13
bouboune58
loetitia
Emanolia
véro*
viviane
stef13
Criss
Diab
Fan2nutella
Yasminella
evita07
djenn_everet
gaelle
djenn_everett
Sabrina
k-rine
un secret
isis
Margotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:17

La suite! la suite! la suite! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:21

episode 2

l'hotel

je récupère ma clé. nous nous entassons dans l'ascenseur. nous arrivons devant ma porte. la clé ne marche pas. margotte se bidonne. k-rine redescend les 4 étages et nous l'entendons dire merci lol. pour ceux qui ne le sauraient pas k-rine a une voix qui porte !
quelqu'un vient nous ouvrir. nous pouvons enfin rentrer dans la chambre. je file sous la douche pendant que margotte essaye de recharger son téléphone sans succès alors que c'est elle qui a les numéros de tél : (
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:23

que d aventures avec les pat in net
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:26

Encore! Encore! bounce bounce bounce

Ah Margotte il a bien choisi son jour les téléphone!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:33

episode 3

départ vers Bercy

direction le métro. prendre les tickets, choisir le trajet, ne pas se tromper. Ouf nous voilà à Bercy.
il est où le cinéma ? Quand je vous dis qu'il nous aurait fallu un gps ! enfin nous trouvons le cinema. Les filles retirent les places, se renseignent pour savoir s'il reste des places mais sans succès.
Maintenant direction l'hotel.
Il est où l'hotel ? bonne question. caro nous entraine. petite visite du quartier là aussi. ben oui quoi il faut bien qu'on visite un peu. Enfin une enseigne bleue avec des étoiles. caro récupère sa clé. arrivée dans la chambre. oh pleins d'outils partout un certain Patrick n'a pas fini son travail ! erreur réparée rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:38

isis a écrit:
episode 3

départ vers Bercy

direction le métro. prendre les tickets, choisir le trajet, ne pas se tromper. Ouf nous voilà à Bercy.
il est où le cinéma ? Quand je vous dis qu'il nous aurait fallu un gps ! enfin nous trouvons le cinema. Les filles retirent les places, se renseignent pour savoir s'il reste des places mais sans succès.
Maintenant direction l'hotel.
Il est où l'hotel ? bonne question. caro nous entraine. petite visite du quartier là aussi. ben oui quoi il faut bien qu'on visite un peu. Enfin une enseigne bleue avec des étoiles. caro récupère sa clé. arrivée dans la chambre. oh pleins d'outils partout un certain Patrick n'a pas fini son travail ! erreur réparée rapidement !

?????????????

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:43

episode 4

leeloo, starsbuck et les révélations de k-rine !

Leeloo nous donne rendez-vous devant le cinéma.
Ce coup-ci nous y allons en direct.
leeloo est là ! youpi. je suis contente de la revoir elle aussi. direction le starsbuck pour une collation. Nous révélons la question que nous a posée K-rine pour laquelle margotte doit ouvrir un sondage mais je crois qu'elle a la réponse à sa question. et nous continuons à papoter de choses et d'autres....mais je laisse k-rine en raconter ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:45

C'est quoi la question de K-rine???

K-riiiiiiiiiiiiiine vient nous dire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:46

yasmine qu'est-ce que tu imagines ? je ne parle pas par métaphores. C'étais de vrais outils ! pas de jolies choses égarées dans la chambre à Caro !
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:47

Ho dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:47

isis a écrit:
yasmine qu'est-ce que tu imagines ? je ne parle pas par métaphores. C'étais de vrais outils ! pas de jolies choses égarées dans la chambre à Caro !

Comprends rien moi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:49

yasminella a écrit:
isis a écrit:
yasmine qu'est-ce que tu imagines ? je ne parle pas par métaphores. C'étais de vrais outils ! pas de jolies choses égarées dans la chambre à Caro !

Comprends rien moi!!! Rolling Eyes
:myss:
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:49

mais il n'y a rien à comprendre. juste qu'un gentil monsieur qui s'appelait Patrick avait oublié ses outils dans la chambre à Caro
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:49

et bien qu'elle aventure
la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:52

isis a écrit:
mais il n'y a rien à comprendre. juste qu'un gentil monsieur qui s'appelait Patrick avait oublié ses outils dans la chambre à Caro

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:53

yasminella a écrit:
isis a écrit:
mais il n'y a rien à comprendre. juste qu'un gentil monsieur qui s'appelait Patrick avait oublié ses outils dans la chambre à Caro

scratch
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:02

episode 5

l'attente

c'est l'heure de partir vers le cinéma.
Nous descendons les marches. un groupe de filles assises sur les marches nous dévisagent. Je leur souris et leur dis bonjour quand l'une d'entre elles me dit : vous êtes les pat'in net ? euh oui (comment elle a fait pour nous reconnaître ? nous sommes célèbres à ce point là ? lol), je cherche Margotte. C'était bouboune qui voulait récupérer la place promise par Margotte. Entretemps, dès que les filles nous ont vu arriver elles sont parties à l'intérieur du cinéma. nous y allons également.
un peu d'attente. Leeloo nous montre les belles photos qu'elle a pris avec Amanda et sa copine Sophie. C'est pour de tels moments que je regrette d'habiter si loin.
Entrée dans la salle. je me dirige vers les premiers rangs. leeloo préfère aller plus haut. je la suis et choisis le 3 ème rang. merci à elle. déjà nous sommes très près de l'écran. la salle se remplit. quelques personnalités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:04

tres connues les p@t'in net Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:04

Oui j'avais oubliée le reparateur au nom de patrick , decidement sa nous suis tous ça Laughing Laughing Laughing

Pour la fameuse question , je ne vous la dirais pas j'en ais fait des cauchemard cette nuit , pour celle qui savent c'était un mec et il est parti avec affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:06

k-rine a écrit:
Oui j'avais oubliée le reparateur au nom de patrick , decidement sa nous suis tous ça Laughing Laughing Laughing

Pour la fameuse question , je ne vous la dirais pas j'en ais fait des cauchemard cette nuit , pour celle qui savent c'était un mec et il est parti avec affraid affraid affraid affraid
Avec quoi? les jolies choses? affraid
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:08

Holala je vous prépare mon resumer plus atrd car il va falloir que j'aille a l'école et que je parte au taf et comme j'ai pleins de choses a dire je n'aurais pas le temps en plus j'ai des photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:08

k-rine a écrit:
Oui j'avais oubliée le reparateur au nom de patrick , decidement sa nous suis tous ça Laughing Laughing Laughing

Pour la fameuse question , je ne vous la dirais pas j'en ais fait des cauchemard cette nuit , pour celle qui savent c'était un mec et il est parti avec affraid affraid affraid affraid

Je comprends de moins en moins!!

Et pour la question et ben pas gentil de nous laisser comme ça!!! je veux savoir!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:11

merci pour les résumés et on veut savoir la suite et cette fameuse question et des photos bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:12

episode 6

le film

ah oui j'ai oublié de dire que nous apercevons dans le public Mireille et Stéphane. ca nous rassure sur la venue de Patrick.
le film commence. je l'ai déjà dis. ce film m'a bouleversé. les larmes me viennent encore en pensant à certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:12

euh... il y en a combien des épisodes? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Un secret-Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant premiere du secret !
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» photos avant première le prénom
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: