Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pate d'amande

Aller en bas 
+37
cricri58
stef13
*Rom1*
véro*
* Tite_Fly *
isis
laura
SOF'
sté
Fan2nutella
coco71
cigale83
evita07
carabinière
Breizh
Leasoleil
chris
Ninette
Angel
PERNELLE
nadelamb
stephanie
virginie 79
Yasminella
natacha
patnat
Mumu
zitelle
vic1412
bridget
AlineC
mariebubu
Vanessa0306
Mari'net
doty
viviane
magali
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:33

Je n'avais pas non plus pensé à cette déduction.C'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:48

yasminella a écrit:
D'autres déductions en cours.... ne vous inquiétez pas...lol

hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:31

J'aimerai bien qu'il la termine pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:57

J ai adoré cette chanson super bonus: si tu nous lis vraiment: MERCI Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:35

nadelamb a écrit:
J'aimerai bien qu'il la termine pour la tournée

moi aussi j evoudrai bein qu'elle soit finie, mais pour celles et ceux qui se souvienne, pour la tournée des années 90ou il avai fai bercy et ben avec le programme il y avait une K7 audio avec une chanson pas fini et qu'il devait finir et ben elle est partie aux oubliettes.

jespère que celle de Léon n'aura pas le même sort, mais bon pour lui elle doit etre importante donc je pense pas...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan
Fan
Angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2006
Localisation : Entre ombre et lumière...

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:08

Cette chanson est trop mimi!
Ce n'est qu'au bout des 3 écoutes de l'album que je l'ai découvers (il fallait tjs que j'éteigne ma chaine hifi avant la vrai fin du CD lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:33

Vanessa0306 a écrit:
nadelamb a écrit:
J'aimerai bien qu'il la termine pour la tournée

moi aussi j evoudrai bein qu'elle soit finie, mais pour celles et ceux qui se souvienne, pour la tournée des années 90ou il avai fai bercy et ben avec le programme il y avait une K7 audio avec une chanson pas fini et qu'il devait finir et ben elle est partie aux oubliettes.

jespère que celle de Léon n'aura pas le même sort, mais bon pour lui elle doit etre importante donc je pense pas...

Biz


Mais c'est vrai ça Vanessa : il y a une chanson qu'il devait finir...si mes souvenirs sont bons, elle s'appellait "Entre vous et moi". Mais aucune nouvelle. A mon avis, il l'a zappé...Dommage, elle était pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:41

oui je parle bien de celle la...a la fin il disait"ninninninninin, oui mais bon les paroles ne sont pas finies, on est en plein mois d'aout, en pleines répétitions...et ils nous laissait entendre que l'on aurai peut -être la chance d'entendre cette chanson sur scène terminée....que dalle...nada...

Lol
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: ah voui   pate d'amande - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:14

Vanessa0306 a écrit:
oui je parle bien de celle la...a la fin il disait"ninninninninin, oui mais bon les paroles ne sont pas finies, on est en plein mois d'aout, en pleines répétitions...et ils nous laissait entendre que l'on aurai peut -être la chance d'entendre cette chanson sur scène terminée....que dalle...nada...

Lol
ah voui je me souviens...ça parlait de bateau dans la chanson non ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:58

maYasmi, pourrais tu me faire des déductions similaires sur la chanson "Salade de fruits" (qui je rappelle dans le contexte est un prénom joli joli joli.... joli !!!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:12

ct la tournée de son concert éponyme. Ct mon premier concert en octobre 1994 a Clermont Ferrand ( la maison des sports bien précisément);
Ca donnait un truc comme: entre vous et moi y'a eu tellement de fois des paroles insensés des moments effacé si on c pas encore tout dit dam damdi doudidam car il avait pas fini les parlors, faut que je retrouve la cassette je vous donnerais le début et pkoi lui soumettre des idées pour la finir ENFIN!!
En tout cas Pate d'amande a mon avis restera une berceuse pour ses enfants, une chanson bien perso quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:18

Nini050579 a écrit:
ct la tournée de son concert éponyme. Ct mon premier concert en octobre 1994 a Clermont Ferrand ( la maison des sports bien précisément);
Ca donnait un truc comme: entre vous et moi y'a eu tellement de fois des paroles insensés des moments effacé si on c pas encore tout dit dam damdi doudidam car il avait pas fini les parlors, faut que je retrouve la cassette je vous donnerais le début et pkoi lui soumettre des idées pour la finir ENFIN!!
En tout cas Pate d'amande a mon avis restera une berceuse pour ses enfants, une chanson bien perso quand mm

c'est tou à fait ça...et après il a même ajouté sur la k7"on est en plein mois d'aout, dans, dans (si si , si je me souviens bien il dit 2 fois ce mot..lol) 3 semaines maintenant, on se retrouvera sur scène devant, devant vous...et pui sje sai plu quoi...oula il nous en reste des souvenirs...mdr

J'y pense ou est ma k7....
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:39

il disait un mot a ceux qui avaient acheter le programme, on avait l'impression qu'il nous parler personnellement !! Joli Kdo avec le programme !!
Mais bon, c vrai que d'avoir un cd en plsu dans le programme fera monter le pris du programme, ca reviens cher de venir a des concerts quand mm !!
J'était a l'Olympia lundi, le programme 12€, le poster petit modèle 5€ et les grands 10€, le pin's 6 € tout omme le porte clefs, alors ne parlons pas des tee shirt ( que je n'aurais surement pas acheter car il font toujours des tailles UNIQUE t comme je susi bien ronde je peux pas les porter ).
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:42

Nini050579 a écrit:
ct la tournée de son concert éponyme. Ct mon premier concert en octobre 1994 a Clermont Ferrand ( la maison des sports bien précisément);
Ca donnait un truc comme: entre vous et moi y'a eu tellement de fois des paroles insensés des moments effacé si on c pas encore tout dit dam damdi doudidam car il avait pas fini les parlors, faut que je retrouve la cassette je vous donnerais le début et pkoi lui soumettre des idées pour la finir ENFIN!!
En tout cas Pate d'amande a mon avis restera une berceuse pour ses enfants, une chanson bien perso quand mm

je suis d'accord avec toi "pate d'amande "reste une berceuse pour ses enfants....pour ma part je l'aime pas trop et je n'ai pas trouvé trop l'intérêt de la mettre sur le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Leasoleil
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: j'adore   pate d'amande - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:31

j'adore cette chanson, c'est super mignon, par contre une fois qu'on l'a dans la tête, l'air ne nous quitte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:33

J'aime bien cette chanson. Elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:31

j'attends avec impatience qu'il la termine comme il l'a dit dans "conversation secrète"... il a dit qu'il la chanterai peut être lors de la reprise de la tournée...

on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:47

Nini050579_69 a écrit:
ct la tournée de son concert éponyme. Ct mon premier concert en octobre 1994 a Clermont Ferrand ( la maison des sports bien précisément);
Ca donnait un truc comme: entre vous et moi y'a eu tellement de fois des paroles insensés des moments effacé si on c pas encore tout dit dam damdi doudidam car il avait pas fini les parlors, faut que je retrouve la cassette je vous donnerais le début et pkoi lui soumettre des idées pour la finir ENFIN!!
En tout cas Pate d'amande a mon avis restera une berceuse pour ses enfants, une chanson bien perso quand mm
c était pas une chanson qui parlait de bateau ???

Tu te souviens Nini il disait qu on était dans un bateau... babord et tribord du Palais des sports...
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:38

Oui pate d'amande trop mignonne cette chanson je pense que son bout de chou plutart serra heureux de l'ecoute et c'est vrai qu'ne fois que l'on as ecoute on fredonne sa pendant un bon moment cheers lol!


cigale83 pate d'amande - Page 3 Patric10
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: re   pate d'amande - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:04

j'adore cette chanson c'est une jolie berceuse j'espere qu'il la finira par contre moi je ne pourrai pas la chanter a mes enfants car ils sont deja tres tres grand par contre je la chanterai a mes petits enfants et au futur petits enfants qui viendrons
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:14

Je suis pressée d'entendre la fin de cette douce chanson ! Car le début et l'air sont magnifiques ! Patrick ... quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:24

mes enfants l adorent un souvenir pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:53

Elle est vraiment sympa cette chanson !!!!
Toute mimi comme tout....
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:57

Il va nous la chanter pendant la tournee sa serras super cheers cheers cheers


cigale83 pate d'amande - Page 3 294-5210
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:48

cigale83 a écrit:
Il va nous la chanter pendant la tournee sa serras super cheers cheers cheers


cigale83 pate d'amande - Page 3 294-5210

Ce serait trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pate d'amande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pate d'amande   pate d'amande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pate d'amande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: