Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 j'ai rêvé de patrick........

Aller en bas 
+16
Laetis
lola1259
Criss
Domi33
coco71
pat13
deborah
alybenguigui
Fan2nutella
un secret
zoubida
evita07
mOrgAne*
loetitia
Audrey 23
sylvie M 0962
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:07

Ben moi aussi ca m'arrive de réver de Pat' ... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing silent affraid pale silent
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:39

Explique!!! bounce bounce bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:42

Suspect oui raconte pikachouchou!!! Laughing

scratch t'es aussi bizarre toi??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alybenguigui
Top Fan
Top Fan
alybenguigui


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : philippeville

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:00

Une fois j'ai rêvé que PB mourrait dans un restaurant et dans mes bras.
.... c'était une drôle de sensation!!!!!!! Je me suis réveillée en sueur... A le stress!!!!!!!!!!!! C'était comme si on me retirait ma vie.........


Dernière édition par alybenguigui le Lun 28 Juil 2008 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitange1807
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:36

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:00

pfffffffffffff je suis en tellement pleine dépatisation que j ai rêvé de Pat cette nuit... c était horrible... une nuit de galère épuisante comme c est pas possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:11

evita07 a écrit:
pfffffffffffff je suis en tellement pleine dépatisation que j ai rêvé de Pat cette nuit... c était horrible... une nuit de galère épuisante comme c est pas possible... Rolling Eyes

ben oui tu dépatises grave rit rit rit tu te rends compte il ne te laisse meme pas tranquille la nuit rit rit non vraiment c'est pas possible ca :dan: :dan: :dan:
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:40

je trouve qu'il est envahissant quand même non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:19

moui... beaucoup trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:54

comment faite vous pour depatiser , moi j'y arrive pas , du moins j'en ai pas envie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:19

comme toi coco !! moi je veux pas dépatiser !!!! je l'aime trop !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:22

Il faut arreter les filles Embarassed Embarassed Evitaaaaaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est malin j'ai révé de Patrick cette nuit Shocked Shocked ca ne m'arrive pratiquemment jamais Suspect Suspect Je ne vous en dirai pas plus sur mon rève d'abord c'est un peu flou, mais Patrick était assez jeune avec les bouclettes :ah: :ah: :ah: et j'étais dans ses bras nana6 nana6 nana6 nana2 nana2 nana2








Me voila bien colère colère colère meme flou ca va me poursuivre ce rève je le sens bien nana2 nana2 nana2 nana2 Non je ne repatise pas du tout No No No pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:45

ben c du beau ça ma topine... Laughing
pourquoi ça m'arrive jamais à moi ce genre de reves...? scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:32

roooh Danièle t es à fond dans la repatisation... il soigner ça tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:06

Sleep oui aussi ca n'arrive très souvent de revè de lui le dernier reve que j'ai fait est la semaine passée j'étais sorti pour boire un verre ou' je vais toujours et quand je suis arrivé dans ce karaoké mes amis était là je ne suis assise près d'eux la soirée bas sont pliens je n'amuse et tout quoi puits un homme rentre dans ce café je crois ne trompé, mais non c été lui patrick je ne suis approchè il était seul puits tout d'un coup une, bagarre éclate je ne,mais pret de lui pour lui ne pas recevoir de coup ensuite ca c'est passer si vite il est venu chez moi mes enfants nété pas l'a on a parlé on c'est couché, le reste est pour moi .......puits il est descendu en ne souriant la porte d'entré c'est ouverte c'était ma fille et la mon revè c'est évanoui flute qu'elle beau reve:drunken:


Dernière édition par lola1259 le Jeu 25 Juin 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:17

J'ai fait un de ces rêves de Patrick cette nuit ! Shocked Shocked Shocked
En me réveillant j'étais morte de rire...
Ça a eu le mérite de me mettre de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:08

Fan2nutella a écrit:
J'ai fait un de ces rêves de Patrick cette nuit ! Shocked Shocked Shocked
En me réveillant j'étais morte de rire...
Ça a eu le mérite de me mettre de bonne humeur!

bah raconte ... c'était quoi ? je veux rire aussi... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:11

moi aussi je veux rire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:15

Oh ouiii ! RacoooOooonte Pika !!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:17

Je fais vite car j'ai peu de temps..;

En gros, j'allais à un concert... Je montre mon billet, je rentre...
La salle est un peu remplie, Patrick sur scène, en train de répéter... Le hic c'est que c'est pas des balances habituelles... Il y a un peu qui veut bien dans la salle!
Bref, je rejoins le premier rang où Lucile (mon amie d'enfance) m'a gardé une place... Je m'assieds et me rends compte que je suis pile poil au milieu, pile en face du micro, pile face à lui... affraid
Lucile est à ma droite. Véro à ma gauche (mais elle est pour le moment partie aux WC). Et à la gauche de Véro, Nanou, qui me regarde tout sourire!

Patrick répète donc... Il est assis, et il me regarde. Gros blocage... Il chante en ne regardant que moi... Moi je ne maintiens pas tout le temps son regard... Un coup vers Lucile, un coup vers Nanou... Et des fois j'ose le regarder, en souriant...
La salle continue de se remplir pendant que monsieur répète.
D'un coup il se lève, s'avance au bord de la scène face à moi... Il me pointe du doigt et dit (dans le micro...) "Ca c'est mon bonus de la soirée" ... scratch Suspect Shocked
Je rougis. Nanou me regarde attendrit et amusée! Elle est fière...

Il s'avance encore plus près, enlève le micro de devant sa bouche, il me dit "Je ne t'ai jamais fait de bisou ?" Alors je dis non en ne sachant pas ce qui se passe... Il s'approche encore et me fait un bisou sur le front... Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch

Je suis Shocked sur le cul, je regarde Nanou et Lucile et dit "Oh bah dis donc... Et véro qui est aux toilettes, elle va être deg d'avoir loupé ça..."

Un peu plus tard, Patrick fait des va et vient en bas de la scène, autrement dit, juste devant nous...
Puis il s'arrête face à moi et me dit 'On peut prendre une photo à deux ?" Suspect Suspect Suspect (Euh, c'est pas à moi de le demander normalement ?!)
Alors je dis oui et demande à quelqu'un de prendre la photo... Sauf que la personne qui doit prendre la photo (je ne sais plus de qui il s'agissait) a du mal avec l'appareil... Donc on reste collé l'un à l'autre (limite les bras dans les bras) pendant je ne sais pas combien de temps...!

Et voilà, je me suis réveillée...! scratch scratch scratch

C'est le rêve le plus débile que j'ai fait avec lui !!!
J'ai bien ri en me réveillant!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:25

cheers Super rêve Very Happy avec en prime un bisou mais dommage que ce soit sur le front Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:08

lol! lol! mais certains rêves ont le pouvoir de nous mettre de bonne humeur !! c'est l'essentiel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:41

cheers Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce bisou du père à sa fille... lol! trop mignonnnnnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:10

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:14

cheers cheers cheers Et si c'était (en partie!) prémonitoire?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de patrick........   j'ai rêvé de patrick........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé de patrick........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos rêves avec Patrick !
» mon reve
» Une nuit à Marrakech sur France 2
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» viiiiiiiiiiiiiite Patrick sur c+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: