Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
AlineC
virgi
Elen
orchidee78
Vanessa0306
natacha
10 participants
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:01

je viens d'apprendre que Patrick Bruel dedicacé son album a la fnac de Paris et ne pouvant pas y aller je me demandais si quelqu'un y avait été? j'aurai bien aimé avoir vos impressions! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:59

Et oui il y en a, dont une que je suis sure, qui ont eu la chance d'aller à la dédicace à paris.
La dédicace commencait à 17h il me semble, donc soit à cette heure si elle est passé, soit elle ne va pas tarder.

Trop de chance, elle a promis de faireun bisous à Pat de ma part, lol! lol! lol! .

Je suis sure que l'on aura le droit à un beau résumé dès qu'elle sera de retour chez elle.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:04

pfff parfois je regrette de travailler!lol car si je n'avais pas travaillé j'aurai pu aussi y assister mais bon c'est la vie! je vais attendre son compte rendu avec impatience alors! vivement qu'elle nous raconte tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: J'y étais   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:25

moi j'y étais , ambiance super ; décontracte , il a discuté de son album et a chantonné quelques chansons, y'avais un piano et après séance dédicace, bien au début mais après il a du activer le roulement trop de monde et il avait un rendez-vs donc peu de temps et encore du monde après moi, sinon génial photos, dédicace et il a fais la biz à ma fille qui m'accompagnais !Si vous avez la possibilité d'y aller à lyon allez-y moi j'ai finis tôt aujourd'hui donc j'ai eu de la chance alors si vous pouvez ne le ratez pas. Trop cool et totalement décontracté !
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:49

Quelle chance tu as eue!! Et ta fille aussi! Laughing
Dommage que dans le Nord on n'ait pas droit à une petite séance aussi! Wink
Mais bon, je continue d'esperer!!
C'est sympa de la part de ceux qui y sont allé de partager cette expérience!! N'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: dédicace de patrick bruel le 10 avril   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:16

Oui moi j'ai été a la dédicace de patrick a la fnac des Ternes, il y avait beaucoup de monde!mais j'ai eu la chance d'avoir une petite dédicace sur mon cd, une petite photo avec lui et un bisou!!!Il a chanté, "je fais semblant"," raconte moi", "au café des délices","qui a le droit", "j'te l'dis quand même"!!!!!!!Alala!!! Voila j'ai réalisé mon rêve, et je n'est pas été déçu de mon artiste préféré dont j'en suis fan!!! C'est un vrai beau goss, il sent bon, il a une ptite oupette, il est mignion!!!!!!! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:37

Et pendant ce temps, nous on transplantait un foie sur une personne en train de mourir......... j'étais heureuse... pour la 164é fois......
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:57

Il faut de tout ma bise Rolling Eyes et cette personne dont tu parles s'en est sortie?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:55

bien sur.... en 164 greffes , on n'a eu que 5 échecs... mais c'est toujours trop évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:20

C'est enorme c'est sur mais malheureusement c'est la "vie" Sad
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:17

Bise-au-Parc a écrit:
Et pendant ce temps, nous on transplantait un foie sur une personne en train de mourir......... j'étais heureuse... pour la 164é fois......
Alors là tu nous remets vite les pendules à l'heure, cela ne fais pas longtemps que je viens sur ce cite mais tu m'as toujours plu et là ENCORE PLUS; merci à toi pour tes si beaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:49

Et oui ma bise preferée est toujours la pour nous faire relativiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:55

Elen a écrit:
Quelle chance tu as eue!! Et ta fille aussi! Laughing
Dommage que dans le Nord on n'ait pas droit à une petite séance aussi! Wink
Mais bon, je continue d'esperer!!
C'est sympa de la part de ceux qui y sont allé de partager cette expérience!! N'hésitez pas!!

Et oui moi aussi j aimerai qu il vienne dans le nord(comme a Lille par exemple) enfin il faut continuer a esperer
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:08

Tu as raison Pernelle, ce serait cool qu'il vienne faire une dédicace par chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
bagheera
Fan
Fan
bagheera


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Essonne 91

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:02

MOi aussi j'y était .J'ai trouvé ça super sympa qu'il discute un peu et qu'il chante quelques extraits de chansons.Je lui ai fais la bise,j'ai fais une photo et j'ai eus ma dédicace sur mon cd.J'ai attendu 5h mais ça valait le coup.C'est bien de le voir en dehors des concert,la il était cool et prenais le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarchmoulette.canalblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:04

BANDE DE CHANCEUSES
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?   quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un à été a la dedicace sur Paris aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedicace paris
» dedicace !!!
» Dédicace DVD
» Spéciale dédicace...
» sceance dedicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Evénements-
Sauter vers: