Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 16:52

affraid un pour la tournee!!!!!!!!!!!! scratch

mais c est impossible..... Evil or Very Mad
mais si on a 2 adresses e-mail on pourrait en faire 2 non??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 19:50

ben moi j'ai reussi... mais je ne sais pas s'il le vont comprendre lol! lol! lol! je crois que j'ai inventé des mots Shocked

en tout cas... 200 caractères c'est vraiment Mad Mad Mad
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 20:05

Dites les filles, vous avez garder une copie de vos messages... histoire de les partager avec nous ? bounce bounce

Caro c'est pas nouveau que tu inventes des mots Laughing , mais ça fait partie de ton charme et moi j'adoooore ! Very Happy
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 20:06

Margotte a écrit:
Dites les filles, vous avez garder une copie de vos messages... histoire de les partager avec nous ? bounce bounce

oui... mais peut être je dosi attendre de le mettre car on sait jamais!!! lol! lol! lol! et puis c'est rigolo de cherhcer le pseudo... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 20:40

Je ne sais pas si c'et une bonne idée de les mettre sur le forum... car c'est un concours en quelque sorte et ce forum est lisible à tout le monde... Tu as lu le réglement? ça fait un peu peur!! lol Peut-être en MP?
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 20:52

ou alors gardez les et faites les nous partager apres l'edition du DVD ???
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 20:55

Bonne idée Sirène !

Il est si terrible que ça, ce règlement ? Suspect
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 21:40

Rolling Eyes aucune chance que je partage mon poème très poétique de 2 mots et un smiley!!!! lol! heureusement j'ai pris un autre pseudo... tout nouvelle et anonyme!!! Twisted Evil tongue Laughing
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 21:52

Je pense comme Yasmine, il faut garder le mystère pour qu on ait la bonne surprise de voir le message d une des pat in net ou la photo... Si vous avez bien lu le règlement du concours : FAITES ATTENTION : UN SEUL ENVOI PAR FAMILLE SOUS PEINE D ANNULATION... voilà pourquoi je ne comprenais pas le but de nous redonner code et mot de passe ...
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 21:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad zut que je suis bete alors, j'ai gardé le meme pseudo, c'est tout moi ca, agit et réfléchit après Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon je n'ai pas gardé mon message et comme il ne risque pas d'etre sélectionné je peux etre tranquile non Shocked Shocked
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 21:57

pat13 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad zut que je suis bete alors, j'ai gardé le meme pseudo, c'est tout moi ca, agit et réfléchit après Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon je n'ai pas gardé mon message et comme il ne risque pas d'etre sélectionné je peux etre tranquile non Shocked Shocked
moi aussi j ai gardé le même et aucune chance que je sois sélectionnée Rolling Eyes
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:05

evita07 a écrit:
pat13 a écrit:
moi aussi j ai gardé le même et aucune chance que je sois sélectionnée Rolling Eyes

qui sait Evita!!!! peut être c'est la chance pour lui pour lui faire pardonner!!!! lol! lol! lol!

mais je n'ai pas compris le truc que'on peut envoyer plusieurs photos sans envoyer plusieurs mails scratch Suspect lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:07

Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes il n en a rien à foutre de moi et de mes états d âme... lol!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:09

evita07 a écrit:
Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes il n en a rien à foutre de moi et de mes états d âme... lol!

Rolling Eyes lol! lol! lol! ben la surprise sera grande de voir Evita ou une autre pat'in net... ou même pat'in net tout court dans ce DVD!!! lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:11

Oui ça sera un plaisir de plus d avoir ce dvd... Smile
K ro je ne pense pas qu on puisse envoyer plusieurs photos fait gaffe... affraid
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:13

evita07 a écrit:
K ro je ne pense pas qu on puisse envoyer plusieurs photos fait gaffe... affraid

ben je ne l'ai pas fait!!!! je l'ai fait de l'ordinateur du boulot Laughing et avec un autre nom!!!! lol! alors si vous voyez apparaitre 'la flamouche' ben c'est moi!!!! lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:17

Donc la dédicace des Pat'in Net sera faite en tant que dédicace avec photo, non? parce que c'est pas un récit. Et en ce cas, quelle photo choisir?
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:19

Shocked Je pige rien à vos histoires ! Va falloir que je retourne voir ce cruc Rolling Eyes
caroval
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:21

Eh bien quelle histoire, 200 caractères c'est chaud pour les Pat'in net !!

Bon j'suis aussi pour que Yasmine fasse un global pour les pat'

Tu veux pas mettre une jolie photo de groupe !!!

Enfin faut encore que je retourne voir ce réglement. C'est dur, dur quand même !!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:23

ben je reviens de relire le reglement et les instructions et je le comprends toujours pas!!!! Shocked lol! pffff.... je suis bête ou quoi???? Shocked Rolling Eyes No

en tout cas... c'est envoyer et rien à faire!!! lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:52

un secret a écrit:
evita07 a écrit:

ben je ne l'ai pas fait!!!! je l'ai fait de l'ordinateur du boulot Laughing et avec un autre nom!!!! lol! alors si vous voyez apparaitre 'la flamouche' ben c'est moi!!!! lol!
RTICLE 2 – PARTICIPANTS
La
participation au Jeu est ouverte à toute personne physique à
l’exclusion des personnes ayant participé directement ou indirectement
à l’élaboration du Jeu ainsi que leur famille. Il ne sera accepté
qu’une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale).

Les personnes mineures qui participeraient au Jeu devront
nécessairement être en possession d’une autorisation de leur
représentant légal.

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur
identité, domicile et numéro de téléphone. Toutes informations
inexactes ou mensongères entraîneront la disqualification du participant.

Toute participation incomplète, illisible, reçue après la date et
l’heure limite de participation, soit le 30 septembre 2007 à minuit
sera considérée comme irrecevable.

t as pensé à changer ton adresse postale et ton nom avec le pseudo ? Sinon c est foutu...

Moi je pense que c est cuit j ai pas dû mettre mon téléphone et je ne suis meme plus sure d avoir fait "envoyer" lol!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 22:58

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
evita07 a écrit:

RTICLE 2 – PARTICIPANTS
La
participation au Jeu est ouverte à toute personne physique à
l’exclusion des personnes ayant participé directement ou indirectement
à l’élaboration du Jeu ainsi que leur famille. Il ne sera accepté
qu’une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale).

Les personnes mineures qui participeraient au Jeu devront
nécessairement être en possession d’une autorisation de leur
représentant légal.

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur
identité, domicile et numéro de téléphone. Toutes informations
inexactes ou mensongères entraîneront la disqualification du participant.

Toute participation incomplète, illisible, reçue après la date et
l’heure limite de participation, soit le 30 septembre 2007 à minuit
sera considérée comme irrecevable.

t as pensé à changer ton adresse postale et ton nom avec le pseudo ? Sinon c est foutu...

Moi je pense que c est cuit j ai pas dû mettre mon téléphone et je ne suis meme plus sure d avoir fait "envoyer" lol!

ben je n'ai pas du mettre mon téléphone non plus moi ni mon nom ni mon adresse Shocked ok aucune chance là!!! Rolling Eyes Shocked tout ces efforts pour rien!!!! affraid affraid affraid

n'ai pas peur evita... je l'ai fait sur l'adresse du boulot lol! lol! lol! mais il y a aucune chance que ce message soit retenu ou ils doivent avoir beaucoup d'humour Rolling Eyes car c'etait un test pour voir comment ça marchait lol!

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:00, édité 1 fois
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 23:00

On le télécharge d'où le bulletin d'inscription?
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 23:00

Rolling Eyes on peut pas faire annuler le premier envoi ?
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Lun 3 Sep 2007 - 23:02

yasminella a écrit:
On le télécharge d'où le bulletin d'inscription?

ben je ne sais plus rien moi... j'ai seulement mis un pseudo et un mots de passe... et puis j'ai croiser quelques truc obliger et j'ai ah oui je me souviens donner monadresse mail et c'est tout! Rolling Eyes je crois!!! je ne sais plus moi!!! Rolling Eyes Shocked pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?   Aujourd'hui à 19:21

Vous avez envoyez vos souvenirs de tournee?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant