Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

avant premiere du secret !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime

avant premiere du secret ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:54

apparemment le film "le secret" sortira le 3 octobre 2007

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110700.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:16

en tout cas c'est ce que patrick as dis a l'emission de drucker
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan

MessageSujet: le secret   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:51

Merci de confirmer l'info. Moi, j'ai pas pu voir l'émission de Drucker, j'étais en vacances.

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:20

donc c'est bien ce que j'avais retenu le 3 octobre
merci
chris
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:11

study lisez ce roman absolument magnifique...cela vous fera patienter jusqu'au mois d'octobre. Ce livre est court et très facile à lire...il vous plonge dans "ce secret" avec toute la mélancolie, la tristesse et même l'horreur qu'il sucite dans le coeur de cet enfant ....C'est un livre autobiographique très beau qui vous arrache pas mal de larmes....mais chutttttttttt...J'espère que le film sera à la hauteur du roman.
A bientôt les p@t in net
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:30

ohh ca me donne bien envie tiens... je vais aller faire un tour sur ma boutique en ligne preferee...
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:53

A votre avis, il vaut mieux lire le livre avant de voir le film ou pas?
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:02

nadelamb a écrit:
c'est pas évident à conseiller, car parfois on lis un livre avant et ils nous donnent vraiment envie de voir le film avec hate puis le film n'est pas à la hauteur et on est déçu.
mais bon l'effet inverse existe aussi......

moi par exemple, étant petite j'ai toujours été fan du livre "charlie et la chocolaterie" (oui oui je sais c'est pas la meme chose mais bon ca revient au moeme puisqu'on parle de livre et de film), lorsque le film est sorti au cinéma j'ai eu peur d'aller le voir tellement j'avais peur d'etre déçu mais j'y est quand meme été et wahou lle fim colle parfaitement à l'histoire que ej connaissait et les personnage j'avais l'impression de les avoirs déjà vu dans le livre...

pour une série de l'été idem, j'avais d'abors lu le livre, c'était pour zodiaque, donc je connaissais toute l'intrigue et le dénouement, lorsque j'ai regarder les dvd de cette série, j'ai été déçue de connaitre l'histoire à l'avance, car le suspens n'y était plus....

donc moi je serais d'avis à attendre de voir le film pour lire, car je pense qu'on est moins souvent déçu en lisant le livre après le film...enfin c'est mon avis.....mais après tout dépend s'il y a vraiment une intrigue et tout...
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan

MessageSujet: le secret   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:17

Je suis plutôt d'accord avec Vanessa0306. Je trouve que vu que nous sommes fan de Patrick autant se garder l'effet de surprise et puis après si ça nous a plu, on peut toujours lire le livre avec en tête les images du film.

stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:18

Tout se vaut et ça dépend des livres et des films. C'est vrai qu'en lisant un livre on se crée les personnages et parfois le film n'est pas à la hauteur.
Pour moi c'est avec Harry Potter que j'ai fait l'expérience : j'ai vu le film (le 1er) à la télé un soir et je n'ai pas du tout accroché pensant qu'il devait falloir être ado pour aimer ! Et puis j'ai voulu lire les livres et là j'ai adoré... Je me précipite à la sortie des nouveaux et j'attends avec impatience le prochain et dernier Sad livre. Je vais certainement y passer la nuit dessus...
Là je crois que je vais lire le livre avant le film.
mic
Fan
Fan
mic

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:04

Vanessa0306 a écrit:
nadelamb a écrit:
c'est pas évident à conseiller, car parfois on lis un livre avant et ils nous donnent vraiment envie de voir le film avec hate puis le film n'est pas à la hauteur et on est déçu.
mais bon l'effet inverse existe aussi......

moi par exemple, étant petite j'ai toujours été fan du livre "charlie et la chocolaterie" (oui oui je sais c'est pas la meme chose mais bon ca revient au moeme puisqu'on parle de livre et de film), lorsque le film est sorti au cinéma j'ai eu peur d'aller le voir tellement j'avais peur d'etre déçu mais j'y est quand meme été et wahou lle fim colle parfaitement à l'histoire que ej connaissait et les personnage j'avais l'impression de les avoirs déjà vu dans le livre...

pour une série de l'été idem, j'avais d'abors lu le livre, c'était pour zodiaque, donc je connaissais toute l'intrigue et le dénouement, lorsque j'ai regarder les dvd de cette série, j'ai été déçue de connaitre l'histoire à l'avance, car le suspens n'y était plus....

donc moi je serais d'avis à attendre de voir le film pour lire, car je pense qu'on est moins souvent déçu en lisant le livre après le film...enfin c'est mon avis.....mais après tout dépend s'il y a vraiment une intrigue et tout...

Même avis. Il vaut mieux le lire après car dans le cas contraire on passe tout le film à ce dire que ce n'était pas comme ça dans le livre ou à se dire qu'ils ont passé des passages et ça vous pourrit un film (je parle par expérience!).

En le lisant après tu te remémores l'histoire, tu peux mettre un visage sur les personnages et si le film n'est pas un copier/coller du livre tu es moins déçu.
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:30

Ben moi je l'ai lu déjà ce livre encore avant que je savais que Patrick jouera dans le film... si j'ai eu cette nouvelle j'etais encore plus anxieuse de voir le film... ben oui... moi je veux voir ce qu'ils ont fait de ce livre magnifique... et en tout cas moi je regarde le film sans le comparer au livre... comme je fais avec des autres car je sais que c'est jamais pareil et surtout c'est toujours une adaption du livre... car le monde 'livre' est complètement differante que le monde 'scripte film'... c'est un autre style... et moi je suis impatiente pour voir l'adaption de ce livre!!!! bounce bounce bounce et je pense que ce sera le premier film avec Patrick dedans que je vais voir dans le cinema.... Laughing
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 2:27

j'ai lu le livre la semaine derniere et j'ai adoré j'ai vraiment hate de voir le film. seulement comme dis mic ca ne va pas etre évident de ne pas comparer le film au bouquin.
Je voulais le lire après avoir vu le film mais j'étais trop curieuse Rolling Eyes

Mega Fan
Mega Fan
cigale83

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:26

eh oui trop curieuse defois mes tu serra surement pas deçu en tout cas moi je l'es pas lue est suis impatiente de voir le film
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:43

j'ai vu la bande annonce hier quand j ai enfin regarder l'émission a cannes est vraiment j ai hate de voir ce film bounce
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:02

Alors c'est vrai? une " Pat In Net" joue dans ce film au titre éponyme?
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:22

Suspect ah bon... Question scratch Wink
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:41

ohhhhhhhh........ et qui a eu cette chance de jouer dans le
meme film que Mr patrick bruel !! lol
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:07

petite nouvelles:

sortie en France: 3 octobre 2007
sortie en Belgique: 10 octobre 2007
sortie en Quebec: automne 2007

avant première: 3 septembre à Montréal

http://www.cyberpresse.ca/article/20070801/CPARTS01/708011028/1017/CPARTS

à suivre... apparemment petit tournée pour presenter le film... et plein de télé promo... Wink
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:17

je pense qu'il vaut mieux lire le livre avant puisque c'est notre imagination qui travaille
si on voit le film avant ce n'est pas la même chose...
après chacun a ses préférences
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan

MessageSujet: le secret   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:33

Même si ce n'est pas pareil, heureusement qu'il y a ce film. On aura au moins l'espoir de voir Patrick encore un peu dans les médias pour la promo.

Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:02

Moi quand le film va sortir ça fera plusieurs mois que j'aurais lu le livre donc je ne me souviendrais pas forcément de tous les détails. Je ne pense pas que ça me gênera de l'avoir lu.

Par contre j'ai découvert l'affiche du film sur le site de Françoise et j'aime bien! C pareil que la couverture du livre mais évidemment sur l'affiche c'est Patrick et Cécile de France...
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:21

cool il me faut l'affiche et ce'st sur que je vais le voir au cinéma Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:24

Cool Cool
A mon avis Patrick fera parti du STUDIO magazine du mois de Septembre/Octobre car je suis tombée sur un reportage sur canal + ce soirà 19h45, ou il était en pleine séance de photo!
Info : Peut être une couverture ? ! Very Happy
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:28

c'etait dans quel programme de canal+??? les vacanses de je ne sais plus? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 3 Empty

avant premiere du secret !
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant