Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...

Aller en bas 
+15
zitelle
bridget
magali
patnat
doty
PERNELLE
cécile
viviane
Stéffie
Mari'net
tine
praline17
mag
Vanessa0306
natacha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:33

Quelqu'un se souviens de la date du verdict pour désigner tous et toutes les gagnantes???


Biz
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:33

Marie62 a écrit:
Exactement, il y a eu un concert sponsorisé par une marque de café. Mais, il me semble que ce n'était pas un concours...mais je ne suis pas sûre...
En attendant, s'ils font gagner tous les participants, il y aura du monde tongue Ca serait cool que l'on gagne toutes et tous. Croisons les doigts Laughing

pour le café tu devais téléphoner et répondre à une question... j avais pas gagné... mais avec carrouf je positive Wink et si je positive c est que j y crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:19

cela serait que nous nous rencontrions toutes lors d'un concert comme ça!!!
espérons que nous gagnerons!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:44

oui croisons les doigts! mais encore faut il qu'on est donné la bonne réponse!lo! euh c'etait quoi la bonne réponse au fait?lollol

en tout cas ça serait genial que tous les participants gagnent moi aussi c'est la première fois que je participe a ce genre de concours alors je n'y connais rien!lol ça serait un beau geste de notre patrick, on m'a toujours dit qu'il fallait croire au miracle alors croyons y!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:59

natacha a écrit:
oui croisons les doigts! mais encore faut il qu'on est donné la bonne réponse!lo! euh c'etait quoi la bonne réponse au fait?lollol

en tout cas ça serait genial que tous les participants gagnent moi aussi c'est la première fois que je participe a ce genre de concours alors je n'y connais rien!lol ça serait un beau geste de notre patrick, on m'a toujours dit qu'il fallait croire au miracle alors croyons y!lol Razz
nannnnnnnnnn affraid merci carrefour... pas Patrick
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:54

Je viens de revoir l'article avec le concours. IL est dit en tout petit : "ds la limite des places disponibles" "date et lieux à définir". Dc ce sera certainement Paris (quel dommage). Qt aux gagnants avec une telle phrase ils peuvent faire ce qu'il veulent, mes amis et ceux de mes amis étant bien sur tjs vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:08

stef13 a écrit:
Je viens de revoir l'article avec le concours. IL est dit en tout petit : "ds la limite des places disponibles" "date et lieux à définir". Dc ce sera certainement Paris (quel dommage). Qt aux gagnants avec une telle phrase ils peuvent faire ce qu'il veulent, mes amis et ceux de mes amis étant bien sur tjs vainqueurs !
ah???? moi j avais eu 2 places pour aller le voir à Lyon... avec carrouf aussi
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:40

qui a gagné alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:43

mystère. Personne n'a rien reçu q je sache.
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:44

Ouai ils pourraient donner des nouvelles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: lien   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:08

stef13 a écrit:
mystère. Personne n'a rien reçu q je sache.
Aurais tu toujours le lien ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:47

Bien sûr, le voici : www.solo-vip.com
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:53

ils disent "inscriptions terminées"grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:56

Ben oui c'était jusq'au 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:33

vous pensez que même si ce n'est pas bon il nous le diront???
ils pourraient mettre une annonce sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:56

Je ne sais pas s'ils nous tiendront tous informés (tous ceux qui ont joué) mais si quelqu'un a une réponse (positive ou négative), ce serait sympa de nous tenir au courant sur le forum. Surtout si c'est OUI, ca nous éviterait d'espérer pour rien!!! lol!
Voilou et merki.
bises à toutes
Mag
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:03

natacha a écrit:
si vous desirez avoir une chance de rencontrer patrick bruel en privé il vous suffit d'aller sur le site suivant :

www.solo-vip.com


et de répondre a cette question : Quel est le nom du nouveau format disponible en edition limitée de l'album de Patrick Bruel?

Si vous trouvez la bonne réponse vous avez une chance d'etre séléctionnée pour une soirée privilégiée avec lui! ça vaut le coup de tenter sa chance non?qui risque rien n'a rien alors a vos ordis...

Quel est le programme d'une soirée dite privilégiée? en fait c'est ça qui est important!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:10

mag a écrit:
Je ne sais pas s'ils nous tiendront tous informés (tous ceux qui ont joué) mais si quelqu'un a une réponse (positive ou négative), ce serait sympa de nous tenir au courant sur le forum. Surtout si c'est OUI, ca nous éviterait d'espérer pour rien!!! lol!
Voilou et merki.
bises à toutes
Mag
J ai des amis et de la famille qui bossent à carrefour, je vais leurs demander de se renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:02

moi aussi je vais aller me renseigner a carrefour car ce n'est pas normal qu'on est aucune réponse! et ils ont interet a me repondre sinon je fais un scandale!lol je vous tiens au courant les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:43

Merci beaucoup les filles de vous renseigner.

Natacha : bon si ca se passe mal à carrefour, tiens nous au courant et on se joint à toi pour le scandale!!! lol! (l'union fait la force, non mais...)

J'attends vos infos, et encore merki

Bisous

Mag
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:54

faut pas s'énerver les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariebubu
Fan
Fan
mariebubu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2006

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:55

pas de nouvelles de mon coté non plus!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:03

bon alors voici les nouvelles que je vient d'obtenir par carrefour savoirs. Tout d'abord les gagnants ne sont pas encore définis ni la date de cette soirée privilegiée. DE plus SEULES la ou les gagnantes seront avertis, en effet ils ne peuvent pas prevenir tous ceux qui ont participés.
Donc il ne nous reste plus qu'a etre patiente et priées pour que ce soient nous les gagnantes!lol
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:06

merci natacha pour toutes ces infos.
maintenant patience...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:20

Merci Natacha...il ne nous reste plus qu'àprendre notre mal en patience....
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...   gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec Patrick
» Gagner une rencontre avec patrick / Week end cherie FM
» Des places du prochain concert de Patrick Bruel à gagner !
» patrick bruel tenue de soiree
» Soirée du lancement du livre sur Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: