Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Imaginez.... vous avez gagne un concours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 11:05

Evita...je peux te comprendre... je suis en train de vivre la meme chose que toi... mais je me dis qu avec le temps ca passera peut etre cette impression d'être decu....il ne faut pas juger ca peut arriver et c'est pas grave... cat le plus important c'est que des forums comme celui ci existe et qu on puisse en parler...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 11:26

Loetitia bravo pour ton rêve-reportage cheers
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 12:21

bravo loetitia!!!! cheers

La rencontre se passera en septembre
Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui faire faire pendant 2 jours Rolling Eyes
le premier midi, pique nique dans une foret près de chez moi!!!! L'après midi, on irai voir une course hippique. Le diner, dans un bon restaurant sur le port de plaisance de dieppe!!!
Pour la fin de soirée, c'est lui qui décidera!!!
le lendemain, je lui ferai découvrir la plage de dieppe, je lui montrerais le super panorama que nous avons depuis l'esplanade puis on terminerais la journée par le festival international des cerf volants!!!!!
et puis il repartira avec les deux petits cerf volants qu'il aura fait avec ses petites mains et il les offrira a ses petits bonhommes Wink

Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 13:23

Je ne suis pas déçue... c est pire... je ne suis plus fan de lui affraid
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 13:29

evita07 a écrit:

affraid affraid affraid lol!

Shocked Je pense que tu as eu un grand overdose cet été!!!! cour ma petite Evita...sauves-toi maintenant que tu peut encore!!!!! affraid

(euh Evita... je ne peux plus te defendre là d'Isis! Rolling Eyes mais tu as quand même mon soutien!!! Twisted Evil prends le temps que tu as besoin... et tu sais que ce n'est pas grave... tu peut toujours, comme moi Twisted Evil , essayer de casser la mythe!!! Twisted Evil )
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 14:03

Caro à raison, tu nous fais une overdose Evita ! Je ne peux pas t'en vouloir, moi... Car je l'ai faite cet hiver et je n'en suis pas encore tout à fait remise. D'ailleurs, le serais-je un jour ??? Rolling Eyes
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 14:55

pourquoi etre decue, pourquoi essayer de casser le mythe ? ce n'est qu'un homme, pas un dieu, avec ses bons et ses mauvais cote, son talent, ses qualites et ses nombreux defauts...

Le risque quand on est fan c'est d'oublier le cote humain de l'artiste...mais rhhooo malgre ses defauts, ca reste le Pat, le seul et l'UNIQUE cheers cheers cheers
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 14:57

Akesa a écrit:
pourquoi etre decue, pourquoi essayer de casser le mythe ? ce n'est qu'un homme, pas un dieu, avec ses bons et ses mauvais cote, son talent, ses qualites et ses nombreux defauts...

Le risque quand on est fan c'est d'oublier le cote humain de l'artiste...mais rhhooo malgre ses defauts, ca reste le Pat, le seul et l'UNIQUE cheers cheers cheers

avec 'casser le mythe' je veux seulement dire de montrer ces côtés humain que certaines refuse de voir!!!! lol! lol! lol!
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 15:19

cheers cheers cheers Tu as raison... faut pas le mettre sur un piedestal (enfin pas trop ) Laughing
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 15:28

Akesa a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.

Mais ma chère Evita qu'est ce qui t'arrive Shocked t'es plus fan de Patrick Sad tu sais ce n'est qu'un etre humain avec ses bons et ses mauvais cotés il ne faut pas oublié ca, je ne comprend pas ce qui t'a decu à ce point. Allez prends un peu de recul et tout devrait rentrer dans l'ordre enfin j'espère Rolling Eyes

Gros bisous flower
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 16:18

Ben je pense qu'il serait moins séduisant (physiquement et moralement) s'il était parfait!! L'important c'est qu'il ait les bases pour mériter d'être aimé, et perso je pense qu'il les a (et quelque petit plus aussi!!). Si parfois il se met en colère et devient désagréable, ben je pense comme tout le monde que c'est humain. Et à moins d'avoir commis une erreur grave et irréparable, je pense que ces petits défauts peuvent vite se noyer dans l'océan de ses qualités.... Et puis ben y a le côté latent, celui qu'on connaît pas et qui ne nous appartient pas, mais comme je le connais pas, aucune raison de m'y pencher!

D'ailleurs, Evita, un Patrick parfait ça aurait empêché tellement de délires sur ce forum!!! et une Evita parfaite aurait été beaucoup moins charmante! Moi par exemple j'adore quand on te les casse graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!! Very Happy
http://www.myspace.com/templum_inside
laura
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 16:22

evita07 a écrit:

Tu sais moi je n´oublierai jamais tes yeux tout humides à Bercy et ce regard plein d´admiration...On en reparlera quand tu auras l´occasion de revivre ce concert à travers le dvd...Je suis sure qu´il fera revenir la fan qu´il y a au fond de toi!!!Enfin je l´espère... Wink
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 23:42

Akesa a écrit:

cheers cheers

Caro, Twisted Evil je t'ai entendue Twisted Evil
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Lun 27 Aoû 2007 - 23:44

isis a écrit:
Akesa a écrit:

cheers cheers

Caro, Twisted Evil je t'ai entendue Twisted Evil

je suis Twisted Evil Twisted Evil
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 1:01

Moi non plus je comprends pas trop Evita.....je ne te connais pas assez encore...mais j'aime bien te lire et suis déçue de ta réaction et cherche un peu à comprendre ce qui a bien pu se passer....
mais je peux comprendre aussi que tu ressentes le besoin de faire un petit break....j'espère continuer à te lire en tout cas.....meme si tu laisses passer un peu de temps...
Je t'embrasse....

Wink
Chris
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 1:04

Moi je ne me fais pas de soucis pour Evita, je sais qu'elle est capricieuse mais elle a un coeur d'or qui ne peut contenir que de l'amour et je sais qu'elle l' I love you
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 18:06

yasminella a écrit:
Moi je ne me fais pas de soucis pour Evita, je sais qu'elle est capricieuse mais elle a un coeur d'or qui ne peut contenir que de l'amour et je sais qu'elle l' I love you

tout à fait raison là!!!! Evita a un coeur d'artichaut Laughing et elle est accro à nous les petit pat'in net I love you
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 19:16

moi je te comprend tres bien evita... mais c est pas que tu n es plus fan mais mtn c est plus tranquille donc on va plus etre en manque de patrick mais en meme temps c est normal je pense...
si vous me disiez mtn de faire le week end de bercy... je viendrais pas... Evil or Very Mad
mais bon pour moi c est normal... et c est un mec comme tous les autres faut arreter de le mettre plus haut que les autres....
il pete et rote comme les autres... lol! desolee patrick.... Embarassed

mais ne nous quitte pas evita.. tu nous manquerais trop....
je vais faire le topic pour stephane!! promis... tongue

ps: je suis contente d etre pas la seule a penser que delice a dis des betises a paris...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 19:27

vero-ch a écrit:
moi je te comprend tres bien evita... mais c est pas que tu n es plus fan mais mtn c est plus tranquille donc on va plus etre en manque de patrick mais en meme temps c est normal je pense...
si vous me disiez mtn de faire le week end de bercy... je viendrais pas... Evil or Very Mad
mais bon pour moi c est normal... et c est un mec comme tous les autres faut arreter de le mettre plus haut que les autres....

ps: je suis contente d etre pas la seule a penser que delice a dis des betises a paris...

Elle a dit quoi Délice?????????????? on peut pas savoir??????? Mad
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 20:11

yasminella a écrit:
vero-ch a écrit:

Elle a dit quoi Délice?????????????? on peut pas savoir??????? Mad

silent silent silent mais elle a dis rien de graaaaaaaaave!!!! Twisted Evil et elle a surtout dis la verité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 20:13

Je veux savoir!!!!!!!!!!!! quelle vérité???? parce qu'il y a une vérité??? pire que celle que je connais???????? Rolling Eyes
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 20:16

yasminella a écrit:
Je veux savoir!!!!!!!!!!!! quelle vérité???? parce qu'il y a une vérité??? pire que celle que je connais???????? Rolling Eyes

Rolling Eyes pire je ne sais pas... ça dépend lol! lol! lol! alors raconte d'abord et après je peux te dire si c'est pire ou non... Laughing
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 20:25

Oh non... rien... juste quelques.... euh.... poses.... mais bon rien qui me regarde vraiment... Rolling Eyes

Allez raconte!!! Quelles genres de vérités???? euh... il trompe sa femme? M'en fous!! il dragues les filles? m'en fous aussi.... il utilise parfois un peu trop ses mains???? euh... ça dépend pour quoi faire.... Il a manqué de respect à quelqu'un???? ça dépend aussi... Il aime pas les Pat'in net???? alors là c'est grave!!!! lol
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 20:28

silent silent No No No je n'ai pas le droit!!!! No No No demande le à la cousine!!!! lol! lol! lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Mar 28 Aoû 2007 - 20:29

Elle n'est plus online!!!!!!!!!!!!!! Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginez.... vous avez gagne un concours....   Aujourd'hui à 1:15

Imaginez.... vous avez gagne un concours....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant