Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 non c'est moi qui ai ma place!lol

Aller en bas 
+2
didine86
natacha
6 participants
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:51

moi aussi je vient d'aller chercher ma place pour le zenith du 21 octobre! et je suis hyper heureuse comme vous pouvez vous en douter!lol et je ne dois pas etre la seule!lol j'en revient toujours pas! vous pouvez me pincer pour voir si je ne rève pas?lol je ne vais pas en dormir de la nuit!lol
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Fan
Fan
didine86


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : châtellerault (86)

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:23

Quel chance tu as c'est mon reve de le voir au Zenith
Profites en bien et tu nous raconteras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatellerault-meteo.com
vic1412
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:28

Moi aussi, je viens à l'instant de prendre ma place pour le vendredi soir au Zénith, j'en avais déjà pour le mardi...et je sens que le mois prochain, je me laisserai tenter pour le samedi ou dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:09

là je te comprends vic! mais moi je me suis déjà battue pour que mon mari vienne avec moi le samedi alors je ne vais pas lui en imposer plus! j'ai pitié de lui!lol je suis déjà super contente de pouvoir aller le voir le samedi soir! la soirée sur Paris ça va etre du tonnerre!lol
bien sur que je vous raconterai didine pas de soucis! et toi tu vas le voir ou?
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Fan
Fan
didine86


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : châtellerault (86)

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:24

natacha a écrit:
là je te comprends vic! mais moi je me suis déjà battue pour que mon mari vienne avec moi le samedi alors je ne vais pas lui en imposer plus! j'ai pitié de lui!lol je suis déjà super contente de pouvoir aller le voir le samedi soir! la soirée sur Paris ça va etre du tonnerre!lol
bien sur que je vous raconterai didine pas de soucis! et toi tu vas le voir ou?

Je n'ai pas encore mes places !! et oui j'attends la réponse de mes supérieurs pour savoir si les jours que j'ai posé sont acceptés. Normalement si c'est ok je vais le voir à Tours le Vendredi 10 Novembre et à Niort le Jeudi 23 Novembre.Et pour 2007 j'attends les dates et les villes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatellerault-meteo.com
vic1412
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:49

Natacha, en fait, moi non plus je n'aurai pas pu convaincre mon mari d'y aller plusieurs fois...d'ailleurs il me traite un peu de folle...en fait, je l'ai convaincu d'y aller une fois (je voulais absolument qu'il voit ce que c'est qu'un concert de Patrick), et puis j'y vais une autre fois avec ma mère et la 3è fois, je vais y aller avec une copine...d'ailleurs cette copine l'adore aussi, alors on pourrait y aller tous les soirs...mais bon le portefeuille ne suit plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:28

ben oui c'est sur que vu le prix des places on ne peut pas se permettre d'y aller trop souvent! moi je voulais aller le voir a Reims mais vu que je vais déjà le voir au zenith de Paris je ne peut pas trop me le permettre! mais bon je vais quand meme y réflechir, je n'ai pas dit mon dernier mot!lol
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:21

moi je n'ai pas encore mes places mais je compte bien y aller!!
je vais au concert du havre le 6 octobre et je pense aller a caen aussi!!
et j'attends les dates de 2007 pour voir s'il va revenir vers chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:17

Moi j'attends juste que les places soient en vente chez moi. Ce n'est pas le cas pour le moment, mais je guette les sites sur internet. Vu que dès qu'elles sont en vente les gens se ruent dessus,je ne veux pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:50

oui les places partent très vite alors il faut regarder tous les jours sur le site de la fnac ou autres sinon tu risques de passer a coté! elles se vendent comme du petit pain!lol
Revenir en haut Aller en bas
lloolliiee
Fan
Fan
lloolliiee


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : marne

non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:57

les places pour reims sont mises en ligne
en gradin c plus cher alors que c'est au fond donc on voit rien c pas normal ca
qui y va a reims ? moi je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non c'est moi qui ai ma place!lol Empty
MessageSujet: Re: non c'est moi qui ai ma place!lol   non c'est moi qui ai ma place!lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non c'est moi qui ai ma place!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: