Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison en Provence

Aller en bas 
+13
natacha
deborah
Diab
isis
Suzy
k-rine
Akesa
sarou
Margotte
un secret
Yasminella
evita07
nadelamb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:45

Mais...Cela ne nous regarde pas Rolling Eyes

N'est-ce pas Evita? Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:09

Effectivement Nadelamb tu es libre d'aller visiter la ville... mais perso, je me souviens pas du nom !!! Il me semble que c'est dans chut que l'on en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:55

Margotte a écrit:
Effectivement Nadelamb tu es libre d'aller visiter la ville... mais perso, je me souviens pas du nom !!! Il me semble que c'est dans chut que l'on en parlait.


si c'est dans "chut" alors il ne faut pas en parler! bouche cousue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:14

Suspect je viens de trouver le topic et l'avais completement rater le premier fois... et par contre de les autres j'ai tout compris là (je le dis ici car je ne le veut pas remonter Wink )

mince j'ai completement rater mes vacances là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:23

yasminella a écrit:
Mais...Cela ne nous regarde pas Rolling Eyes

N'est-ce pas Evita? Wink Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j ai son adresse perso au même titre que des tas de personnes et vraiment ça ne me sert à rien du tout... J ai retrouvé le nom de la ville pour Nadelamb... Uzes je crois... sinon je pourrais dès lors ayant un contact foot L1 qui a des contacts show bizz savoir ses tas de trucs sur Patrick mais je le respecte donc... je ne demande rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:33

vous me faites rire car un coup il ne faut surtout pas le dire et puis finalement vous relâchez le morceau... des fois j'ai du mal à vous suivre les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:50

Uzès Danse à côté des chevaux
Le festival s'est approprié un nouveau lieu : le Pailler des haras nationaux, investi jeudi par Mark Tompkins.
Par Marie-Christine VERNAY
QUOTIDIEN : samedi 23 juin 2007
Uzès Danse 2, place aux Herbes. Rens. : 04 66 03 15 39. Samedi au Pailler : Mette Ingvartsen à 17 heures, la Zouze, Cie Christophe Haleb à 19 heures ; au jardin de l'Evêché : Nigel Charnock à 22 heures.

La danse a toujours eu le chic pour se glisser dans les lieux les plus insolites. Depuis ses débuts en 1995, le festival Uzès Danse s'est affiché sur les murs médiévaux de la cité et tout autant dans les champs, ce qui lui donne son cachet. En reprenant le festival l'an passé, Liliane Schaus a conservé cet atout très particulier. Pour sa deuxième édition, elle fait même plus campagnard encore.
Un nouveau lieu s'ouvre à la danse : le Pailler des haras nationaux. Ça sent bon le crottin et la paille, et la rumeur locale dit qu'à cause de cela, et des mouches, Patrick Bruel aurait revendu la maison qu'il habitait juste en face.
Heureusement, la danse aime les odeurs. Jeudi soir, Mark Tompkins transpirait dans le Pailler en présentant Animal-Mâle, une fable sur la domination qui prend l'allure d'une lutte farcesque, où les hommes tentent d'échapper à la virilité qui semble les déterminer. Dans le manège, les étudiants d'Ex. er. ce, formation proposée par Mathilde Monnier et le Centre chorégraphique national de Montpellier, se livraient à une performance débridée, pieds nus dans l'herbe. Plus loin, une danseuse chantait dans un arbre. Les chevaux, ceux en charge de la reproduction et ceux d'Alain Grüss, en sont légèrement perturbés, car ils ont l'habitude de se coucher tôt. Mais ils adhèrent, car eux aussi ne manquent aucune occasion de se donner en spectacle.
Outre la salle montée pour l'occasion dans le Pailler, tous les recoins du superbe site sont utilisés. Certains ont même songé à déposer quelques instants de danse devant une belle bâtisse. Mais il s'agissait de la maison de Bruno Pourchet, délégué régional des haras nationaux, qui s'est engagé dans l'aventure chorégraphique, tout comme Anne-Sophie Lauthier, responsable du pôle Pays d'Uzès, pilier de l'opération.
Les danseurs deviendront-ils pour une prochaine édition les cavaliers des plus belles montures ? Tout paraît envisageable dans un lieu aussi bucolique.

Source : Libération
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:07

Suspect alors le Patou n'aimes pas les mouches??? Shocked ça m'etonne!!!! Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:57

En tout cas, moi ça m'étonne pas Shocked Rolling Eyes
Et l'interview de Juin chez lui ? Il savait déja qu'ils allaient la revendre, malin! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:51

sarou a écrit:
vous me faites rire car un coup il ne faut surtout pas le dire et puis finalement vous relâchez le morceau... des fois j'ai du mal à vous suivre les filles Laughing
lol! on a donné la ville pas l adresse... c est comme si on disait Neuilly sur Seine ... y a que nous qui savons n est ce pas Sarou... Franck avait le nom de la rue et meme sous la torture je n ai pas donné le numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:47

Une année j'étais en vacances sur la Côte d'Azur et un ami me dit en passant dans un bled à la c'est l'appartement de Patrick !!! Super j'ai vu un immeuble avec des fenêtres, j'étais ravie !!!! J'allais quand même pas passer mes vacances a espérer le voir pointer son bout de nez, il doit en avoir plusieurs de résidence !!!Faut laisse faire le destin connaître son adresse ça ne sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:03

evita07 a écrit:
sarou a écrit:
vous me faites rire car un coup il ne faut surtout pas le dire et puis finalement vous relâchez le morceau... des fois j'ai du mal à vous suivre les filles Laughing
lol! on a donné la ville pas l adresse... c est comme si on disait Neuilly sur Seine ... y a que nous qui savons n est ce pas Sarou... Franck avait le nom de la rue et meme sous la torture je n ai pas donné le numéro lol!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:40

Je vais vous raconter quelquechose... Moi qui ne demande jamais rien, il me tombe tout le temps des infos sur Patrick et souvent au moment ou il m agace le plus et que j ai envie de le rayer de ma vie lol! bizarre ça !!! Bref un jour une collègue de travail vient me voir et me donne une photo d une maison à Monaco... (emplacement très curieux je me souviens ) alors pour plaisanter, et faire savoir à Pat qu Rolling Eyes il doit faire gaffe, je lui envoie au fan club en demandant qu il m y mette un autographe Laughing Laughing Laughing et bien vous me croirez ou pas, mais je n ai jamais eu de retour ... Je sais je suis incorrigible !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:50

Alors là vous me faites rire. Il faut respecter sa vie privée mais vous donnez non seulement sa ville mais aussi la localisation. lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:51

nadelamb a écrit:
Alors là vous me faites rire. Il faut respecter sa vie privée mais vous donnez non seulement sa ville mais aussi la localisation. lol! lol! Razz
ou as tu vu une localisation ????
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:52

Evita lol!

si on ne l'avait pas il faudrait qu'on l'invente geek
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:59

C'est dans l'extrait du journal
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:00

nadelamb a écrit:
C'est dans l'extrait du journal
ah ça oui... ben pas grave puisqu il est dit que la maison est vendue non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:14

Et ben dis donc vous en savez des choses! lol!

Juste pour savoir, comment vous faites pour avoir toutes ces infos? C'est baleze pour savoir son adresse personelle non? Moi je viens juste de voir qu'il habitait a Neuilly! lol!

Sinon effectivement meme si vous savez tout ca,je crois que c'est bien de le laisser tranquille. En meme temps une reunion de pat'in net devant chez le Pat ca pourrait etre drole non? En fin ca depend pour qui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:33

celine23 a écrit:
Et ben dis donc vous en savez des choses! lol!

Juste pour savoir, comment vous faites pour avoir toutes ces infos? C'est baleze pour savoir son adresse personelle non? Moi je viens juste de voir qu'il habitait a Neuilly! lol!

Sinon effectivement meme si vous savez tout ca,je crois que c'est bien de le laisser tranquille. En meme temps une reunion de pat'in net devant chez le Pat ca pourrait etre drole non? En fin ca depend pour qui... lol!
Je trouve ça idiot... on avait lancé ça au moment de Bercy pour plaisanter lol! et on avait même envisagé qu il nous ferait le café lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:57

evita07 a écrit:
celine23 a écrit:
Et ben dis donc vous en savez des choses! lol!

Juste pour savoir, comment vous faites pour avoir toutes ces infos? C'est baleze pour savoir son adresse personelle non? Moi je viens juste de voir qu'il habitait a Neuilly! lol!

Sinon effectivement meme si vous savez tout ca,je crois que c'est bien de le laisser tranquille. En meme temps une reunion de pat'in net devant chez le Pat ca pourrait etre drole non? En fin ca depend pour qui... lol!
Je trouve ça idiot... on avait lancé ça au moment de Bercy pour plaisanter lol! et on avait même envisagé qu il nous ferait le café lol!
Et si la prochaine réunion on la faisait sous ses fenêtres? lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:13

affraid No No No si on fait ça il va nous Maison en Provence - Page 2 Tir-de10
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:25

Mais non,il nous aime trop le pat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:28

MyssPat'in Net69 a écrit:
Mais non,il nous aime trop le pat Laughing
ok alors ok tu y vas la première... en éclaireur comme au far west Very Happy et on ira ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:31

J'y vais pas la premiere, j'y vais....seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison en Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAISON ASSASSINEE
» La maison de patrick bruel
» Maison à Marrakech
» DVD LA MAISON ASSASSINEE
» La maison assassinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: