Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ca craint et c'est tout!

Aller en bas 
+9
deborah
véro*
laurence
celine23
Margotte
pat13
Ninette
Yasminella
Morgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:48

En plus elle a écrit son comm après avoir modifié son texte!!!! Joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:51

je viens de voir les 2 textes de morgan.... mais j ai pas vu ton coup de gueule margotte... scratch

par contre comment vous savez que des pat in net sont des amies????? et de toute facon le prob c est que n importe qui peut faire un copier/coller sur le forum meme sans etre enregistre non???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:55

Oui bien-sûr, du moment qu'il est acceissble aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:56

vero-ch a écrit:
je viens de voir les 2 textes de morgan.... mais j ai pas vu ton coup de gueule margotte... scratch

par contre comment vous savez que des pat in net sont des amies????? et de toute facon le prob c est que n importe qui peut faire un copier/coller sur le forum meme sans etre enregistre non???

Je n'ai pas poussé de coup de gueule, moi ! Mais j'ai laissé deux comms sur le blog d'I-love-Bruel, qui bien sûr n'ont pas été validés.

Les "amis" tu les vois sur le coté droit du blog Wink

Et oui, comme notre forum est ouvert à tout le monde, n'importe qui peut faire un copié-collé comme sur n'importe quel blog, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:58

avant j etais sur un forum de garou.... ben y avait une partie qui etait visible pour tout le monde et une partie seulement pour les gens inscrit... si on veut voir les creations des membres ou certaines photos ou autre on pouvait seulement en etant inscrite....
c est pas si mal en fait....pour certains truc


je viens de voir "les amis" Wink


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:59

vero-ch a écrit:
je viens de voir les 2 textes de morgan.... mais j ai pas vu ton coup de gueule margotte... scratch

par contre comment vous savez que des pat in net sont des amies????? et de toute facon le prob c est que n importe qui peut faire un copier/coller sur le forum meme sans etre enregistre non???


j'ai un blog et je suis dans ses amies!!! affraid et saphira et je sais plus les autres!!!! Mais le texte de morgan le l'ai vu ailleur j'en suis sure!!!sur un autre blog vais voir dans mon historique
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:52

Merci à vous toutes pour votre soutien. Cela me fait du bien car de voir cela sur un autre blog, cela m'a foutu un coup. Cela m'a même obsédé cette nuit. Je vous l'accorde, je prends en général les choses à coeur. Même si c'est vrai qu'elle a changé des phrases, il reste que la trame est la même, le titre presque le même et que l'on retrouve aussi certaines de mes idées dans le texte, notamment la partie où je parle de Patrick en tant qu'acteur et où elle a seulement rajouté deux mots. Il y a aussi l'histoire des larmes le long des joues. Bref, cette lettre, je l'ai écrite avec mes tripes et en faisant cela, c'est comme si elle me volait mes émotions. Si elle est pas foutu de trouver ses propres mots pour justifier son admiration, qu'elle reste muette! Moi, je trouve qu'entre fans et bloggeurs, il faut se respecter. C'est vrai que cette lettre se trouve sur le blog officiel de Patrick et sur le mien mais cela ne donne pas le droit d'en piquer les idées sous prétexte que j'aime partager avec les autres. En tout cas, encore merci à vous!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:41

Ton coup de gueule est tout à fait justifié Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:50

je trouve ca très moche!!! affraid
tu as eu entierement raison de pousser ce coup de gueule et également de mettre les textes du le blog de patrick, parce qu'elle a bien pris le soin de modifier son récit sur son blog puis de rajouter son petit commentaire comme quoi elle n'avait fait aucun plagiat!! Oui c'est sur maintenant, il n'y a plus beaucoup de similitudes...
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:23

yasminella a écrit:
Oulala ma chère Morgan!!! Vraiment le genre de choses qui me révoltent!!! J'ai laissé un comm d'indignation mais je doute qu'il soit validé! C'est qui l'auteur de ce blog??? j'espère que c'est pas une Pat'in Net!! En tout cas meme si c'est le cas ben j'ai dit ce que j'avais à dire et tant pis!! Quelqu'un du blog de Patrick? STP dis-le car mon comm ne sera pas validé ou bien il disparaitra immédiatement alors autant le dire sur le forum ou sur le blog!

(En plus l'avatar est plagié aussi!! car c'est un avatar créé! c'est celui que j'avais fait pour Caroval! lol A moins que ce ne soit le blog de Caroval mais je doute fort!!!!)
Eh je n'ai pas le temps de tout voir ce soir .......... qui a pris mon avatar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En tout cas j'suis pas assez douée en informatique pour me faire un blog, je n'arrive déjà plus à mettre des photos sur le forum !!!
Bon faudra que je repasse sur ce topic !!! J'dois changer mon avatar ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:24

caroval a écrit:
yasminella a écrit:
Oulala ma chère Morgan!!! Vraiment le genre de choses qui me révoltent!!! J'ai laissé un comm d'indignation mais je doute qu'il soit validé! C'est qui l'auteur de ce blog??? j'espère que c'est pas une Pat'in Net!! En tout cas meme si c'est le cas ben j'ai dit ce que j'avais à dire et tant pis!! Quelqu'un du blog de Patrick? STP dis-le car mon comm ne sera pas validé ou bien il disparaitra immédiatement alors autant le dire sur le forum ou sur le blog!

(En plus l'avatar est plagié aussi!! car c'est un avatar créé! c'est celui que j'avais fait pour Caroval! lol A moins que ce ne soit le blog de Caroval mais je doute fort!!!!)
Eh je n'ai pas le temps de tout voir ce soir .......... qui a pris mon avatar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En tout cas j'suis pas assez douée en informatique pour me faire un blog, je n'arrive déjà plus à mettre des photos sur le forum !!!
Bon faudra que je repasse sur ce topic !!! J'dois changer mon avatar ou quoi ??

non surtout pas!!! c'est TON avatar... mais quelqu'un l'a mis sur son blog en faissant c'est d'elle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:24

En tout cas Morgan ton Blog est extra et cela personne ne poura te le piquer ni te le plagier, continue comme cela c'est un vrai bonheur de venir chez toi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:29

Je rejoins Laurence, ton blog est tres chouette et je trouve ca honteux de t'avoir plagie... contente de voir que tout est rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:20

Une nouvelle fois merci! Je vois qu'entres Pat'in Net, on peut se soutenir et c'est super car tout se fait dans le respect. Merci pour mon blog car il représente énormément de boulot pourtant je suis déjà débordée par mon propre boulot (avec mon mari, nous avons notre propre affaire) mais dans la vie, il y a des moments où il faut prendre le temps car personne ne vous le donnera sinon. En tout cas, je confirme que quand on devient "Pat'in Net", on devient accro. Bisous à toutes...

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:57

Akesa a écrit:
Je rejoins Laurence, ton blog est tres chouette et je trouve ca honteux de t'avoir plagie... contente de voir que tout est rentre dans l'ordre.
j espère que ces personnes vont rajouter l auteur du texte... c est vrai que je le trouve très sympa ton blog Morgan et ça serait dommage que tu laisses tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:52

evita07 a écrit:
Akesa a écrit:
Je rejoins Laurence, ton blog est tres chouette et je trouve ca honteux de t'avoir plagie... contente de voir que tout est rentre dans l'ordre.
j espère que ces personnes vont rajouter l auteur du texte... c est vrai que je le trouve très sympa ton blog Morgan et ça serait dommage que tu laisses tomber Rolling Eyes

Pour l'instant, il n'y aucunes raisons pour que je laisse tomber!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:03

Et y a pas que ton blog qui est sympa et bien fait! Toi aussi Morgan tu es sympa et tu es une personne attachante et respectueuse!!!! Voilà, j'avais envie de te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:07

yasminella a écrit:
Et y a pas que ton blog qui est sympa et bien fait! Toi aussi Morgan tu es sympa et tu es une personne attachante et respectueuse!!!! Voilà, j'avais envie de te le dire!

Merci vraiment cela me ve droit au coeur! Embarassed
Tu vois, il n'y a pas que Patrick qui me fait cet effet-là!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca craint et c'est tout!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage à propos des lettres envoyées
» A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?
» Et une autre chanson à commenter: Tout s'efface
» Hello tout le monde
» J'ai pas tout compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: