Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 chose promise chose due

Aller en bas 
+44
Emanolia
magali
AlineC
CathyCamille
lilin'net
natacha
stef13
pitchounette
Admin
loetitia
christine
k-rine
laura
evita07
johanna59
Yasminella
sissisissou
Suzy
véro*
patrickbruel-jetaime
viviane
sté
Audrey 23
pat13
alex
Morgan
Ninette
MyssPat'in net69
sarou
Sabrina
isis
Margotte
Criss
laurence
tine
coco71
mamanchat
Akesa
deborah
Fan2nutella
un secret
Vanessa0306
Diab
stephaneetvous
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:37

je vais pas etre original mais merci stephane d'avoir tenu ta promesse

bonne vacance, recharge bien tes batteries lol!

et a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:46

rhhhooo t'as raison Vanessa, tellement drunken drunken drunken drunken et bounce bounce bounce bounce bounce par le message que j'ai presque zappe le RV ! Stephane, quand tu veux, ou tu veux... nous serons LA !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:15

Vanessa0306 a écrit:
hey les pat'in net vous ne semblez pas avoir retenue que stéphane voulais un rendez-vous avant la fin de l'anné...ah si il me semble que c'est myss aussi qui a relevé....montrez plus d'enthousiasme sinon stéphane va croire qu'on en veut pas le voir.....

ou? quand? qui?

Ici, quand Stéphane voudra, tout le monde !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:24

waouh un message de Stéphane pour les pat'in'net bounce merci Stéphane pour ce message et merci aussi pour tout le travail accompli pendant la tournée, tu es quelqu'un de formidable Wink Passes de bonnes vacances bien méritées, reposes toi bien et à bientot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:06

Merci Stéphane !!
Ca fait super plaisir !!

Je suis ravie d'avoir enfin pu mettre un visage sur un nom !!

Un grand merci parce que si cette tournée a été si belle c'est aussi grâce à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:42

Stéphane préviens nous en avance, on te laisse le choix de la date du lieu et de l'heure ... on veut etre un maximum a venir cette rencontre !! C'est toute une organisation le déplacement des Pat'in net !!
En tout cas c'est génial l'idée de se rencontrer en dehors du stress des concerts ( c'est qui les plus stressés ??? Suspect ) ... ca tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:48

super !!!! Stéphane est enfin venu poster ici ! MERCI Stéphane
nous excusons tout à fait tes coups de gueule qui sont souvent justifiés dont un dont je me souvient particulièrement !

bonnes vacances repose toi bien

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:35

super le message

merci stéphane d'etre venu ,c'est vraiment trés gentil a tres bientot sur ce forum et a trés vite sur une prochaine tournée de patrick

bises a toi et merci pour tout ton boulot

embrasse mireille si tu la vois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:46

Merci d'avoir tenu ta promesse ! Merci aussi pour ton sourire, ta gentillesse et ta patience tout au long de cette tournée.

je suis très fiere de t'avoir remis notre lettre des pat'in net lors de ce dernier concert... même si cela à un peu criser suite à la mauvaise entrée du fan club

merci pour tout Stéphane

profites bien de tes vacances et à tout à l'heure

ps : je suis bien contente d'être venue faire un tour avant de partir pour une semaine de vacances, j'aurai raté ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:48

tine a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
dites les filles ... au risque de passer pour la derniere des incultes Embarassed Embarassed c'est qui ce Stephane qui m'a l'air bien apprécié

(pardon a lui de ne pas le (re)connaitre)

pour repondre a Tine, Stephane est le responsable du merchandising sur la tournee, c'est aussi lui qui s'occupe de faire rentrer le fan club sur chaque date... et si on l'apprecie tant c'est qu'il est vraiment tres gentil, toujours le sourire aux levres, et de temps en temps s'il pousse des petits coups de gueule, il a bien raison, car franchement certaines sont plutot... agitees !

voila pour la petite presentation de notre VIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:50

Alors la franchement je suis sur le c.... Embarassed

un message de stephane!!!! bounce bounce bounce trop cool....

MERCI MERCI MERCI (oups je m emballe... lol! ..) c est pour me faire pardonner la photo... pas terrible que j ai mis un jour d inattention sur le forum.... lol!

serieusemenr ca fait super plaisir de voir que tu as tenu ta promesse, la 1ere fois que j ai entendu ton nom c est a l arena de geneve, mais je t avais pas vu.... apres a bercy tu m as fais un peu peur...au debut... lol! mais tu avais 1000 fois raison de dire ce que tu as dis... Wink et la 3eme fois c etait a neuchatel.... je suis la folle qui voulait envoyer le ballon sur scene pour patrick... cheers bref je t ai trouve adorable....

alors ne change surtout pas, je suis aussi d accord pour le rendez vous avec les pat'in nt mais a tes risques et perils.... lol!
On peut avoir une photo avec le t-shirt svp????? j en demande beaucoup je sais....

profite de tes vacances, a tout bientot, bisous a mireille aussi svp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:49

Akesa a écrit:
tine a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
dites les filles ... au risque de passer pour la derniere des incultes Embarassed Embarassed c'est qui ce Stephane qui m'a l'air bien apprécié

(pardon a lui de ne pas le (re)connaitre)

pour repondre a Tine, Stephane est le responsable du merchandising sur la tournee, c'est aussi lui qui s'occupe de faire rentrer le fan club sur chaque date... et si on l'apprecie tant c'est qu'il est vraiment tres gentil, toujours le sourire aux levres, et de temps en temps s'il pousse des petits coups de gueule, il a bien raison, car franchement certaines sont plutot... agitees !

voila pour la petite presentation de notre VIP !

merci de m'avoir eclairée Laughing Laughing Laughing

je suis pas au fan club (hélas .. pas encore du moins ) donc c'est un peu normal si je ne connais ce Mossieur Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:55

hé bonne idée Vero... la photo...la photo...et peut être aussi une photo de groupe là... les 3 vip en t-shirt sur un photo??? Laughing

euh par contre il y a encore quelques chose qui rest tourner dans ma petite tête là... Stephane, vous parlez de surprise bien et moins bien... Laughing euh scratch Embarassed les moins bien...quoi par example Suspect ben je veux seulement savoir pour pas faire la faute le prochain fois lol! lol! lol! ok je Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:48

Nini050579_69 a écrit:
Stéphane préviens nous en avance, on te laisse le choix de la date du lieu et de l'heure ... on veut etre un maximum a venir cette rencontre !! C'est toute une organisation le déplacement des Pat'in net !!
En tout cas c'est génial l'idée de se rencontrer en dehors du stress des concerts ( c'est qui les plus stressés ??? Suspect ) ... ca tarde !!!

Perso je comprends dans son message qu'il nous donne rdv avant la fin de l'année sur le forum et non en dehors!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:12

oui je comprend la meme chose que toi sarou!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:56

oui moi aussi je comprends comme vous les filles !

Et caro, je ne pense pas qu'il parle des surprises bien ou moins bien mais plutôt des remarques !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:10

isis a écrit:
oui moi aussi je comprends comme vous les filles !

Et caro, je ne pense pas qu'il parle des surprises bien ou moins bien mais plutôt des remarques !

Embarassed ok... mal compris de ma part là... Embarassed Wink Mes excuses Stephane!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:12

Aaah les filles ... Vous me ferez toujours rire !!!

Rendez vous avant la fin de l'année sur le forum, dans le dvd ... et/ou en dehors s'il le souhaite ...
Peut importe, ca sera toujours un plaisir !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:12

C'est trop bien ce p'tit message, merci !!!
cheers
Je dois avouer que sur quelques concerts, la tension et le stresse étaient au rendez-vous. Surtout sur Poupet, tu nous as fais une grande peur !!!!!!!!! L'entrée club est toujours un moment pas évident, alors merci.

Je crois bien que Sarou et Deborah ont raison, il nous donne rendez-vous sur le forum Embarassed

lol! J'en connais une qui va être contente ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:56

Bjr Stephane

Sympa le petit message... je suis une nouvelle tête de cette tournée mais suis présente depuis un petit bout de temps au club (longue à me décider Smile ) . je voulais te remercier pour ton accueil...tu es un mec sympathique!

A la prochaine tournée

Bise

C.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:55

Merci beaucoup Stéphane pour ta gentillesse et ta simplicité, merci d'etre passé. Tu ne peux pas imaginer à quel point ça nous fait plaisir! Je te connais pas personnellement n'ayant malheureusement fait aucun concert (et uniquement parce que je vis en Egypte, autrement rien m'en aurait empechée), mais j'ai l'impression de bien te connaitre tellement tu fus l'une des stars de cette tournée et tellement l'avis de mes amies Pat'in Net est positif à ton égard... Alors merci pour tout ce que tu as fait pour elles!

Dans la lettre qu'on t'a remise à Poupet j'avais promis de t'élire Pharaon des Pat'in net, alors chose promise, chose due!!!

VIVE STEPHANE PHARAON VIP DES PAT'IN NET!!!! farao

Bonnes vacances à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:47

ça fait très logtemps que je ne suis pas venue sur le forum
et qu'est-ce que je vois Shocked ?

stéphane qui nous laisse un message, mais c'est génial

un grand merci à toi stéphane
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:05

cheers Quand je pense que le 9 août j étais allongée sur la plage des Dames à Noirmoutier à regarder les bateaux Smile et que toi tu étais lààààààààààààààà à poster ton gentil p'tit mot... pffffffffffff ben voui j aurais toujours un train de retard, c est écrit comme ça sans doute... Je suis quand même heureuse de te lire et peut être que tu ne vas pas me croire mais je savais que tu viendrais poster ici car tu es trooooooooooooooop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil J ai rêvé de toi pendant mes vacances scratch J'te rassure, tout ce qu il y a de correct comme rêve d ailleurs je ne me souviens plus trop !!!! lol! Reviens quand tu veux ici comme les pat in net te l ont dit, tu es chez toi cheers
chose promise chose due - Page 2 Smiley11


heu les filles on dit pas chose promise chose dure et non pas dûe ????? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:21

lol! lol! lol!

Le bonheur d'Evita ... ! mdr !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:32

fan2nutella a écrit:
lol! lol! lol!

Le bonheur d'Evita ... ! mdr !!!!!!! Laughing

C'est pas beau de se moquer! lol! lol! lol!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Contenu sponsorisé





chose promise chose due - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise chose due
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose due ...
» la terre promise
» Autre chose qui manque
» merci à toutes
» Patrick a quelque chose à vous dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: