Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chose promise chose due

Aller en bas 
+44
Emanolia
magali
AlineC
CathyCamille
lilin'net
natacha
stef13
pitchounette
Admin
loetitia
christine
k-rine
laura
evita07
johanna59
Yasminella
sissisissou
Suzy
véro*
patrickbruel-jetaime
viviane
sté
Audrey 23
pat13
alex
Morgan
Ninette
MyssPat'in net69
sarou
Sabrina
isis
Margotte
Criss
laurence
tine
coco71
mamanchat
Akesa
deborah
Fan2nutella
un secret
Vanessa0306
Diab
stephaneetvous
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stephaneetvous
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

chose promise chose due Empty
MessageSujet: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:53

bonsoir à toute l'équipe des pat'in net,
après m'avoir demandé plusieurs fois de venir vous faire des petits coucous sur votre forum et suite aux promesses que je vous avais faites sur la tournée d'été, et bien me voilà, c'est moi, je n'ai pas changé Laughing Laughing
j'espère que vous profitez bien toutes de vos vacances malgré la canicule Wink
merci pour vos lettres, vos sourires, vos regards, vos cadeaux (tee-shirt et autres) vos messages, certains m'ont fait super plaisir, d'autres plaisir et d'autres moins... à savoir mes petits coups de gueule n'étaient du à la fatigue mais au mauvais agissements de certaines, d'ailleurs plusieurs d'entre vous avaient été choquées et me l'avez fait remarquer.
une tournée qui se termine c'est une page qu'on tourne, un peu comme un déchirement. sur chaque nouvelle tournée, je découvre de nouvelles têtes, en retrouve certaines connues.
mais comme Patrick le chante si bien "L'aventure continue"...
alors je reviendrai vous voir sur ce forum, tient et "si on se donnait rendez-vous avant la fin de l'année?"
santa
à tout à l'heure
je vous embrasse
Stéphane ELLIA
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:58

Waouh!!!!! Merci d'être venu Stéphane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à toi pour tout, vraiment! ne change rien, t'es parfait, avec tes sourires et tes coups de gueule justifiés!
Mais ca va être la folie sur le forum ce soir! tu n'imagines même pas!

En tout cas, vraiment MERCI d'être passé nous voir!
Et je suis contente que le TShirt t'ai plu!

Bonne route à toi et repose toi maintenant! je crois que tu l'as bien mérité!
Et embrasse le Pat pour nous!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:06

drunken drunken merci stéphane pour ton passage....je comprends tes coups de gueule car franchement y'en a qui sont grave, qui manque de respect....
en tout cas merci pour ta patience, ta gentillesse, tes sourires aussi
Comme le dit Diab...ne change pas t'es parfait....

Pour un rendez vous avant la fin de l'année ....moi je suis partante drunken drunken
Allez hop on planifie....ou???quand???qui???
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:06

Shocked cheers je tourne mon dos 5 minutes et voilà je loupe Stephane... Shocked Laughing

Merci Stephane pour ce passage... merci pour toutes ... et bien sur que la route continue... Wink et pour les coup de gueules... lesquels? Ben oui je les ai vue mais ils etait totalement justifié alors rien de mal... Wink I love you Merci beaucoup... bonnes vacances... euh pour la canicule... affraid Laughing Profite bien et a plus... cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:11

Waouhhhhh !!! Shocked cheers bounce
Stéphane !!!!!!!!!

Alors la, ca m'en bouche un coin !!! lol !! Shocked

Merci beaucoup pour ce coucou, c'est ... affraid bounce cheers drunken

Si tu lis certains topics, tu vas être effrayé ... et euh ... je suis génée d'avance !!! Rolling Eyes

Pour tes coups de gueule, je ne peux m'empecher de faire un petit commentaire ... sache que tu étais parfait ! Smile vraiment, tu as fait et dit ce qu'il fallait quand il le fallait !
Merci pour tout, tu as été formidable !!

Je parle au passé mais je pourrais aussi aprler au futur ... !!!

Bonnes vacances a toi !
Profite bien !

bounce drunken bounce cheers affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:13

fan2nutella a écrit:
Waouhhhhh !!! Shocked cheers bounce
Stéphane !!!!!!!!!

Alors la, ca m'en bouche un coin !!! lol !! Shocked

Merci beaucoup pour ce coucou, c'est ... affraid bounce cheers drunken

Si tu lis certains topics, tu vas être effrayé ... et euh ... je suis génée d'avance !!! Rolling Eyes

Pour tes coups de gueule, je ne peux m'empecher de faire un petit commentaire ... sache que tu étais parfait ! Smile vraiment, tu as fait et dit ce qu'il fallait quand il le fallait !
Merci pour tout, tu as été formidable !!

Je parle au passé mais je pourrais aussi aprler au futur ... !!!

Bonnes vacances a toi !
Profite bien !

bounce drunken bounce cheers affraid sunny

Rolling Eyes Neutral Embarassed Embarassed moi aussi.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:18

Shocked Shocked Shocked
alors la je n'en crois pas mes yeux!!! je suis sur le c...!!!!
merci d'avoir tenu ta promesse!!!
je ne te connais pas beaucoup, d'après ce que j'ai cru comprendre tu es adorable. Je peux comprendre certains de tes coups de gueules dont j'ai entendu qui sont, je pense, très justifiés!!!
en tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances amplement méritées
a bientot, avant la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:18

rrrrhhhhhooooo j'arrive pas a y croire bounce bounce bounce bounce bounce bounce Stephane, notre Stephane, THE Stephane en personne est aujourd'hui officiellement un Pat'in net !!!! Champagne cheers cheers cheers cheers oooohhh j'ai les ecailles qui fremissent !!!!

Je suis tres emue et toute aussi enchantee de t'accueillir sur ce forum !

Un grand merci a toi d'avoir tenu ta promesse, nous t'aimons toutes bcp ici, tu as fait preuve tout au long de la tournee de bcp de gentillesse et de patience... tes petits coups de gueules etaient bien sur justifies ! alors surtout ne change rien !

Bonne route a toi, reviens ici quand tu veux, tu es chez toi !

Repose toi bien, profites de tes vacances... et si tu veux du soleil, pense a une ile tout au sud de l'europe, il y a une sirene qui s'y baigne en chantant du Bruel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:21

dommage que évita soit en vacances Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:24

enfin...
merci d'avoir tenu ta promesse
apparemment Patrick sait très bien s'entourer.
tu es comme lui un homme de parole et tellement adorable. ça fait tant plaisir que tu viennes enfin nous voir.
alors repose toi bien, recharge les batteries pour la prochaine tournée, il y aura encore plus de Pat'in net a supporté.
merci merci merci merci

(si tu veux, je peux m'occuper de recharger tes batteries Embarassed Embarassed Wink Wink )

a bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

chose promise chose due Empty
MessageSujet: re   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:40

c'est hyper sympas stephane d'etre venu sur le forum, mais tu le sais bien on t'aime bien , on t' adore meme , quand au petit coup de gueule il sont parfois justifies
toi aussi passe des tres bonnes vacances , j'espere bien te retrouver sur la prochaines tournée de patrick merci pour ta gentillesse , ta patience et surtout ta promesse d'etre venu sur le forum,
et surtout passe de temp en temp nous faire un petit coucou ca fait tres plaisir
alors a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
dites les filles ... au risque de passer pour la derniere des incultes Embarassed Embarassed c'est qui ce Stephane qui m'a l'air bien apprécié

(pardon a lui de ne pas le (re)connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:48

Moi aussi Stéphane je t'embrasse, je n'ai jamais osée Embarassed , et je te remercie c'était la première fois que j'avais la carte du fan club et ce fut une belle aventure avec ma fille, tu es si souriants, tu fais un très bon travail, qui dois pas être facile tous les jours!!!! Bravo et la route continue et j'espère à très très bientôt en Belgique mais je viendrai aussi en France pour sa prochaine tournée!!!! Passe de bonne vacances, et reviens nous comme toujours avec ton sourire et cette gentilesse, reste comme tu es le Stéphane que nous connaissons.Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:48

tine a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
dites les filles ... au risque de passer pour la derniere des incultes Embarassed Embarassed c'est qui ce Stephane qui m'a l'air bien apprécié

(pardon a lui de ne pas le (re)connaitre)

affraid affraid pale affraid affraid
Oulala ... eh bien vois-tu ...
C'est une personne extremement importante pour le fan club !!!
C'est un pilier !
roooh, je vais laisser a d'autres le soin de t'expliquer car je dois filer me coucher, mais sache que c'est une personne fantastique, et tres importante !
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:13

Merci pour ton message et ton passage sur le forum Stéphane.....c super sympa....merci aussi pour tout le boulot accompli pendant cette magnifique tournée......bonnes vacances à toi....profites en bien et à bientot..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:36

cheers cheers cheers Bienvenu chez toi, Stéphane !!!

chose promise chose due Fete-champagne-4821

Merci d'avoir tenu ta promesse ! Je suis bien contente de savoir que nos petits cadeaux t'ont fait plaisir. Merci aussi pour ton sourire, ta gentillesse et ta patience tout au long de cette tournée. Pour les coups de gueule, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, Wink Tout comme pour la canicule... hahaha toujours le mot pour rire, le Stéphane king Laughing

Profites bien de tes vacances et si tu cherches encore la destination, sache que sur l'île ou se baigne une sirène, l'accueil est magnifiquement chaleureux et le soleil extrèmement présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:13

hip hip hourra cheers


Bienvenue chez toi, chez nous, Monsieur Stéphane cheers


Sache que pour ma part, je garde en souvenir ton accueil toujours sympathique et tes petites remarques gentilles !

Pour tes coups de gueule, j'ai assisté à celui de Bercy, je ne sais pas si tu en as eu d'autres mais celui-ci m'a paru totalement justifié Suspect

J'espère que tu ne liras pas tout sur le forum, pale nos délires dépassent parfois nos pensées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:59

Ravie de voir ce petit message. On attend beaucoup les messages de notre Pat national (euh pardon INTERNATIONAL je veux dire) mais le tien était tout autant attendu!!

Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience! J'ai assisté à plusieurs de tes coups de gueule (le plus marquant était Bercy) mais je les comprend amplement.

RDV en vrai sur la prochaine tournée (et peut-être avant qui c'est) et à tout à l'heure sur le forum!!!

Bonnes vacances à toi, reposes toi bien car tu l'as bien mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:11

Et bien je ne vais pas être original car je vais aussi te remercier d'être passé sur le forum, cela fait bien plaisir! Very Happy

Je te remercie à mon tour pour tout le travail fait sur la tournée. Bravo pour ta patience, je ne sais pas comment tu fais, moi j'en aurai déjà frappé plus d'une!! d'ailleurs, elles ont atteinds tes limites à Bercy et crois moi, on a toutes compris ton coup de gueule.. Bref, on préfère garder en mémoire tes sourires et les bons moments passés en ta compagnie.

J'espère sincèrement que tu feras partie de la prochaine tournée, en attendant, n'hésite pas à venir nous faire un p'tit coucou de temps en temps Very Happy


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:41

Rolala, merci Stephane d'avoir tenu ta promesse, tu peux pas savoir à quel point ça nous fait plaisir, merci d'être passé,j'en suis baba silent la tournée a été magnifique et sans toi rien n'aurait été pareil,sans Mireille non plus d'ailleurs,tiens d'ailleurs on aimerait qu'elle passe aussi Rolling Eyes Bon alors on te dit rendez vous avant la fin de l'année et merci pour ta gentillesse et ta patience....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:41

isis a écrit:
hip hip hourra cheers


Bienvenue chez toi, chez nous, Monsieur Stéphane cheers


Sache que pour ma part, je garde en souvenir ton accueil toujours sympathique et tes petites remarques gentilles !

Pour tes coups de gueule, j'ai assisté à celui de Bercy, je ne sais pas si tu en as eu d'autres mais celui-ci m'a paru totalement justifié Suspect

J'espère que tu ne liras pas tout sur le forum, pale nos délires dépassent parfois nos pensées lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:30

Oh !!!!!!!!!!! Stéphane himself ... comme quoi rien est impossible !!!
Tout simplement merci d'être toi !! De ta gentillesse, de tes gestes adorables ( cf mon anniversaire à Lyon où tu as été adorable ... enfin plus qu'une certaine personne Wink, ou encore t'être arrangé a Montluçon pour que nous soyons a l'abri du soleil alors que ce dernier tapait dur ) ... des petits rien qui font de grand tout de Grand Homme Notre Stéphane !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

chose promise chose due Empty
MessageSujet: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Super, cela fait plaisir de voir que Stéphane pense à nous. Moi, je ne le "connais" que depuis cette tournée et je ne lui ai pas beaucoup parlé mais j'ai tout de suite trouvé qu'il avait l'air gentil et lors de ma rencontre avec Patrick, il a été extrêmement sympathique. Je l'ai d'ailleurs dit à Mireille qui m'a indiqué qu'elle lui avait transmis le message.

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:07

hey les pat'in net vous ne semblez pas avoir retenue que stéphane voulais un rendez-vous avant la fin de l'anné...ah si il me semble que c'est myss aussi qui a relevé....montrez plus d'enthousiasme sinon stéphane va croire qu'on en veut pas le voir.....

ou? quand? qui?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:25

Twisted Evil Ben moi je le tiens à sa promesse n'ai pas peur... bounce bounce bounce mais je ne veux pas le faire fuir tout suite... Laughing euh Myss... pas comme chez David là... tongue

Ben il peut aussi revenir plus tôt là... lol! lol! lol! la porte est toujours ouvert pour notre Stephane VIP... bounce bounce bounce

(attention Stephane car tu deviens tres vite accro ici... la patinite est tres grave et pour la vie Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose promise chose due Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due   chose promise chose due Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise chose due
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose due ...
» la terre promise
» Autre chose qui manque
» merci à toutes
» Patrick a quelque chose à vous dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: