Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!

Aller en bas 
+28
stephy60
chris 71
Renée
dicknroll
leeloo
Frédérique
Elo250 GTO
katia08000
cocci
k-rine
johanna59
viviane
stef13
véro*
loetitia
Akesa
sylvie M 0962
un secret
camy44
sarou
Criss
cybersarah
mOrgAne*
Vanessa0306
Aliiine
Yasminella
deborah
ipalo89
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:51

ipalo89 a écrit:
Renée a écrit:
ipalo89 a écrit:
Renée a écrit:
Exactement! je n'ai rien contre ceux et celles qui pensent differémment, mais perso, je préfère rester dans l'anonymat Je bosse ici pour que ce forum fleurisse.. c'est déjà une signe d'amour, je pense.. ( pour lui ou pour les p@tin net..) Very Happy Very Happy Very Happy


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Merci ma prof! Wink I love you


pas de quoi ma renée, j'avoue que j'ai de moins en moins de travail!!! Wink Wink Wink


Serait-il possible qu'à un jour tu pouvais aller en retraite? Je crains que non.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:23

oh bah non.... et puis moi j'adore tes fautes de francais!!! je trouve ca trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:17

quel chance vous avez pour celle qui ont pu le rencontrer.
Moi, j'ai pas eu cette chance et pourtant je l'ai vu à l'émission de Drucker de très très près il étais de dos j'ai fait ma maligne en lui demandant une photo avec mon fils et dès qu'il s'est retourné vers moi je me suis retrouvé désarmé alors là j'ai perdu tout mes moyen et impossible de décrocher quoi que ce soit... affraid j'ai eu un recul on aurais dis que j'avais vu un fantôme...qq a déjà ressentie ça??
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:27

bah moi il fait tellemet parti de ma vie depuis tant d'années que quand je e vois, ca me parait "normal".... mais j'avoue que si il s'adresse a moi..... Embarassed Embarassed Embarassed

mais a new york quand je repense que les 1ers mots que je lui ai dit c'est, si tu savais comme je suis folle de toi... heu... je crois que maintenant je lui sortirais plus ca!!!! en fait j'etais jeune et je me retrouvais face a mon idole!!! maintenant c'est plus pareil!!! je vois au theatre quand on l'a vu et qu'on a pris nos photos avec laetis et alex, on s'et parlé "d'adulte a adultes" mais pas forcement de fan a son idole, meme lui etait tres accessible,, on etait que nous et lui aussi donc c'etait tres sympas meme si ca a eté rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:36

ipalo89 a écrit:
bah moi il fait tellemet parti de ma vie depuis tant d'années que quand je e vois, ca me parait "normal".... mais j'avoue que si il s'adresse a moi..... Embarassed Embarassed Embarassed

mais a new york quand je repense que les 1ers mots que je lui ai dit c'est, si tu savais comme je suis folle de toi... heu... je crois que maintenant je lui sortirais plus ca!!!! en fait j'etais jeune et je me retrouvais face a mon idole!!! maintenant c'est plus pareil!!! je vois au theatre quand on l'a vu et qu'on a pris nos photos avec laetis et alex, on s'et parlé "d'adulte a adultes" mais pas forcement de fan a son idole, meme lui etait tres accessible,, on etait que nous et lui aussi donc c'etait tres sympas meme si ca a eté rapide!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid il va falloir que tu me donne des cours... heu tu veux pas m'le présenter je viens avec toi... déjà je suis pas très grande mais là ce jour là je mesurerai 1m10... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:09

lol non mais je sais pas ce qui m'est passé par la tete!!! lui il etait mort de rire et ma soeur a rajouté ha mai si j'te jure y'a des poster plein sa chambre mon pere a honte!!! et lui il a rigolé en disant tant que ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 48
Localisation : 60

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:12

ipalo89 a écrit:
lol non mais je sais pas ce qui m'est passé par la tete!!! lui il etait mort de rire et ma soeur a rajouté ha mai si j'te jure y'a des poster plein sa chambre mon pere a honte!!! et lui il a rigolé en disant tant que ca???
si l'occasion se représente fais lui une biz de ma part...sur la joue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex44
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
alex44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 47
Localisation : NANTES

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:38

Merci pour ce tendre moment qui m'on fait rêver aussi rien qu'en te lisant, je suis toute neuve sur le site car je regardais que le site officiel et ma cop's m'a fait découvrir le forum et je ne regrette pas je passe des heures a toute vous lire et je me régale Merrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ................. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:44

merci a toi... tu sais que c'est le 1er post que j'ai ecris sur ce forum... le 1er d'une looooooooongue lignée... ou j'ai ecris aussi pa mal de betises pour pas dire c******!!!!!!

et je vais la jouer a la modo... n'hesites pas a te presenter si c'est pas deja fait!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:35

ipalo89 a écrit:
merci a toi... tu sais que c'est le 1er post que j'ai ecris sur ce forum... le 1er d'une looooooooongue lignée... ou j'ai ecris aussi pa mal de betises pour pas dire c******!!!!!!

et je vais la jouer a la modo... n'hesites pas a te presenter si c'est pas deja fait!!! Wink Wink Wink Wink

Super ! tu vas pouvoir nous remplacer pendant les vancances cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:52

Laetis a écrit:
ipalo89 a écrit:
merci a toi... tu sais que c'est le 1er post que j'ai ecris sur ce forum... le 1er d'une looooooooongue lignée... ou j'ai ecris aussi pa mal de betises pour pas dire c******!!!!!!

et je vais la jouer a la modo... n'hesites pas a te presenter si c'est pas deja fait!!! Wink Wink Wink Wink

Super ! tu vas pouvoir nous remplacer pendant les vancances cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ta rencontre    ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:56

Quelle belle histoire, une rencontre "non préméditée" revêt effectivement encore plus de charme.
Dans quelques temps, je vous racontrerai.....ma 3ème rencontre avec Patrick. Ca n'est pas une bonne étoile mais bien une constellation entière que je dois avoir au-dessus de la tête.
Quoi qu'il en soit, on garde en effet un souvenir impérissable lorsqu'on a cette chance de rencontrer son idole.
Belle journée, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Sisi88
Ultra Fan
Ultra Fan
Sisi88


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:20

Ah il me tarde déjà de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: MA RENCONTRE   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:46

Comme vous le savez, le reportage belge est enfin bouclé et sera diffusé le 6 avril prochain sur RTL TVI.
Donc maintenant, on peut en parler.
Je possède une Citroën DS (ancêtre, vous savez, la voiture de Louis de Funès) et via le club Citroën, j'ai été contactée par RTL qui était à la recherche de ce modèle pour le reportage. Quel lien entre Patrick et la DS ? En fait, le reportage est axé sur la Belgique, et donc, inévitablement, Patrick aborde Jacques Brel. Ca se passe grâce à une rencontre à Bruxelles, de France Brel (la fille de Jacques). Et Jacques Brel roulait en DS. Donc RTL voulait faire une surprise à Patrick : faire une balade en DS dans les rues de Bruxelles. Voilà donc toute l'histoire.
Pour ma part, j'ai donc eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui, notamment lorsqu'il a fallu lui donner quelques explications sur la conduite de la voiture (un peu spéciale : levier de vitesse au volant, pas de frein à main mais un frein à pied). J'ai eu l'occasion de lui dire que c'était la 3ème fois que je le rencontrais et que j'espérais qu'il garderait un petit souvenir de cette fois. Bref, le voilà parti, au volant de ma voiture, avec France Brel à ses côtés. C'est chouette quand même de se dire que Patrick a conduit sa voiture ! Après le tournage, petite séance photo. Il m'a aussi dédicacé son livre (Conversations...) et a écrit "merci, Myriam pour ce voyage en DS". Voilà, un super souvenir, bien sûr. Et je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas la dernière rencontre. J'espère qu'il a raison. Entre-temps, j'ai assisté au concert du 4 décembre et bientôt celui du 7 avril à Marche, sans oublier le 19 juillet aux Francofolies de Spa. Bonne soirée tout le monde....et belle veillées aux heures vagabondes ! Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:56

Jolie histoire!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma rencontre   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:40

Merci Renée, effectivement, je trouve aussi que c'est une chouette histoire.....que je ne suis pas prête d'oublier ! Aux amis du Club Citroën DS, j'ai dit que le slogan Citroën "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" me convenait vraiment à merveille.
Belle journée printanière à tous ! Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!   ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec patrick a new york...en 1993!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC PATRICK
» Concert de Patrick à New-York - 14 Juin 2007.
» Concert privé MFM Bobino
» Une soirée avec Patrick
» Ma rencontre avec patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: