Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carcassonne juillet 07

Aller en bas 
+12
pat13
Yasminella
Caro...
papabu
Suzy
SOF'
nadelamb
Akesa
camy44
laurence
un secret
evita07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:13

C est vrai que quand on empiète sur notre vie privée on est affraid alors je peux me mettre à sa place... par contre rien ne l empêche de rester correct...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:19

evita07 a écrit:
C est vrai que quand on empiète sur notre vie privée on est affraid alors je peux me mettre à sa place... par contre rien ne l empêche de rester correct...

Mais bon allez, soyons justes!!! Il doit rester correct si ce qu'on lui demande à un munimum de bon sens, et là même s'il en a pas envie la délicatesse s'impose, mais quand on l'embête dans sa privacy s'il est pas correct c'est son droit, toi aussi si quelqu'un te fait chier tu restes correcte une fois, deux fois, et puis à la fin...... tu peux même être vulgaaaaiiiiire, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:20

Généralement j arrive à me controler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:25

evita07 a écrit:
Généralement j arrive à me controler Wink

Ben oui heureusement mais je voudrais te voir à sa place quand il rentre à l'hôtel épuisé au terme d'une tournée d'enfer et des fans (parfois hystériques) qui les lui cassent grave quand ils les avait autour une heure plus tôt! Par contre quand il est n'est pas correct pendant les balances et qu'il fait des siennes là je suis moins indulgente! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:30

yasminella a écrit:
evita07 a écrit:
Généralement j arrive à me controler Wink

Ben oui heureusement mais je voudrais te voir à sa place quand il rentre à l'hôtel épuisé au terme d'une tournée d'enfer et des fans (parfois hystériques) qui les lui cassent grave quand ils les avait autour une heure plus tôt! Par contre quand il est n'est pas correct pendant les balances et qu'il fait des siennes là je suis moins indulgente! lol
lol! lol! lol! voilà que la petite prof égyptienne a attrapé mon virus... elle parle mal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:31

Ben oui mais j'essayais justement de me mettre dans ta peau!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:33

Si tu te mets dans ma peau tu vas prendre toutes mes douleurs lol! et ma vue basse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:35

Oula!! j'en ai tellement moi-même!!!!! Qu'est-ce que ça pourrait bien donner une douleur Evito-yasminienne???? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:14

autre message du blog...

Le samedi 28 juillet 2007 à 16:26, par Valérie de Toulouse

Je partage totalement votre avis.

J'ai passé une soirée magnifique. Un concert fabuleux (2 chaînes de TV étaient là, Patrick, tu étais déchaîné), un public toujours enthousiaste et chaleureux.

Désolée Mag et Virginie, je suis arrivée trop tard (j'ai dû emmener mon fils chez le médecin avant de partir, heureusement, une angine, rien de bien méchant). Vous n'étiez plus devant la cabane quand je suis arrivée et je n'ai pas osé lancer un appel dans la foule.

J'ai eu la chance d'être bien placée (grâce à l'entrée club) : au 3ème rang, au milieu de la scène et toi, Patrick, face à moi. J'en ai pris plein les yeux, plein le coeur...

Je regrette juste l'épisode du Bar à Vin.

Nous avons décidé de t'attendre à la fin du concert, devant le théâtre, pour un autographe, un mot de ta part. Nous étions une trentaine. Moi, c'était la 1ère fois : je m'étais dit "pourquoi pas, ça peut être sympa".

Tu as essayé de filer "en douce". Quelqu'un a dit "il est là" et nous t'avons suivi jusqu'au Bar à Vin qui était à côté et dans lequel tu venais de rentrer.

Une fois entrée, j'ai regretté d'être là : tu avais l'air exaspéré !

Le problème, la différence entre toi et nous c'est que pour toi, ce concert (comme les autres) était le énième d'une longue série alors que, pour la plupart d'entre nous qui ne faisons qu'une ou 2 dates de ta tournée, c'était une des rares ou l'unique occasion de pouvoir t'approcher, de te demander un autographe (on n'allait pas se jeter sur toi, enfin, pas moi !).

Tu as même répondu sèchement à une jeune femme qui venait te demander un autographe que "nous t'avions gâché la soirée". Elle n'avait pourtant rien d'une midinette hystérique. Je l'avoue, ça a un peu terni ton image d'homme chaleureux et généreux.

Tu oublies peut-être que certain(e)s d'entre nous avions fait des centaines de kilomètres pour te voir : on avait espéré un peu plus d'enthousiasme de ta part.

En regardant les photos, prises lors des balances notamment, j'ai vu ton air fatigué. Fin de tournée, sûrement difficile. Alors, oui, on passe l'éponge même si on n'excuse pas.

Il me reste de jolis souvenirs, de belles rencontres : une jeune guide de la Cité qui venait te voir pour la 1ère fois, une "vraie" fan qui avait 20 dates de ta tournée à son actif et qui allait faire les 2 derniers concerts avec ses copines...

Pourrais-tu dire à Amanda que j'ai beaucoup aimé son livre. Il est sincère, drôle, attachant. En plus, elle m'a décomplexée : je me trouvais compliquée... Elle me bat à plates coutures ! C'est une jeune femme merveilleuse, j'en suis sûre.

Je voudrais enfin te dire Merci. Merci pour les spectacles que nous offres (3h, peu d'artistes en font autant), le privilège de l'entrée club, tes mélodies, tes textes qui te racontent toujours, touchants. Merci pour "Vous" : un bel hommage. Merci pour tout.

Tu nous manques déjà.

A tout à l'heure j'espère...

Valérie



ben désolée les filles mais pour moi... il a tout à fait raison là!!!! Laisse-lui se détendre, vivre, prendre l'air...boire un coup dans tout le paix... si j'etais à sa place j'aurais aussi été exaspéré...surtout si une bande d'une 30 personnes me poursuit!!!! affraid ok c'est un homme publique... mais laisse lui tranquille après un concert s.v.p. Il est fatigué, il est énervé (journalists, télé, vip, et tout les autres cruc que tu ne préfère pas faire apres de descendre de la scène Rolling Eyes et en plus c'est la fin de tournée... je peux bien croire qu'il n'en peu plus...

mais je peux comprendre que pour vous c'est impolie et impardonnable... mais moi je vie ce coté du 'spectacle' tout les jours et c'est parfois honteux et tres enervante et fatiguante de voir et de vivre tout ça...et en plus moi je ne suis pas l'artiste là... Shocked Rolling Eyes Wink Alors si c'est pour mi déjà ce cas... ça dois être quoi pour lui
affraid Rolling Eyes (pfff j'arrête... là Wink avant de me faire tuer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:27

lol! non non tu as raison Secret... c est pas ce qu il dit gêne, c est sans doute la façon de le dire...
En tout cas cette fille le casse, mais la pauvre Amanda qui n y est pour rien en prend plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:58

encore une fois tout à fait d'accord avec un secret, je n'ai rien à rajouter à ce que tu as écrit, je pense exactement le meme chose que toi, je l'ai dit dans un message un peu plus haut Wink alors encore une fois foutez lui la paix après un concert et ne le suivez pas, mettez vous sa place, vous finissez votre journée de travail, vous voulez la paix et vous vous retrouvez entourés de 30 personnes qui viennent vous enquiquiner vous réagissez comment Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:05

Je leurs dit "allez soyez sympa... plus d autographes... je suis fatigué... si vous ne partez pas c est moi qui pars" mais je ne hurle pas, je n insulte pas...


bon finalement ... en réfléchissant... peut être que lol! si je suis vraiment fatiguée... je leurs dis qu elles me les cassent graaaaaaaave En fait tout dépend du degré de fatigue lol!


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:38

evita07 a écrit:
Je leurs dit "allez soyez sympa... plus d autographes... je suis fatigué... si vous ne partez pas c est moi qui pars" mais je ne hurle pas, je n insulte pas...


bon finalement ... en réfléchissant... peut être que lol! si je suis vraiment fatiguée... je leurs dit qu elles me les casse graaaaaaaave En fait tout dépend du degré de fatigue lol!

S'il faut le dire à au moins à 30 personnes tous les soirs depuis octobre dernier, à la 30ème personne de Carcassone il peut quand-même se permettre un de ces "tu me les casses graaaaaaaave"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:40

Demain interdit les "vous me les cassez grave" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:43

J'espère que les filles de Poupet n'irons pas l'embêter à l'hôtel tout de même, parce que sinon ce sera "plus pire" que ça!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:48

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:39

Pour moi c'est un manque de respect total de le suivre jusqu'à son hotel....désolée....mais je le comprends tout à fait....laissez le respirer.....! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:40

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:32

Le pauvre!!!!! Il va finir par plus vouloir faire aussi la carte de membre du club!!!! Merde quoi faut le laisser tranquille!!!! Le concert est déjà magique je trouve pourquoi le poursuivre????? Franchement c'est à cause de toutes ces connasses, oui exusez moi pour mon vocabulaire, qu'on lui gache probablement la fin de ses concerts!!!!!!Moi je dis que ce n'est pas de fans et leurs place n'est pas avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:05

ben je voie qu'il y a differante opinions là même si (et ça me rassure) le plusieurs sont d'accord avec moi... je veux just retourner ce que tu as dis Evita (et le prends pas mal car je sais très bien qui tu es et que tu es adorable et respectueux!!!) tu dis qu'il peut le dire dans une manière poli... d'accord avec toi... mais ça ne sert à rien... je l'ai vue 'agressif' , énervé (même beaucoup énervé la hein margotte et les autres) nerveuse bref en tout les etats... e oui ça fait mal mais (pour moi en tout cas ) il a tout le droit car c'etait juste de reagir comme ça!!!! s'il est poli, gentille , tout le monde s'en fou de lui... il a plus de vie là, il a plus de paix ... laisse lui tranquille, donne lui le respect et il sera gentille, poli et tout ce que tu veut...ben simplement mets toi à sa place et regarde comme tu reagi... c'est comme Yasmine le dis... une fois d'accord mais apres une tournée epuisante comme ça (où il a tout où beaucoup donner) je peux comprendre qu'il n'ont peu pluss, qu'il en a marre!!!!
Rolling Eyes

désolée pour ce discours... mais c'est un sujet qui m'enerve beaucoup... je ne peux vraiement pas comprendre pourquoi des gens peuvent faire ça... même avec une centaine km... je l'ai fait aussi seulement pour assister au concert avec des amis que je vois trop peu... pour le rest je m'en fou...moi je vais mon chemin lui le sien et si par hasard ils se croisent ... ben je lui dirais bonjour et montre mon respectvpour lui par le laisser tranquille (ok c'est facile à dire ça... moi qui ne cherche pas d'avoir une photo où autographe de lui... bref tout court le seule que je veux de lui c'est un concert inoubliable et du respect) et pas de plus car je sais ce que ça peut compter pour lui d'avoir ce petit moments relax avec ces potes sans le soucis d'avoir des gens qui le vont attaquer chaques moment... il fait beaucoup pour ces fans et s'il vous voulez le approcher fait le s.v.p. dans les moments où il est dans son 'rôle' public...sur place du spectacle, emission, et je ne sais pas... mais laisse le tranquille une fois sortie!!!! (bon assez ... je me sens un peu Mad Rolling Eyes Shocked Wink là et je n'aime pas ça du tout!) une fois de plus désolée si j'ai fait du mal à des personnes avec mon discours mais bon c'est mon opinion là!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:08

J'approuve à 100% Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:12

cheers cheers cheers Bravo Caro, moi aussi j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:12

yasminella a écrit:
J'approuve à 100% Caro.

ouf ça me rassure un peu là...merci yasmine Wink mais c'est un sujet un peu 'difficile' pour moi... moi j'ai vue ce que ça peux faire à une personne et ça me fait mal de voir!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:49

Entièrement d'accord avec toi aussi Caro.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:06

C'est sûr qu'une fois le concert terminé il doit avoir envie de se poser tranquille et qu'une fois qu'il est installé avec ses pots il faut le laisser respirer. C'est aussi une personne comme nous et il a besoin d'un peu de tranquilité après ses concerts qui doivent être épuisant vu l'énergie qu'il y met!
Mais c'est vrai aussi que c'est quand même tentant quand on le voit après un concert d'aller vers lui juste pour lui dire quelques mots même si ca le saoûle! Perso je l'ai vu quand il est allé au bar (et je savais qu'il y allait puisque après le concert il nous l'avait dit) j'y suis allée aussi, j'ai rejoins mes pots, je l'ai vu mais je ne lui ai pas parlé car je ne voulais pas le déranger, je l'ai juste admirer "en vrai"! lol!
Moi je comprends les filles qui vont le voir après, c'est pas forcément un manque de respect car le concert est tellement bien qu'on a envie d'aller lui dire merci pour le merveilleux moment qu'on a passé, même si j'approuve pas toujours leurs comportements hystériques...
Pour ce qui est du bar je n'ai vu personne qui s'est jeté sur lui, c'était relativement correct après s'il a mal parlé c'est pas très sympas c'est sûr, ca peut casser le "mythe" mais c'est aussi son droit et c'est le risque qu'il y a à aller le voir en dehors des paillettes,quand il retourne dans la "vrai" vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne juillet 07
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carcassonne le 26 juillet
» Concert Carcassonne 22 nov. 2008
» Festival de Carcassonne 2015 - URGENT
» monaco juillet 2007
» Spa juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: