Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
clem0127
Top Fan
Top Fan
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 15:53

petite-julie a écrit:
c'est vrai je lui est donner la permission
dsl les filles mais clem n'a pas de photo d'elle
Laughing Razz
vous avez qu'a metre une photo de vous! lol!
merci juju tu viens a la rescousse !!j'aurais preferer pat qd meme scratch mais c'est deja sa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
petite-julie
Fan
Fan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 24
Localisation : béziers 34

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 15:54

clem tu me fait déliré je suis mdr a l'ordi
tkt ta poulette sera tjrs la !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fashion-cool.skyblog.com
clem0127
Top Fan
Top Fan
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 15:55

petite-julie a écrit:
clem tu me fait déliré je suis mdr a l'ordi
tkt ta poulette sera tjrs la !! ptdr
merci ma poule!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
petite-julie
Fan
Fan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 24
Localisation : béziers 34

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 15:58

alors kelkn mais une photo paske la c'est ennui en Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fashion-cool.skyblog.com
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 16:24

allez! envoyer les photos horribles (comme le titre du topic), quon rigole un peu...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30
Localisation : * Sous les Etoiles *

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 18:35

Vous savez quoi ?

Comme je fais de la danse, je vais me permettre d'ouvrir le bal ...
Il faut bien que quelqu'un se dévoue alors je me dévoue, mais vous avez intérêt a mettre les votres !!!

J'en ai tellement d'affreuses, que je ne sais par ou commencer ...

mmmhhhh scratch

En voila une ...

[ What a Face ]


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 18:37

wahou...la cest vrai tu as fait fort!!mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30
Localisation : * Sous les Etoiles *

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 18:38

Mdr !!!
Faut jamais faire les choses a moitié !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 18:40

en plus ds un lieu public..cest clair que cest pas a moitié...lol
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 19:53



hihihi... la revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 19:56

marrant ton smiley caro!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30
Localisation : * Sous les Etoiles *

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 19:57

un secret a écrit:


hihihi... la revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mad
héééé hoooo

Méfie toi ...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 19:59

fan2nutella a écrit:
un secret a écrit:


hihihi... la revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mad
héééé hoooo

Méfie toi ...

pourquoi??? j'ai déjà mon topic à moi!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:01

et il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38
Localisation : k-rine

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:03

attend camy je vais les chercher hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30
Localisation : * Sous les Etoiles *

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:04

Yeahhhhh !!!!

Et en prime, jvais me faire un plaisir de mettre une belle photo ici ...


[ What a Face ]

...

ahhhh ... I love you

Mdr !!!
Tu m'en veux pas hein Caro ?! Razz


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:07

cest caro sur la foto?(dsl jconnais aucune de vos tetes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30
Localisation : * Sous les Etoiles *

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:08

Twisted Evil

Oui oui !!! Caro, plus connu sous le nom de 'un secret' !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:09

wi oki! sa je savais lol
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:09

et vous avez toutes un Tshirt de "patinets"?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30
Localisation : * Sous les Etoiles *

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:11

Celles qui l'ont fait !!!
Tu peux aussi te faire le tien si tu veux !

Il faut juste que quelqu'un t'envoie le logo et ton pseudo !
Autrefois c'était mag qui s'en chargeait, mais je ne sais pas si les choses ont changées ...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:12

Rhôôôô... mettre seulement un lien c'est trop simple où quoi???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben on avait un pact là... pas de photos de moi car j'ai mon topic, pas de photo de yasmine car elle a crée ce topic...

maintenant je dois penser sur une sanction très sévère!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

euh... K-rine... cherche la poste toi... lol! lol! lol! et tu va apparaitre ici... j'en suis sur.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
avatar

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:15

loool
ok ze veux mion Tshirt mdrrr
et vs le mettez a chaque concert?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
avatar

Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 20:37

bon j'avais proposé de creer ce topic il y a un petit moment quand vanessa nous avais montré sa terrible photo!!!
Maintenant qu'il est créé je veux bien mettre une des miennes!!! seulement il faut que vous le fassiez toutes!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
avatar

Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   Mer 25 Juil 2007 - 23:33

hihihihih!!! merci Pascale d'avoir ouvert la danse!!!! Jolie ta photo!!!!! What a Face

Et celle de Caro pas ma non plus, même si je la connaissais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des photos horribles des Pat'in Net!!!
» Topic des photos horribles de Patrick!!!! (bis)
» INSTRUMETAL : LE TOPIC QUI FAIT MAL... AUX CHANTEURS!!!
» [Topic Unique] Les garcons avec Lux
» [#12 Photos de la semaine] Les orgasmes de Tom sur scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: