Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Spa juillet 07

Aller en bas 
+25
clem0127
lilin'net
pat13
SOF'
Seve
gaelle
Yasminella
Vanessa0306
coraline0013
deborah
evita07
sarou
DELICE
un secret
Béa
bidou
carabinière
isis
mOrgAne*
Sophie (Bruxelles)
Margotte
viviane
k-rine
Akesa
laurence
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:05

Merci à Laurence on se régale les yeux !!!!
Dis donc les gros plans nous permettent de voir les petits défauts... lol!
c'est sans doute ce qui fais son charme ...qu'en pensez vous ???
Merci pour tout, récits, photos...c'est comme si on y était... I love you

cheers cheers cheers M E R C I !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:22

bon... j'ai eu la première et maintenant j'ai l'honneur de mettre le résumé de Celinette... que je l'adore... elle est sublime.... cheers






Pour vous faire un résumé digne de ce nom, je dois commencer par le début -> une semaine avant ! Tous les jours, à la maison et dans l’auto, nous avons eu droit à du Bruel. Maman n’arrêtait pas d’en parler ! C’est assez, comment dire… énervant pour rester poli !



Le jour J, au matin, c’est la cata : il y a beaucoup de vent, mais ce n’était pas prévu ! Donc il faut trouver des vêtements adaptés ! Que faire, on ne trouve rien ! On va même piocher dans mon armoire, mais rien ! Soit c’est trop petit, ou alors ce n’est pas assez beau pour Bruel !!!! Finalement, tout cela n’aura servi à rien èelle est finalement restée en t-shirt et a juste pris son k-way.



Enfin, nous pouvons partir, il était temps ! Dire qu’au début, je n’était pas trop chaude pour y aller, mais je serais passée à côté de ce super groupe de rock : 15 reasons. Et oui, moi j’ai eu un autographe heu, tralalilalère heu !!! lol. Leur cd est super et que dire du guitariste ??? Tout simplement qu’il est super beau, et son regard, waouh ! Ca au moins, c’est autre chose qu’un « Patrick » Laughing . Mais avant ce ptit concert inoubliable, nous étions partis à la recherche de GLACE, chose très importante ! Enfin, nous voyons une pancarte avec des cornetos, mais malheur, il n’y en a plus !!!! Finalement nous avons trouvé un stand où ils vendent des cornets, mais là, on ne peut pas avoir de crème fraîche ! C’est horrible ! Mais grâce à mon charme naturel et l’insistance d’une mère désespérée voulant de la crème fraîche, nous en avons eu un peu ! ouf ! Alors, l’histoire des toilettes vous la connaissez déjà (mais je trouve inacceptable qu’une mère demande à sa fille d’aller dans les toilettes pour homme, alors qu’elle est sensée nous montrer la différence entre le bien et le mal !)… les péripéties de la file aussi, j’ai plus grand chose à devoir raconter moi !!! Very Happy


Parlons de Pierre Lapointe, alors lui, c’est un cas ! Au moins, son but est réussi, on ne risque pas de l’oublier, ni ses belles converses ! Que le temps paraît long… mais je trouve bien vite une occupation : photographier ses chaussures pour les montrer à tout le monde !


Viens alors Saule et les pleureurs, un chouette groupe je trouve. Très dynamique, joyaux, plein d’humour, bref, j’ai bien aimé. Pendant la pause, je me rend compte d’une horreurè il y a un gros baffle devant moi qui m’empêche de bien voir la belle batterie rouge brillant !!!! Et Loïc a dû mettre ce foutu bonnet ! Vraiment pas de chance ! Maintenant je vais vous avouer une chose que je ne dirai pas souvent sur lui -> j’ai trouvé que cette fois-ci votre chouchou ( pas besoin de dire son nom tongue ) a très bien interprété ses chansons, il était vraiment à fond dedans et très souriant. Si ses chansons étaient moins… Bruel, j’aurais été conquise ! Rho je dois être malade, c’est pas normale que je dise ça ! Mais c’est impardonnable de ne pas connaître ses propres chansons par cœur !!! Soit c’est la vieillesse, ou de la paraisse, à vous de choisir…


Dynamique, brillant, doué, beau, charismatique, musclé, … et non, je ne parle pas de Bruel cette fois-ci mais je vous laisse deviner…. Vous ne trouvez pas ??? OH ! Je vais vous aider ça commence par un L et fini par un C !


Enfin voilà que vient le moment de rentrer, rempli de beau souvenir et des très belles photos … hein Caro ! tongue


Maintenant, ma vie est un enfer, il ne se passe pas une seconde sans que j’entende le mot Patrick ou Bruel ou encore concert sortir de la bouche de maman ! Je suis en overdose, j’en peux plus !!! SOS ! Laughing Elle voulait même aller à Poupet mais il s’est avéré impossible vu la longueur du trajet… Malgré tout j’ai droit à un concert privé des chansons de Bruel interprété par Bruelmania tous les jours !… je préfère quand même le concert de Spa !


Et voilà, j’espère que vous avez apprécié la lecture Wink


célinette



euh pour ceux que ne le savent pas... celinette est la fille merveilleuse de Laurence.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: message de Célinette   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:35

Coucou,

J'ai beaucoup ri avec ton récit...
Très fair play de ta part de relever ses sourires et le plaisir que notre chouchou (le terme était tout fait approprié) avait visiblement à chanter ce soir là...
Je te crois sur parole lorsque tu dis que Loïc était très beau... je ne peux pas te contredire, perso, je n'ai regardé que Patrick...
En fait, sous tes airs de rockeuse hard, tu es une rockeuse au coeur tendre... Et en plus de venir voir Loïc, ce qui te plaît, c'est de partager les concerts de patrick avec ta maman, de vous faire des souvenirs rien que pour vous deux. C'est beau.
Mes fils ont quatre ans et sept ans mais je me dis que ça me plairait bien que dans dix ans ils parlent comme toi...

Je pars pour deux semaines demain matin dans le Sud de la France mais je reviendrai avec plaisir lire vos délires et coms à mon retour,

Bonne route bruelienne

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:37

bonne vacances tu vas ou dans le sud est ,ou ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:18

vivi13 a écrit:
bonne vacances tu vas ou dans le sud est ,ou ouest

Je vais une semaine à Fréjus puis une semaine en Provence près d'Avignon (la région que je préfère)...

Bonnes vacances à toutes,

Biz

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:57

Bonne vacances Sophie


Mais j'ai une question à Caro :

Comment comment ma fille a osée mettre son récit sans me le donner avant???!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a eut peur que j'enlève des lignes lol! lol! lol! lol! mais je dois avouer qu'il est parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:08

laurence a écrit:
Bonne vacances Sophie


Mais j'ai une question à Caro :

Comment comment ma fille a osée mettre son récit sans me le donner avant???!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a eut peur que j'enlève des lignes lol! lol! lol! lol! mais je dois avouer qu'il est parfait!!!!

ben comme je l'ai ma laurence... elle m'a donner l'honneur là!!!! tongue et elle etait surement sur que je n'applique pas de la censure!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:11

tu as de la chance que nous ne sommes pas l'une en face de l'autre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bon et bien demain elle devait aller dormir chez une amie elle n'ira pas, na!!!! non je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:47

Ah que je t'aime ma Célinette!!!! Tu es trop sympa!!!! Pourquoi tu ne viens pas plus souvent sur le forum??? promis on te parlera ni de Patrick, ni de Bruel.... uniquement de jolies choses!!! (hihih elle sait pas ce que c'est... laissez-la tomber dans le piège!!!).... Merci meveilleuse Célinette... je suis sûre que même Patrick te pardonne "quelques petites phrases" telleemnt tu es adorable! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:49

Super pour le récit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:53

Merci Celinette, ton recit est fabuleux !!! J'ai bien ri et comprends ton calvaire, ma famille vit le meme... allez reviens nous voir de temps en temps histoire de nous raconter comment ta chere maman vit le depart de notre chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:53

Merci Sophie et Yasmine vos messages sont beau!!! J'ai fait du copie coller, c'est vrai que j'ai une fille formidable, il faut dire que j'y suis pour quelque chose!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:54

Pardon je viens de voir les autres aussi , bon je crois qu'elle ferait mieux de venir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:18

Merci pour vos récits les filles, ils me font rire (Caro, je t'imagine pester sur ton gps Laughing et vous Laurence et Célinette dans les toilettes lol! ) et rêver aussi, je vais bien dormir cette nuit drunken Et waouah... les photos drunken drunken drunken
Célinette viens nous voir plus souvent, j'adore te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:21

Super Margotte tu as eu le courage de tous lire!!!!! lol! lol!


Non non Célinette reste bien où tu es!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:24

Non viens Celine... viens nous aider casser la mythe!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et la vie va être plus facile à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:28

un secret a écrit:
Non viens Celine... viens nous aider casser la mythe!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et la vie va être plus facile à la maison Laughing


une mythe????? moi je les écrasent comme les mouches!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:30

laurence a écrit:
un secret a écrit:
Non viens Celine... viens nous aider casser la mythe!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et la vie va être plus facile à la maison Laughing


une mythe????? moi je les écrasent comme les mouches!!!! lol! lol! lol!
ah oui??? commence avec bruel et laisse la pauvre celine tranquille avec tes chanson!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
célinette
Top Fan
Top Fan
célinette


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:08

merci pour vos ptits com's bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:51

enfin je l'ai trouver!!!!! bounce bounce bounce

l'interview de Patrick au Francofolies!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=eilnxfzgLqo


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:18

oui j'ai enregistré l'émission, merci, je te rassure aussi il y a juste un gros plan de toi dans le public!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:23

laurence a écrit:
oui j'ai enregistré l'émission, merci, je te rassure aussi il y a juste un gros plan de toi dans le public!!!!!!!

quoi?????? Shocked non... et moi j'ai pas vue cette emission moi... c'est pô juste Shocked et je ne te crois pas tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:27

un secret a écrit:
laurence a écrit:
oui j'ai enregistré l'émission, merci, je te rassure aussi il y a juste un gros plan de toi dans le public!!!!!!!

quoi?????? Shocked non... et moi j'ai pas vue cette emission moi... c'est pô juste Shocked et je ne te crois pas tongue lol!

et bien crois se que tu veux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:29

laurence a écrit:
un secret a écrit:
laurence a écrit:
oui j'ai enregistré l'émission, merci, je te rassure aussi il y a juste un gros plan de toi dans le public!!!!!!!

quoi?????? Shocked non... et moi j'ai pas vue cette emission moi... c'est pô juste Shocked et je ne te crois pas tongue lol!

et bien crois se que tu veux!!!!!!!

Suspect Suspect Suspect t'es horrible toi!!! dire des choses comme ça!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spa juillet 07 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spa juillet 07   Spa juillet 07 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spa juillet 07
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucaire, le 30 Juillet 09
» Carcasonne le 14 juillet
» Carcassonne le 26 juillet
» Platine de Juillet
» Carcassonne juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: