Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je suis dégoutée du blog!!!

Aller en bas 
+29
pussy
natacha
Emanolia
caroval
chtite emilie
Diab
véro*
alex
Criss
pat13
Fan2nutella
deborah
sarou
patrickbruel-jetaime
DELICE
*Rom1*
SOF'
Béa
un secret
laurence
Akesa
AlineC
evita07
isis
k-rine
Margotte
viviane
Yasminella
carabinière
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:45

k-rine a écrit:
évita tu pense que c'est mireille??? et puis moi je ne sais pas ce que c'est qu'un clog!!!! lol!
donc pour lemoment je posterais dans le BLOG
un clog tu veux que je te dise... ça doit être comme une cruc... un doigt qui dérape et hop : blog clog truc cruc crac boum hue trac vroum bueeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:03

tu as surement raison , mais moi des paroles comme celles là me plaisent pas Mad et puis je suis blonde donc les doigt qui derapent et bien je ne comprend pas...
donc je continue de poste au blog et meme deux fois plus dorenavant
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:54

Je ne comprends pas du tout ce qui gene... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:02

yasminella a écrit:
Je ne comprends pas du tout ce qui gene... Neutral
toujours le manque d humour ma chère Yasmine Twisted Evil

Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir.
[ L'Emmanuscrit de la mère morte ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:13

On n'a vraiment rien dit de travers.. au contraire... c'était que des louanges à Patrick, comme on en aime scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:15

scratch je me demande si elle ne fait pas l amalgamme avec nous et ce message 269 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:16

Oui je pensais à cela en effet.... Mon ordi est piraté Evita Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:18

yasminella a écrit:
Oui je pensais à cela en effet.... Mon ordi est piraté Evita Neutral
pffffffffff il faut absolument que tu essaies de te souvenir qu est ce qui a disparu Yasmine... quels fichiers... et grave grave grave viiiiite avant que ton pc ne te lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:20

Oui des trucs ont disparu. maije pense à ce message du blog... c'est trop bizarre comme réaction celle de Mireille, ça lui ressemble pas... Je crains que la personne qui m'a piratée ait utilisé mon adresse IP pour envoyer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:23

yasminella a écrit:
Oui des trucs ont disparu. maije pense à ce message du blog... c'est trop bizarre comme réaction celle de Mireille, ça lui ressemble pas... Je crains que la personne qui m'a piratée ait utilisé mon adresse IP pour envoyer ce message...
non tu crois que c est possible ? Je ne crois pas, en plus cette fille a l air d habiter à Monaco... et toi tu es en Egypte...Mireille le sait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:26

Oui mais quelqu'un qui veut semer la zizanie peut dire n'importe quoi... si elle trouve que mon IP correspond à celui de "anonyme" (car elle a sûrement regardé son IP) elle va pas dire: elle est en Egypte, elle va dire: elle veut semer la zizanie et elle signe "anonyme" pour ne pas etre reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:56

holala sa deviens trop compliquer pour moi tous sa , mais tu pense que c'est possible tous sa et quel interet!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:04

yasminella a écrit:
Oui mais quelqu'un qui veut semer la zizanie peut dire n'importe quoi... si elle trouve que mon IP correspond à celui de "anonyme" (car elle a sûrement regardé son IP) elle va pas dire: elle est en Egypte, elle va dire: elle veut semer la zizanie et elle signe "anonyme" pour ne pas etre reconnue...
Je pense plutot qu on va savoir bientot de quoi il retourne... je pense encore à cet autre forum ... quelqu un doit passer son temps à se plaindre à Mireille de nous par jalousie compte tenu de notre notoriété qui dérange... et on va nous reprocher un de nos délires : l article avec la réponse neuf... ou que faisait il sous le bureau... les admins devraient bientot nous dire s ils sont encore de ce monde virtuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:18

Désolée de vous decevoir mais je pense pas du tout à l'autre forum... je pense à celui-là... Ne croyez pas que c'est le paradis, heureusement que la plupart sont des personnes bien... mais moi perso j'ai pas oublié le corbeau noir de la lettre à Vanessa.... Maintenant y a pas forcément un rapport avec le blog mais il y a un rapport avec trop de choses bizarres qui se passent avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:22

yasminella a écrit:
Désolée de vous decevoir mais je pense pas du tout à l'autre forum... je pense à celui-là... Ne croyez pas que c'est le paradis, heureusement que la plupart sont des personnes bien... mais moi perso j'ai pas oublié le corbeau noir de la lettre à Vanessa.... Maintenant y a pas forcément un rapport avec le blog mais il y a un rapport avec trop de choses bizarres qui se passent avec moi...
pour le piratage nous sommes 3 à l avoir subi... mais pour les mp : toi et c était en réponse à l un des miens et c était très intime en plus... quoi d autre Yasmine... dis nous tout stp

Yasmine dis nous ce qui a disparu de ton pc stp
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:26

Toi, Margotte et moi... (et trois membres bien actives du forum! me dis pas que c'est un hasard!)

Aujourd'hui j'ai eu une alerte de IP étranger à mon ordi...
J'ai suivi la piste..... Mais bon j'en dis pas plus car il y aura toujours quelqu'un pour me faire la guerre... je veux juste m''assurer de 2, 3 choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:29

eh bien c'est vraiment bizarre ce qui vous arive,les 3 pirates c'est ca;si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:30

et tu oublies Myss

Moi j ai tracé mon pirate jusqu à Paris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:32

Ah Myss aussi??? c'était un virus ou un hacking?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:10

yasminella a écrit:
Ah Myss aussi??? c'était un virus ou un hacking?
exact il semblerait qu elle ce soit un virus... Margotte a eu exactement le meme pb que moi... hacking juste avant de recevoir cette demande d ouverture de fichier qu elle n a pas ouvert du fait que je l avais prévenue... tu as eu toi aussi cette demande en allant sur le blog ????
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:24

pourquoi y a qu'a vous qui avait ca c'est quelqu un qui vous en veux ou quoi,c effrayant quand meme et pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:59

vous me faites peur les filles affraid

Et c'est quoi encore cette histoire sur le blog Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:06

vivi13 a écrit:
pourquoi y a qu'a vous qui avait ca c'est quelqu un qui vous en veux ou quoi,c effrayant quand meme et pas drole

je suis de l'avis de Vivi, quelqu'un vous en veut....Peut-être parce que vous " délirez" beaucoup sur l'autre forum et qu'ils veulent vous évincer.
C'est pas des façons de faire en tout cas! Puis vous ne dites rien de mal, c'est juste de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:26

non mais attendez là , je comprend pas , on est pas dans un simple forum ou on est là pour discuter , délirer,et rien d'autres , ok on s'envois des messages persos , mais pourquoi qqun voudrais foutre la zizanie la dedant , attention yasmine je ne dit pas que tu délire , juste que je comprend pas le but de tous ça....Moi non plus je n'ai pas oublié cette lettre qu'a recus vanessa , et cette histoire a vite été enterrée , mais apparement qqunes de vous savait qui l'avait écrite , mais voilà sa reste en petits cercles .....

J'espere que sa vas s'arreter et que l'on pourra reprendre le cour normal de ce beau forum ....
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:54

Je ne comprends pas tout.... Quel autre forum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dégoutée du blog!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert montpellier
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» je suis décue
» je suis anéantie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: