Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julie Zenatti

Aller en bas 
+10
un secret
bidou
SOF'
mOrgAne*
k-rine
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
viviane
Yasminella
Maryline84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:26

j ai reservé mes places jeudi j espere m y etre prise assez tot et etre bien placée,facteur depeche toi de m mener mes places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryline84
Fan
Fan
Maryline84


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:23

Un petit mot pour vous dire que l'olympia du 26 a été annulé mais qu'il reste quelques places pour le 25 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolie-mome.fr.nf
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:15

hier concert de julie,j ai adoré,c est la premiere fois que j allais la voir en concert et c etais tres tres bien,le forum n etais pas rempli et j ai trouvé que le public a été tres long a demarré mais apres ca a été ,julie est carrement descendue dans le public elle est passée a 10 centimetre de moi elle est tres tres belle,elle a une voix en or,elle est aussi tres genereuse sur scene et vous savez qui est son batteur?????LOIC...moi je savais pas et quand elle la presenté j ai fait marcher mes poumons lol! y en a qui se sont demandé quoi Very Happy on nous a aussi donné des papiers avec ecrit dessus MERCI et sur d autres ON T AIME c etais tres beau quand on les levé et julie etais tres touchée,donc bravo julie moi j etais ravie de se concert
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:52

Cool!
Loïc est de nouveau sur les routes alors!
Et on devrait voir hervé à La nouvelle Star très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:30

merci pour ton cr bidou
j aimerais beaucoup aller la voir sur scéné je trouve qu elle a une superbe voix et son dernier album c de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
tchoupy
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:57

hello les amis , je vois que vous aimez julie :p , comme je l'ai dit dans ma presentation , je suis (un peu mdr ) fan , alors je vais vous mettre qq unes de mes fotos de concert :p

Voila la ptite ju a nice , c'etait le 20 mai dernier :p

Julie Zenatti - Page 2 Niceaix210508052fb9.th Julie Zenatti - Page 2 Niceaix210508056eb1.th Julie Zenatti - Page 2 Niceaix210508086se7.th Julie Zenatti - Page 2 Niceaix210508087wy8.th Julie Zenatti - Page 2 Niceaix210508088fr0.th

voila :p Very Happy Very Happy n'hesitez pas si vous voulez des infos
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:12

merci pour les photos elle est magnifique j aurais voulu aller la voir a aix en provence mais pas pu son concert devait etre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
emeetemi59
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
emeetemi59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:58

Ah ma ptite Julie Zenatti mdr.
J'en suis fan.C'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliezenatti59.skyrock.com/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:17

julie passe le 11 octobre a livry gargan près de chez moi et pour faire plaisir a ma soeur j'y vais avec elle !!!!! hooo sa va ses chanson me plaisent comme meme lolll
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:24

superj adore elle bon concert je suis sur que tu va te regaler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:37

et puis ce qui ne gate rien le beau loic pontieux est à la batterie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:43

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:51

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:49

allez hier c'étais son concert près de chez moi et j'en ais pas été decus ,elle chante remarquablement bien, elle est marrante , parfois un peu trop mais en tous cas son fan club était là, pour rigoler a toutes ses blagues lollll

Comme vous avez put le lire dans un autre post exceptionnelement hier Loic n'était pas avec elle puisque patrick faisait un concert privé Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y avait beaucoup de monde de son fan club peu d'ambiance sur la moitier de la salle pale la pauvre elle a travailler pour lever les gens !!!!

Sinon petite histoire , a la fin je vais aux toilettes vois des personnes du fan club et discutes un peu avec (il y en a une qui a fait sa 16e date de cette tournée hier affraid ) , moi je lui dit que je ne suis pas fan et que je ne ferais pas un deuxieme concert et que j'ai aprecier d'etre en hauteurs pour ne pas voir toutes se manieres qu'elle fait lorsqu'elle chante , bref j'ai dit ce que j'en pensais quoi, mais là silence une femme sors des toilette , lorsqu'elle sors elles me disent que c'est sa maman pale

Génée la karinette , je repense a mes paroles mais finalement j'ai rien dit de mal , c'est toujours embetant pour une maman d'entendre des critique sur ses enfants....


Au debut j'ai fais la connaissance d'une petite fille de 4 ans 1/2 ,on a passer le concert ensemble et la pauvre a la fin du concert je lui demande si elle veux faire des photos sur la scene avec le décor , oui ok c'est partie on la flash , après elle cherche je lui demande ce qu'elle cherche elle me dit , julie , je lui ais pas fais de bisous tout a l'heure lorsque je suis rentrer , je veux lui dire aurevoir!!!!
alors là panique , va dire a un enfant que c'est pas sur qu'elle puisse la voir , mais heureusement les vigils était vraiment vraiment gentil et en voyant la petite triste ils l'on amener a la loge de julie , elle a put avoir un bisous et une photo Laughing Laughing

voilà une jolie fin pour une soirée tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:30

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:32

super sympa
qu est ce que j aimerais bien avoir 4ans 1/2 pour rentré dans la loge du pat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
tchoupy
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:40

Cherie fm vous propose de gagnez des places pour les concerts de Julie au Dejazet du 14 au 20 octobre 2010 ... Profitez en !!!!! Cliquez sur l'image pour accéder au jeu Wink


Julie Zenatti - Page 2 Jeu_ch10


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Zenatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Zenatti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» julie reins
» Julie Reins
» petite-julie
» Pour Julie Wanne
» JULIE REINS en 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: