Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chuttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Mar 28 Mar 2006 - 19:05

dans la vrai vie, 16 ans de mariage ma douce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Mar 28 Mar 2006 - 19:06

Tes premières? donc il en eut d'autres? et quid de la fidélité alors?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Mar 28 Mar 2006 - 19:35

Que crois-tu?
Je n'ai pas fait voeux de chasteté ma belle.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Mar 28 Mar 2006 - 19:41

Myss69 a écrit:
Alors que devrais-je dire...je suis plus vieille que toi et deja 23 ans de fidelité...
Faut il encore qu'il ai internet...

Myss69 a écrit:
Que crois-tu?
Je n'ai pas fait voeux de chasteté ma belle.... Razz

Je connaissais l'amour platonique... là c'est l'amour excentrique......
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Mar 28 Mar 2006 - 21:39

C'est surement un peu des deux....
Revenir en haut Aller en bas
mandy45
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 30
Localisation : orléans

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 0:30

je suis d'accord avc toi louna...

d'ailleurs je fais partie des jeunes fans (enfin je pense) car je vais avoir 20 ans dans quelques mois.. y'en a d'autes dans mon cas (de "jeunettes")? si oui n'hésitez pas à entrer en contact pour parler de Patrick et de ceux qui ne nous comprennent pas (quà notre âge on puisse l'adorer!)

si d'autres veulent me parler bien sur qu'au contraire elles ne sont pas exclu du tout, j'adore apprendre de nouvelles choses sur Patrick!!!

bisous à toutes et à tous!!!

amanda
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 0:51

Nous les vieilles fans Rolling Eyes ne detestons pas les jeunes fans bien au contraire je suis ravie que des jeunettes aiment not' Pat, ça prouve qu'il est pas ringard le Bru Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 7:59

Myss69 a écrit:
Nous les vieilles fans Rolling Eyes ne detestons pas les jeunes fans bien au contraire je suis ravie que des jeunettes aiment not' Pat, ça prouve qu'il est pas ringard le Bru Laughing tongue

Ben non on te comprends... moi même, une des doyennes du forum (ya pire), je continue d'écouter avec grand plaisir Aznavour... je me ferais bien son prochain concert d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 10:41

Citation :
Ben non on te comprends... moi même, une des doyennes du forum (ya pire), je continue d'écouter avec grand plaisir Aznavour... je me ferais bien son prochain concert d'ailleurs.....


T'as raison c'est beau Aznavour mais les places sont pas données je crois...mais dis donc....il me semble être un tout p'tit peut plus "vieille" que toi non? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 10:58

Myss69 a écrit:
Citation :
Ben non on te comprends... moi même, une des doyennes du forum (ya pire), je continue d'écouter avec grand plaisir Aznavour... je me ferais bien son prochain concert d'ailleurs.....


T'as raison c'est beau Aznavour mais les places sont pas données je crois...mais dis donc....il me semble être un tout p'tit peut plus "vieille" que toi non? Laughing Wink

Je crois bien l'avoir sous entendu.... sans dénoncer.... lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 14:16

Ouffff! merci d'exister toutes les deux! ça fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bruelodie14
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 31
Localisation : roanne

MessageSujet: ..   Jeu 18 Mai 2006 - 14:34

Mandy 45 moi aussi je suis une jeunette jai 21ans si tu veux parler ya pa de soucy... flower
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan
Fan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 14:37

Moi aussi je fais partie des jeune 21 ans également
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 31
Localisation : roanne

MessageSujet: ok   Jeu 18 Mai 2006 - 14:40

dac ben alors c cool on va pouvoir discuter !!!
facon jai pris ton msn je sais pas si ta vu ... lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan
Fan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 14:41

oui g vu ca en rentran du travail
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 15:42

Heu......je crois que les jeunettes ne veulent pas se mélanger aux femmes mures Shocked
Heureusement que vous etes la Yaya et Aleen Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 15:56

Myss69 a écrit:
Heu......je crois que les jeunettes ne veulent pas se mélanger aux femmes mures Shocked
Heureusement que vous etes la Yaya et Aleen Sad

Wink et en plus c'est nous les vieilles qui chahutons le plus...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 35
Localisation : Au pays imaginaire

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 16:03

Quel sont les tranches d'âges pour être jeunettes ou vieillettes....c'est juste pour me situer.... lol! lol! lol!
A mon avis on va me mettre dans les jeunettes, mais j'aimes bien moi parler avec tout le monde confudu.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 16:10

T'inquiétes pas... c'est l'esprit qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan
Fan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 16:35

j'ai pas de préférence entre les "jeuenttes" et les autres, pour moi tout le monde est au meme rang qu'on ai 20 ans ou 40
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 44

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 17:46

et celle qui ont 60 ans alors tu ne les aimes pas?lollol Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 18:21

Exact....l'esprit et surtout l'humour et l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 18:22

On aime tout le monde nous les vieilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 18:22

Myss69 a écrit:
On aime tout le monde nous les vieilles Laughing

ben non !!!!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MessageSujet: Re: Chuttttt   Jeu 18 Mai 2006 - 18:35

Ho ben Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chuttttt   Aujourd'hui à 18:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuttttt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: