Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le roi soleil du 1er avril

Aller en bas 
+9
sarou
Titia
ptite-ion
Fan2nutella
gwenaelle
loetitia
Vanessa0306
Elodie.P
viviane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:25

merci enormement pour le rest des photos j 'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
gwenaelle
Fan
Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007
Age : 44
Localisation : Saint Lô (50)

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:33

Désolé pour le copyrights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:09

Merci beaucoup d'avoir posté les photos Gwenaelle

J'adore la Troupe du Roi Soleil, mes préférés sont Victoria Pétrosillo et Christophe Maé ; mais j'apprécie de plus en plus Merwan Rim sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
gwenaelle
Fan
Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007
Age : 44
Localisation : Saint Lô (50)

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:20

ça fait plaisir d'entendre que tu apprécie de plus en plus Merwan, c'est un homme généreux et très proche de ses fans.
Sinon je retourne les voir à Caen ce week-end, je vous mettrais mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
Delph
Fan
Fan
Delph


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2007
Age : 38
Localisation : Dijon

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:28

Oooooh un topic sur le Roi Soleil !!! Mes chouchous absolus ! lol!


Alors que dire ? une belle histoire qui a commencé il ya 2 ans pour ma part, quand je les ai découverts.. J'ai acheté ma place en octobre pour al tournée à Dijon et ce fut le début d'une belle aventure..
Si j'avais su dans quoi j'allais m'embarquer ! lol!

J'ia enchainé les dates lol! Je suis montée 2 fois à Paris pour 3 spectacles (dont 2 le meme WE Laughing à la suite bien sur, c'est plus sympa)

Je suis aussi allée à Lyon exprès pour eux et j'ai pu découvrir sur scène Emmanuel Dahl (la doublure D'Emmanuel Moire) et Blandine Aggery (qui doublait Anne Laure Girbal) !

Ma tite Blandine, c'est ma tite chouchoutte, un ange absolu, qui prend le temps de discuter avec ses fans, de faire des photos et tout.. elle m'a reconnue alors imaginez ma joie quand elle m'a fait la bise !

Et au moment du final, dans la salle, elle m'a reconnue et envoyé des baisers.. Embarassed

Sinon la troupe sera à Dijon du 22 au 24 juin, donc inutile de vous dire que je serais présente là aussi pour eux ! cheers Trop hate de les revoir !

Et j'espère cette fois avoir une photo d'Emmanuel Moire (jia toujours eu la poisse avec lui)..

Et bien sur, le summum le 8 juillet avec Bercy ! Je serais présente à la séance de 14h et celle de 19h30 ! cheers

A cela se rajoute la carrière solo d'Emmanuel (concert à PAris le 27 juin : j'y serais Wink) et Christophe maé (il vient à Dijon en 2008 donc j'y serais aussi Wink)

Blandine, j'attends avec impatience qu'elle sorte un album Wink

Voici sa page Myspace, pour découvrir cette artiste merveilleuse :
http://www.myspace.com/blandineaggery

Et j'ai pu découvrir grace à Emmanuel Moire une autre merveilleuse artiste : Claire joseph

Voici sa page : http://www.myspace.com/clairejosephmusique


Et sans compter toutes les rencontres amicales que j'ai faites grace à al Troupe.. Un peu comme vous je pense.. ON rencontre une fan, puis une autre et on se retouve avec un réseau immense qui se retrouve sur les spectacles lol!

Enfin bref, que du bonheur vécu grace à cette troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:03

eh bien tu en a fais du roi soleil
tu es plus que fan
tu dois le connaitre par coeur le spectacle je sis sure que tu peux faire les doublures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Delph
Fan
Fan
Delph


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2007
Age : 38
Localisation : Dijon

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:58

vivi13 a écrit:
eh bien tu en a fais du roi soleil
tu es plus que fan
tu dois le connaitre par coeur le spectacle je sis sure que tu peux faire les doublures Wink

Oui j'avoue Wink Je le connais par coeur, je fias les répliques avec eux quand ils sont sur scène lol!

A la dernière à Paris, Quand Emmanuel Moire dit "L'état c'est moi", en fait il n' pas eu le temps car toutes les habituées l'ont dit avant lui Laughing
Et une autre fois, il a eu un trou de mémoire et avec une copine on lui soufflait la suite lol! Bon il nous a pas entendu mais bon Laughing

Je suis une vraie fan, je les adore, ils ne m'ont apporté que du bonheur et ce n'est aps terminé Wink

Le 16 juin je monte à paris voir Claire Joseph sur scène, j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdamdam62
Fan
Fan
damdamdam62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:55

hihi je vois qu'il y a des fans du Roi Soleil et de Christophe Maé
ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*marion*
Fan
Fan
*marion*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:55

Delph a écrit:
vivi13 a écrit:
eh bien tu en a fais du roi soleil
tu es plus que fan
tu dois le connaitre par coeur le spectacle je sis sure que tu peux faire les doublures Wink

Oui j'avoue Wink Je le connais par coeur, je fias les répliques avec eux quand ils sont sur scène lol!

A la dernière à Paris, Quand Emmanuel Moire dit "L'état c'est moi", en fait il n' pas eu le temps car toutes les habituées l'ont dit avant lui Laughing
Et une autre fois, il a eu un trou de mémoire et avec une copine on lui soufflait la suite lol! Bon il nous a pas entendu mais bon Laughing

Je suis une vraie fan, je les adore, ils ne m'ont apporté que du bonheur et ce n'est aps terminé

Ptdrrr exactement pareil quand je les ai vu à Lille en févier 2007
Manu n'a pas u le temps de dire sa phrase mdrrr ce qui a déclenché un tit fou rire lol^^
Bref eux c'est une réelle découverte artistique du pur hasard
Mes parents m'ont offert le spectacle avec ma soeur et en ressortant de la salle on était comblées, éblouies par ce spectacle magnifique!

Et depuis ce jour c'est que du bonheur!
Mes chouchous : Christophe, Merwan et Victoria Smile

Je les ai vu 4 fois dont l'avant dernière à bercy SmileSmileSmile
Rine à dire car cela ferait un roman mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil du 1er avril   le roi soleil du 1er avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi soleil du 1er avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends places pour le concert du 19 Octobre
» liberation - le cirque du soleil
» rtl le 22 avril à 15h
» Qui dit 1er avril...
» Zoë Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: