Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LIVRE D'OR pour Patrick

Aller en bas 
+31
Suzy
pat13
Criss
laurence
un secret
alex
isis
missbruel
mOrgAne*
deborah
Fan2nutella
viviane
chris
Caro...
Titia
Margotte
Vanessa0306
MyssPat'in net69
DELICE
Akesa
orchidee78
Audrey 23
lilin'net
natacha
véro*
cybersarah
patrickbruel-jetaime
evita07
Yasminella
sarou
sissisissou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:26

yasminella a écrit:
Bravo Margotte!

Ben Sissi si c'est un peu gênant quand-même pour la personne concernée, personne n'aimerait que son nom et adresse soient affichés publiquement sur le net, non? Wink

oui c'est exact tellement exact ! pardon à Sandra pale

Bien joué margotte !! et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:00

bravo sissi LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Applaudissements03LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Applaudissements03ce livre d'or est magnifique et merci beaucoup Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:02

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 20sur20
LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 PancarteMerciQui sissi
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:27

Bravo Sissi, peux-tu me confirmer si j'ai mon texte dedans Question
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:35

isis a écrit:
Bravo Sissi, peux-tu me confirmer si j'ai mon texte dedans Question

je veux bie te le confirmer mais tu avais signé quoi ? Isa ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:52

non, ISIS
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:01

isis a écrit:
non, ISIS

je suis dslée je ne crois pas avoir fait d'oubli mais je ne vois pas ton nom Rolling Eyes cependant il y a des textes non signés alors ...????
quel est le début de ton texte?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:31

tu regarderas stp si mon récit "fictif" est mentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:59

evita07 a écrit:
tu regarderas stp si mon récit "fictif" est mentionné ?

Oui evita le tien y est Cool
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:42

ok merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:07

Evita, on n'a pas droit à ce récit fictif nous? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:29

yasminella a écrit:
Evita, on n'a pas droit à ce récit fictif nous? No
houla pourvu qu il ne fasse pas trop de vagues celui là encore lol! Attend je demande à Sissisou de me l adresser en mp avant, je ne me souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:32

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Evita, on n'a pas droit à ce récit fictif nous? No
houla pourvu qu il ne fasse pas trop de vagues celui là encore lol! Attend je demande à Sissisou de me l adresser en mp avant, je ne me souviens plus trop...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il y a un canard en jeu aussi???? Twisted Evil Laughing bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:41

scratch scratch scratch un canard ??? Shocked (j ai po compris Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:44

evita07 a écrit:
scratch scratch scratch un canard ??? Shocked (j ai po compris Embarassed )

peut être c'est un lapin cette fois çi Suspect (histoire inventé sur un blog des lapins mis par evita et ecrit par yasmine Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:47

waouh c'est beau!!! merci beaucoup!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:54

un secret a écrit:
evita07 a écrit:
scratch scratch scratch un canard ??? Shocked (j ai po compris Embarassed )

peut être c'est un lapin cette fois çi Suspect (histoire inventé sur un blog des lapins mis par evita et ecrit par yasmine Suspect )
heu chacun ajoutait une phrase donc écriture du canard à plusieurs mains lol!

Je te dirais de quel animal il s agit quand je l aurais relu... je me souviens juste de m etre fait la réflexion " Embarassed trop tard mais t en as encore fait une ma vieille " lol! Ma mère aurait dû me prénommer Lucky Luke LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:33

mdrrrrrrrrrrr je vous le livre comme Sissisou me l a rendu... lol! lol! lol!

EVITA ou le Non Concert d Alberville vendredi 4 mai 2007

Temps radieux, fatigué️e de mes courses folles en montagne houlala le lac Lessy…magnifique mais…quelle aventure !!! Bref, je pose enfin mon sac à dos offert par le club devant la Halle Olympique… Aaaaaaaaaaah la Halle 92… L attente n est pas trop longue… Sté️phane vient me voir, apparemment inquiet… contrarié️… et me dit « Evita, tu sais, Patrick, quand il a quelquechose à dire à quelqu un il le fait, les yeux dans les yeux, il n a rien contre toi »… Ouf enfin je respire… Je n avais pas fait ce diaporama dans le but de le vexer mais juste pour le faire ré️flé️chir sur ses rapports avec ses fans qui parfois ne correspondent pas à leur attente… parce que je n avais pas envie qu il devienne c… Trop d admiration pour lui sans doute… trop envie qu il donne une belle image de lui pour fabriquer de jolis souvenirs…

18h00 le fan club entre enfin, calmement, en silence…pour la balance… l artiste est là sur scène… Il a encore ce regard noir qui fait froid dans le dos …il porte son bermuda beige et un tee shirt ( j’️me souviens plus de la couleur lol)… il entonne « Vous » et tout à coup me regarde … il ne semble plus voir que moi… il s arrête de chanter, s approche et dit « et toi là » «ooooooooh nonnnnnnnnnnnnnn ça recommenceeeeeeeeeee » Et la il se penche, approche sa bouche de mon oreille et susurre « Je voulais simplement m excuser d avoir é️©️ si lâche avec toi » « pffffffffff pas grave, j ai l habitude tu sais » et il retourne vers ses musiciens … et là je ressors de la salle avant le dé️but du concert envahie d un sentiment nouveau à son é️gard, je me dis « voilà , tu n as pas fait ça pour rien, il est en bonne voie pour redevenir l homme qu il é️tait, celui que tu admirais, celui que ses fans aimaient tant…
Je ressors car je veux rester sur une belle image de lui…Celle de cet homme humble qui ne se prend pas pour ce qu il n est pas…
©️rieusement je te remercie Patrick pour le concert inoubliable de Clermont Ferrand le 20 avril 2007, je n arrive pas à me le sortir de la tête… Il est là comme une douce obsession … Alors continue de me faire rêver é️veillé️e s il te plait… MERCI 
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:36

Laughing super ton recit Laughing il va l'adoré je suis sur!!!! Laughing

Suspect il doit aussi le dechiffrer comme nous??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça fait vraiment fictif... écriture d une autre planète... merci Sissisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:02

un secret a écrit:
Laughing super ton recit Laughing il va l'adoré je suis sur!!!! Laughing

Suspect il doit aussi le dechiffrer comme nous??? Rolling Eyes Laughing

Non il ne doit pas le déchiffrer je l'ai fait pour lui mais j'ai hésité à lui laisser comme je l'avais reçu (pb d'info) lol!
Je suis sur que ça l'aurai amusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:04

lol! lol! lol!

ben oui.... ça aura été un 'evita' pur et dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:23

Trop bien Evita!!!! cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:57

LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Smiley13 ou LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 01010511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour Patrick   LIVRE D'OR pour Patrick - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR pour Patrick
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: