Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 21 juin 2007 : Fete de la Musique

Aller en bas 
+13
laure m
viviane
Audrey 23
Mari'net
natacha
evita07
zoubida
stef13
véro*
johanna59
Nanette
sarou
Thai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:26

Cette année je ne bouge pas de chez moi. D'habitude je vais à l'émission retransmis en direct, dans le carré réservé aux personnes avec invitation (donc non mélangé aux 200.000 personnes). Je l'ai fais 4 années de suite, c'est super sympa mais très fatiguant car cela dure 4H. Mais cette année le lieu ne m'inspire pas trop confiance... alors je resterai pénard devant ma télé!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:08

Ne riez pas mais ce soir c est la fête... ici la Bande à basile 21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 001210 va y avoir une grande chenille!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:00

He bien moi ce soir au parc derriere chez moi c'est la total

THOMAS DUTRONC : Ce jeune homme bien né joue vraiment bien avec la musique qu’a inventée Django Reinhardt pour en proposer une version "tour de chant instrumental", de Michael Jackson aux polyphonies corses. Malin et réjouissant.

DIDIER SUSTRAC : à 18 ans ce provençal est parti pour le Brésil et n’en est jamais vraiment revenu. Il y a appris la guitare, la langue, la suavité chaloupée de la bossa qu’il a fait sienne dans des chansons impeccablement délicates. A la manière d’un Souchon qui aurait écouté Nougaro (un beau duo avec le regretté Toulousain figure sur son nouvel album), Didier Sustrac colporte le rêve d’une sensibilité contagieuse.

ANDRE CECCARELLI : c’est l’un des plus grands batteurs de la planète. Des Chats sauvages à Chick Corea, de Nougaro à Brad Mehldau, ce jazzman aussi fin qu’explosif sidère tous ceux qui l’ont vu et entendu virevolter sur ses cymbales.

STEPHANE BELMONDO : le jour où Chet Baker a entendu cet alors tout jeune trompettiste jouer dans un club, il l’a invité à se produire avec lui le lendemain au New Morning. Depuis, l’artiste qui excelle aussi au bugle a multiplié les expériences et les rencontres. Il a même remporté trois trophées d’un coup aux Victoires de la musique jazz 2005.

ANGELO DEBARRE : ce styliste torride et stupéfiant est l’un des meilleurs guitaristes représentant la plus pure tradition d’un swing manouche porté à l’incandescence dans les tourbillons de ce début de siècle.

OLIVIER KER OURIO : le réunionnais adepte de l’harmonica chromatique qu’on a plus l’habitude d’entendre dans le blues que le jazz, possède un sens mélodique acrobatique, une pensée musicale idéalement claire et une maîtrise étonnante des rythmiques improbables.

LUDOVIC BEIER : électro, jazz, musette, rock, classique, cet accordéoniste est rapidement devenu le symbole d’une génération d’instrumentistes qui ont totalement renouvelé l’approche du piano à bretelles pour en faire un outil du futur.

ROSARIO GIULIANI : ce saxophoniste post hard bop est l’une des nouvelles pépites d’un jazz italien fort en thème. Son alto emmène ses compositions au sommet d’un genre qui allie l’aérien à l’énergique.

ALICE : attention découverte, si vous aimez Joni Mitchell, vous adorerez cette jeune française.


donc je pense que je vais passée une bonne soirée.....

a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:09

Ben k rine aussi gâtée que nous... Bon Sarou je compte sur toi pour nous dire comment était notre Patrick et ce qu il aura chanté... Smile si la pluie cesse j irai faire un tour dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:10

k-rine a écrit:
THOMAS DUTRONC : Ce jeune homme bien né joue vraiment bien avec la musique qu’a inventée Django Reinhardt pour en proposer une version "tour de chant instrumental", de Michael Jackson aux polyphonies corses. Malin et réjouissant.

Oh, tu vas peut-être voir Fabrice... il parait qu'il joue avec lui parfois !!!

Bonne soirée en espérant qu'il ne pleuve pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:42

k-rine a écrit:
He bien moi ce soir au parc derriere chez moi c'est la total

THOMAS DUTRONC : Ce jeune homme bien né joue vraiment bien avec la musique qu’a inventée Django Reinhardt pour en proposer une version "tour de chant instrumental", de Michael Jackson aux polyphonies corses. Malin et réjouissant.

DIDIER SUSTRAC : à 18 ans ce provençal est parti pour le Brésil et n’en est jamais vraiment revenu. Il y a appris la guitare, la langue, la suavité chaloupée de la bossa qu’il a fait sienne dans des chansons impeccablement délicates. A la manière d’un Souchon qui aurait écouté Nougaro (un beau duo avec le regretté Toulousain figure sur son nouvel album), Didier Sustrac colporte le rêve d’une sensibilité contagieuse.

ANDRE CECCARELLI : c’est l’un des plus grands batteurs de la planète. Des Chats sauvages à Chick Corea, de Nougaro à Brad Mehldau, ce jazzman aussi fin qu’explosif sidère tous ceux qui l’ont vu et entendu virevolter sur ses cymbales.

STEPHANE BELMONDO : le jour où Chet Baker a entendu cet alors tout jeune trompettiste jouer dans un club, il l’a invité à se produire avec lui le lendemain au New Morning. Depuis, l’artiste qui excelle aussi au bugle a multiplié les expériences et les rencontres. Il a même remporté trois trophées d’un coup aux Victoires de la musique jazz 2005.

ANGELO DEBARRE : ce styliste torride et stupéfiant est l’un des meilleurs guitaristes représentant la plus pure tradition d’un swing manouche porté à l’incandescence dans les tourbillons de ce début de siècle.

OLIVIER KER OURIO : le réunionnais adepte de l’harmonica chromatique qu’on a plus l’habitude d’entendre dans le blues que le jazz, possède un sens mélodique acrobatique, une pensée musicale idéalement claire et une maîtrise étonnante des rythmiques improbables.

LUDOVIC BEIER : électro, jazz, musette, rock, classique, cet accordéoniste est rapidement devenu le symbole d’une génération d’instrumentistes qui ont totalement renouvelé l’approche du piano à bretelles pour en faire un outil du futur.

ROSARIO GIULIANI : ce saxophoniste post hard bop est l’une des nouvelles pépites d’un jazz italien fort en thème. Son alto emmène ses compositions au sommet d’un genre qui allie l’aérien à l’énergique.

ALICE : attention découverte, si vous aimez Joni Mitchell, vous adorerez cette jeune française.


donc je pense que je vais passée une bonne soirée.....

a demain Wink

avec ces deux c'est déjà sur d'avoir un beau programme et en plus il y a beaucoup de chance de croiser Fabrice lol! lol! lol! euh n'oublie surtout pas l'appareil photo si c'est le cas... on cherche des photos recente de lui lol! lol! lol!

et cette Alice elle a du talent aussi!!! bref il t'attends une soirée super... si tu adore cette musique et j'espère que le soleil sera sur la fête aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:32

J'ai regardé l'émission jusque 23h, pas de Patrick !! je pense que s'il avait été là, il serait passé plus tôt ou son nom aurait été dans le générique du début.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:29

j ai passeé la fête de la musique a la ciotat pres de chez moi au bord de mer,il y avait deux bon groupe un groupe de jeunes "lez apeu pres"et le groupe"eloyse "il me semble"ils etaient géniaux,en plus comme invité il y avait qui a chanter avec eux 2 ou 3 titres rock et blues"jacque Veneruso(i a chanté avec celine dion"tout l or des hommes "mais surtout ave patrick fiori"marseille"vraiment ce mec j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:55

j ai regarde un peu l emission de france2.... en diagonale parce que sur la TV suisse y a les inedits de LOST... lol!

bref c etait sympa meme sans patrick... Twisted Evil par contre j ai ete bluffee par christophe willem... il m a donne envie d aller le voir en concert...faut que je regarde quand il passe en suisse... et j ai encore regrette de pas etre allee voir noah... j adore ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:12

super ma petite soirée d'hier , pas de fabrice Evil or Very Mad .

des musiciens vraiments super , là c'étais vraiment de la musique drunken drunken

pour alice elle a eue le manque de chance de passée la premiere , donc pas trops d'ambiance , mais c'est pas mal....

Dutronc lui était très attendu , vu qu'il étais deja venu il y a qqe mois dans ma ville faire un concert et quel talent .....

Olivier ker ourio drunken il joue de l'harmonica c'est super a écouter ....


vraiment bonne soirée .....


j'ai de la chance car dans ma ville tous les week end de juillet on a un concert gratuit dans le parc

voilà le programme si il y en a que sa interressent



samedi 30 juin: alpha blondy
samedi /07/07 yuri buenaventura
samedi 14/07: les blérots de ravel
samedi 21/07 :olli and the bollywood orchestra
samedi28/07: orange blossom

voilà de bon samedi en perspective avant les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:14

Ben pour moi pas génial... ça s est fini à la terrasse d un café avec des gens qu on n avait pas vu depuis 10 ans... seulement le groupe de rock jouait tellement fort qu on ne s entendait pas parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:25

ben moi j'ai passé la fete de la musique au cinéma.... scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:03

Vanessa0306 a écrit:
ben moi j'ai passé la fete de la musique au cinéma.... scratch scratch lol! lol!


lol! euh la fète du cinema ce n'est pas ce week-end? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:05

natalol a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ben moi j'ai passé la fete de la musique au cinéma.... scratch scratch lol! lol!


lol! euh la fète du cinema ce n'est pas ce week-end? Razz

euh si je crois lol.....ais bon faut toujorus que je fasse tout à l'envers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007 : Fete de la Musique   21 juin 2007 : Fete de la Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juin 2007 : Fete de la Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21 juin..fête de la musique
» la fête de la musique sur fr2
» Patrick à la fête de la musique
» fete de la musique a nueilly
» FETE DE LA MUSIQUE SUR FRANCE2 - OU AU BOIS DE BOULOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: