Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dieudonné encore lui...

Aller en bas 
+20
yaminad calimero
Number5
Béa
laura
mic
Titia
jadouille
sylvie M 0962
Yasminella
orchidee78
johanna59
Fan2nutella
jteldiquanmême
patrickbruel-jetaime
loetitia
deborah
Margotte
véro*
Akesa
evita07
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:53

Je vois que tu as compris le fonctionnement du forum! bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:35

je suis du même avis que vos le filles, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Fan
Fan
Sahra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Canada(ville de Québec).

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:17

evita07 a écrit:
http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=69540

Pff le plan B le Canada ? Il délire ! Je suis Canadienne et chez moi c'est le Parti Conservateur, au pouvoir. Certains de nos ministres sont contre l'avortement et pour la peine de mort, pouvez-vous imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-arabe.org
Invité
Invité




Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:48

No comment silent
Revenir en haut Aller en bas
olive1943
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je vais faire un commentaire   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:36

Salut,je suis olive 1943 nouvelle menbre.
Jespere que mes propos ne vont pas vs choquer ca n est pas le but.
Pour commencer je suis noire et juive alors rien contre Patrick Bruel.Je suis fan mais pas hysterique ms je l adore ce type.
Ms je ne peux pas me taire ,je suis bien trop honnete pour ca...
Voila Dieudonne est un malade mental ca se voit,il aurai juste fallut fermer sa gueule lors de son premier derapage!Ms non tout le monde l a ouverte donc ca la retranche ds son delire.Je pense tres sincerement que ce type souffre de bipolarite.Et pour les gens comme ca la perception de persecution les confortent ds leur delires.
Honnetement ce type est bourre de talent entre lui et Seimoun y pas photo.Soyons honnete et certains de ses spectacles sont tres droles...
Ms il depasse les bornes!PATRICK DEVRAI LA BOUCLER Y PUNTO!
Il ne dit pas que des choses tres acceptables lorsqu il parle d Israel...
Donc ca ne fait que conforte Dieudonne ds sa haine envers lui.
Desolee si je vs ai choque ms je suis qulqu un de tres sincere!
A Bientot
Jespere ,Desolee aussi pour les fautes ms ca fait tres longtemps que je n ecris plus en francais.Je suis francaise je tiens a le preciser...
Olive
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:07

Bonjour Olive !

Pour un premier message tu fais fort... Autant dans tes propos que dans l'utilisation des abréviations. Chacun peut exprimer son opinion, tant que c'est fait dans le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:13

c'est vrai que tu as fais fort pour un 1er message mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:45

Francaise, chinoise ou tibetaine, noire, blanche ou rose, juive, chretienne, musulmane ou boudiste... peu importe ! alors bienvenue a toi Olive.
Comme le dit justement Margotte, chacun est libre de ses opinions tant qu'on les exprime dans le respect et la tolerance.

Je n'avais rien contre Dieudonne... il a sans doute perdu le controle, cela explique mais n'excuse pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:57

Bienvenue à toi Olive! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
olive1943
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:27

Resalut, et merci aux personnes qui ont pris la peine de me repondre.Je ne pense pas que mon message etait irrespectieux!Etonnant ,je l accorde ms le reste!Si on doit dire amen a tout les propos et idees de P.B .Alors ns ne sommes plus que des moutons et vu ce que j ai lu jusqu ici sur ce forum ,je bien loin de penser ca de ses membres.
Bon.parlons de Patrick ,j ai entendu pour la 1 ere fois VOUS et bien je l ai trouve magnifique.Je rappele que je n habite plus en France donc suis obligee d attendre les programmes qui passent sur tv5 Monde.
A
Bientot
OLIVE
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:10

non ton message n'etait pas irrespectueux... nous t'informions qu'ici tout le monde peut s'exprimer tant que cela se fait dans le respect. Ce qui etait ton cas.

Tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:49

Bienvenue Olive 1943... cheers le coeur n a pas de couleur ni de religion... Cependant, je ne veux pas entrer dans quel que débat que ce soit, car Patrick n a jamais dit à la télé française de choses choquantes en ce qui concerne Israël... Il dit souvent qu il ne veut pas s immiscer dans ce qui se passe là bas... Quand à ce Dieudonné, que je ne trouve pas bon, laissons le pour ce qu il est... Tu as raison... il ne faut pas donner trop d importance à ces gens là mais Patrick avait quand même le droit de se défendre... FIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:57

olive1943 a écrit:
Resalut, et merci aux personnes qui ont pris la peine de me repondre.Je ne pense pas que mon message etait irrespectieux!Etonnant ,je l accorde ms le reste!Si on doit dire amen a tout les propos et idees de P.B .Alors ns ne sommes plus que des moutons et vu ce que j ai lu jusqu ici sur ce forum ,je bien loin de penser ca de ses membres.
Bon.parlons de Patrick ,j ai entendu pour la 1 ere fois VOUS et bien je l ai trouve magnifique.Je rappele que je n habite plus en France donc suis obligee d attendre les programmes qui passent sur tv5 Monde.
A
Bientot
OLIVE

oui VOUS est une tres belle chanson
tu as rien dit d irrespectueux rassure toi tu as juste dit ce que tu pensais et c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:00

Moi aussi je dois attendre les rediff de TV5 Monde (quand ils nous font la grâce!! lol). Tu habites où Olive? Allez vient discuter avec nous dans les divers topics, de Patrick mais aussi de tout et de rien!! (et souvent plus de RIEN que de TOUT, mais chuuuut!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné encore lui...   Dieudonné encore lui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné encore lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» article journal montréal / Patrick contre Dieudonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: