Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre (notre) degré de bruelite

Aller en bas 
+59
Laetis
ethel
ninie0206
.Hélène
coco71
Marie59
Nanou*
chris 71
alybenguigui
lilin'net
patou03
magaliedu57
henriette (92)
lys
noèle
laura
DORY
natacha
Diab
Maryline84
Vanessa0306
clem0127
un secret
sylvie M 0962
tine
marielle
sarou
stef13
orchidee78
laure m
Virgin
Mari'net
zoubida
k-rine
Fan2nutella
johanna59
MyssPat'in net69
deborah
laurence
caroval
evita07
Margotte
Audrey 23
chtite emilie
viviane
Morgan
Nanette
chris
véro*
AlineC
cybersarah
DELICE
jteldiquanmême
zazette
patrickbruel-jetaime
Akesa
loetitia
isis
Yasminella
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que représente Bruel pour vous?
1- Patrick Bruel? Beeeeuuuurk!!!!!!!!
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap1%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2- Indifférent.... un chanteur parmi d'autres...
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap1%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3- Pas mal, mais il est loin des talents de la chanson française
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap0%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Je l'apprécie, mais je ne suis pas spécialement fan
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap2%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 2% [ 2 ]
5- Je l'aime bien Bruel; il a du talent
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap6%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 6% [ 6 ]
6- Je l'apprécie de plus en plus... Vite! je tombe!!
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap5%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 5% [ 5 ]
7- Tel(le) est pris(e) qui croyait prendre!!! c'est grave docteur?
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap8%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 8% [ 8 ]
8- Bruelite quand tu nous tiens! Existe-t-il un remède? Peut-être avec le temps...
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap21%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 21% [ 22 ]
9- Oh Patrick! comment le dire??? je ne sais pas, mais c'est si fort!!!!
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap46%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 46% [ 47 ]
10- Patriiiiick.... tu es mon oxygène....ma lumière.... mon rayon de soleil... Sans toi la vie n'a aucun sens....
Votre (notre) degré de bruelite Vote_lcap10%Votre (notre) degré de bruelite Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:01

C'est en lisant un post de Célyne dans un autre topic que j'ai eu l'idée de ce sondage, car je me suis rendu compte que le degré de "fanatisme" (excusez le mot, je ne sais pas comment le dire autrement) diffère d'une personne à l'autre sur ce forum... Alors mesurez votre bruelite à travers ce sondage, en répondant le plus sincèrement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:37

A voté lol !

Finalement, mon degré de bruelite est plus élevé que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:30

j'ai mis le 9

et oui je sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime et c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:34

j'ai mis le 10 lol! affraid pale cheers drunken sunny drunken cheers farao queen flower afro lol! lol! I love you Embarassed Razz Razz Razz Razz cyclops clown sunny drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:57

j'ai mis le 10.... et oui mega giga fan à 300 % si c'est pas plus

lol! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
zazette
Fan
Fan
zazette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:25

Ai voté "8" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedesdelices.forumactif.biz/index.htm
jteldiquanmême
Ultra Fan
Ultra Fan
jteldiquanmême


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 02/01/2007
Age : 54
Localisation : rhône

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:59

sunny J'ai voté 8 moi aussi;je suis curieuse de voir le résultat final avec les votes de chacune d'entre nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:29

Moi j'ai mis 9 car y'a d'autres centres d'intérêt dans ma vie quand même... ma vie de famille par exemple qui passe avant... Mais à l'époque où j'étais célibataire j'aurais sûrement mis 18 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:51

J'ai voter 6. PAtrick prend de plus en plus de place dans ma vie au debut de la tourné je devait aller a un concert et après l'avoir vu j'avais trop envie d'aller a un autre et Depuis bercy j'ai trop envie de retourné le voir mais je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:25

Moi j'ai hésité entre le 8 et la 9.... Mais dans la 8 il y a "peut-être avec le temps..." et du coup je me suis rendu compte que j'ai 35 ans et si je comptais sur le temps pour atténuer ma bruelite j'aurais guéri depuis longtemps... Alors je n'ai eu d'autres alternative que le 9!!! je me croyais une fan modérée et pourtant... Ouhhh la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:40

Question
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:06

moi j ai mis 7..... flower

mais c est un peu de votre faute aussi...avant de connaitre le forum j etais pas retombee dans la bruelite..... affraid depuis.... Embarassed

mais je lutte je lutte...c est dur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:14

j'ai mis le 10 (tu t'en doutes Yasminella Wink ) car c'est un peu dans l'état d'esprit que je me trouve...même si je me soigne lol! Mais attention, je bois, je mange et tout et tout....le 10 me ressemble même si ma vie à quand même du sens sans Patrick...mais affraid je ne suis pas fanatique...donc à nuancer avec le 9
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:20

Moi j'ai mis 7, et un peu pour les même raisons que cybersahra.
J'écoute dans ma voiture presqu'exclusivement du Bruel et depuis les concerts, surtout celui de Lyon en décembre, j'ai l'impression de devenir complétement gaga quand je l'écoute car je repense à ses soirées passées avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:25

chris a écrit:
j'ai mis le 10 (tu t'en doutes Yasminella Wink ) car c'est un peu dans l'état d'esprit que je me trouve...même si je me soigne lol! Mais attention, je bois, je mange et tout et tout....le 10 me ressemble même si ma vie à quand même du sens sans Patrick...mais affraid je ne suis pas fanatique...donc à nuancer avec le 9

Grosse lacune dans le sondage!! J'aurais dû mettre une réponse du genre "Quand tu t'éloignes je perds mon appétit... j'ai plus goût à la vie.... Adieu... je me meurs!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:36

yasminella a écrit:
chris a écrit:
j'ai mis le 10 (tu t'en doutes Yasminella Wink ) car c'est un peu dans l'état d'esprit que je me trouve...même si je me soigne lol! Mais attention, je bois, je mange et tout et tout....le 10 me ressemble même si ma vie à quand même du sens sans Patrick...mais affraid je ne suis pas fanatique...donc à nuancer avec le 9

Grosse lacune dans le sondage!! J'aurais dû mettre une réponse du genre "Quand tu t'éloignes je perds mon appétit... j'ai plus goût à la vie.... Adieu... je me meurs!!!" lol!

Moi c'est vraiment mon état d'esprit d'après concert.. Et ca s'estompe avec une bonne semaine de boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:41

bon j'ai mis 10 mais en fait... pour redevenir serieuse, je suis un bon 9.5 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:45

Moi j'ai mis 7, j'avoue j'ai hésité entre 7 et 8 mais pour le moment 7, cela dit comme je ne pense pas que ça s'arrange avec le temps (au contraire à moins d'être déçue de quelque chose), plus tard cela sera peut-être 8. lol!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:52

Akesa a écrit:
bon j'ai mis 10 mais en fait... pour redevenir serieuse, je suis un bon 9.5 lol! lol! lol!

Si tu n'as ps encore perdu l'appétit j'accepte ton 9.5!!!! pfff je m'en veux de ne pas avoir crée un post sur mesure pour Célyne!!!

Euh... Célyne... c'est pas méchant! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:00

j'aimerais bien l'avoir perdu mon appetit... mais euh je verifie sur la balance et je confirme, il est toujours la !!!! lol!

mais je ne respire plus, j'ai le coeur en pluie, viiiiiiiiiiiiiiiite mon oxygene et mon soleil... il me faut une dose de Bruel tout de suite !!!!! Votre (notre) degré de bruelite Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:50

j'ai mis 9 carj adore trop pat mais j ecoute pas que lui et maintenant mon chéri prend un peu plus de place mais je l admire kan meme depuis 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:55

moi j ai mis 7 mais ca risque de monté car depuis ces concerts je suis de plus en plus atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:53

J'ai voté 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:40

J'ai voté 8, car j'ai pas retrouvé toutes mes illusions alors la magie est quelque peu rompue... même si dès que j'entend sa voix, j'ai la boule dans le ventre (comme le dirai Nini Wink). Alors oui, je me dis que peut être avec le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:54

Margotte a écrit:
J'ai voté 8, car j'ai pas retrouvé toutes mes illusions alors la magie est quelque peu rompue... même si dès que j'entend sa voix, j'ai la boule dans le ventre (comme le dirai Nini Wink). Alors oui, je me dis que peut être avec le temps... Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Votre (notre) degré de bruelite Empty
MessageSujet: Re: Votre (notre) degré de bruelite   Votre (notre) degré de bruelite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (notre) degré de bruelite
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours bruelite et pat'inite aigue
» Appel à l'aide pour Loetitia!!!!
» Hep ... Notre modos a 1 an de +
» Pour notre stroumphette!!
» adieu à notre forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: