Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi Patrick me fait si mal....

Aller en bas 
+26
JulieWanne
claire
Vanessa0306
k-rine
Margotte
stef13
sylvie M 0962
MyssPat'in net69
zazette
DELICE
viviane
patrickbruel-jetaime
laure m
zoubida
Emanolia
cricri_4
véro*
deborah
loetitia
Akesa
isis
Yasminella
laurence
AlineC
evita07
chris
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pourquoi Patrick me fait si mal.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:11

C est vrai qu on a toute une vie à côté de Patrick mais mes pat in net je trouve que vous prenez un peu trop de place dans la mienne... lol! Mon mari ne dit rien mais commeme l a fait remarqué récemment Margotte, il me le fait payer de temps en temps et de préférence en public... Sinon il est toujours super jaloux de Patrick et je ne me l explique pas lol!
Pour revenir au sujet... comme je ne suis pas maso, s il me faisait mal il connaitrait la suite lol! Sinon j ai toujours beaucoup de plaisir à le voir, j adore l entendre parler de sujets comme la politique (cf esprits libres d hier au soir) mais franchement l emission avec Benjamin Castaldi... quelle nullité, je déteste ce genre d emissions que d habitude j évite... meme avec Patrick.... Pour le coté collectionneur, j ai eu mon passage ou je gardais toutes les coupures de presse, ça m a passé... je vais de temps en temps sur e bay pour les vieux vinyls et mon rêve serait d avoir le tout premier qui n est pas à portée de ma bourse encore actuellement... je fais aussi les brocantes... dans l espoir de... voili voilo vous savez tout Smile Embarassed heu presque tout... y a mon petit "jardin secret Patrick" aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Pourquoi Patrick me fait si mal.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:57

J'viendrais bien prendre un brin de repos dans ton 'tit jardin secret .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Patrick me fait si mal....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les voisins de Patrick ne l'aiment pas ?
» Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?
» il me fait de la peine patrick
» Karambolage fait le portrait de Patrick!
» pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: