Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi Patrick me fait si mal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Sam 29 Sep 2007 - 12:11

C est vrai qu on a toute une vie à côté de Patrick mais mes pat in net je trouve que vous prenez un peu trop de place dans la mienne... lol! Mon mari ne dit rien mais commeme l a fait remarqué récemment Margotte, il me le fait payer de temps en temps et de préférence en public... Sinon il est toujours super jaloux de Patrick et je ne me l explique pas lol!
Pour revenir au sujet... comme je ne suis pas maso, s il me faisait mal il connaitrait la suite lol! Sinon j ai toujours beaucoup de plaisir à le voir, j adore l entendre parler de sujets comme la politique (cf esprits libres d hier au soir) mais franchement l emission avec Benjamin Castaldi... quelle nullité, je déteste ce genre d emissions que d habitude j évite... meme avec Patrick.... Pour le coté collectionneur, j ai eu mon passage ou je gardais toutes les coupures de presse, ça m a passé... je vais de temps en temps sur e bay pour les vieux vinyls et mon rêve serait d avoir le tout premier qui n est pas à portée de ma bourse encore actuellement... je fais aussi les brocantes... dans l espoir de... voili voilo vous savez tout Smile Embarassed heu presque tout... y a mon petit "jardin secret Patrick" aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Sam 29 Sep 2007 - 12:57

J'viendrais bien prendre un brin de repos dans ton 'tit jardin secret .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Patrick me fait si mal....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7