Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnier
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan Empty
MessageSujet: je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan   je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:40

drunken
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan   je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:54

j'vais t'expliquer, tu vas voir, c'est très simple :

Citation :
14 le Club est le fan club officiel de Patrick Bruel. Ce Club existe depuis 1991 et si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou vous inscrire, vous pouvez faire une demande à opendisc@patrickbruel.com ou écrire à 14 le Club, BP 382, 75365 PARIS CEDEX 08

L'adhésion annuelle est de 20 ou 25 euros selon le choix du type d'abonnement (e abonnement ou abonnement traditionnel).


e-abonnement : vous recevez tout (sauf la carte de memebre) via mail


abonnement classique : envoi postal de tous les documents imprimés (photos, bulletins, journal du club broché, etc...)


Etre adhérent à 14 le Club vous permet d'accéder à l'entrée avant le public pendant les tournées, d'assister en priorité aux émisions, de participer à des concours vous permettant de rencontrer Patrick de façon privilégiée, de recevoir un journal avec un édito de Patrick,etc...



CONCERNANT LA TOURNEE : vous entrez avant le public lorsque vous êtes adhérents, vous assistez aux balances chaque fois que cela est possible, il n'y a rien de systématique. CELA SE DECIDE SUR PLACE LE JOUR MEME

AUSSI MERCI DE NE PLUS NOUS DEMANDER SI IL Y A DES BALANCES DANS TELLE OU TELLE VILLE.


IMPORTANT!
REABONNEMENT : merci de ne pas attendre le dernier moment pour vous réabonner car nous faisons au plus vite, mais les délais risquent d'être trop courts pour recevoir carte et/ ou vignette.__



POUR TOUTES DEMANDES CONCERNANT UNE NON RECEPTION DE CARTE OU DE VIGNETTE, DE JOURNAL, l'entrée adhérent, etc... BREF CONCERNANT VOTRE ADHESION A 14 LE CLUB, MERCI DE POSER VOS QUESTIONS SUR L'ADRESSE 14leclub@patrickbruel.com


La carte de membre ne donne pas de réduction sur le prix des places de concert. L'avantage de l'entrée avant le public est réservé à l'adhérent seul. La personne qui vous accompagne vous retrouvera dans la salle, vous pouvez ainsi lui garder une place. SI CAS "exceptionnels", appelez au Club. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mireille ou Marie Laure au 01.53.93.88.20 entre 12h et 13h OU entre 15h et 16h.

En fait je t'ai fait un copier coleer de l'article du blog, comme ça j'suis sûre de ne pas te dire de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
All About Eve
Fan
Fan
All About Eve


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2006
Age : 44
Localisation : Rotterdam

je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan   je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan EmptyJeu 31 Mai 2007 - 4:07

bien fait pitchounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.moonfruit.com
Contenu sponsorisé





je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan   je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai à Forest National demain
» comment faire
» vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!
» journée récréative pour les fans ???
» pour faire blêmir Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: