Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Roch voisine

Aller en bas 
+10
Diab
superfandegarou
orel
k-rine
elene
Audrey 23
cybersarah
patrickbruel-jetaime
véro*
viviane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:03

Zoubida a écrit:
bah moi, depuis que je suis allée le voir en concert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne peux plus le voir
il t'as fait quoi? il était pas sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:11

cathy1111 a écrit:
Zoubida a écrit:
bah moi, depuis que je suis allée le voir en concert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne peux plus le voir
il t'as fait quoi? il était pas sympa?

il est très froid avec son public, je me suis embetée à son concert et je l'ai trouvé prétentieux... pale
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:17

Zoubida a écrit:
cathy1111 a écrit:
Zoubida a écrit:
bah moi, depuis que je suis allée le voir en concert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne peux plus le voir
il t'as fait quoi? il était pas sympa?

il est très froid avec son public, je me suis embetée à son concert et je l'ai trouvé prétentieux... pale
ah ben ca alors , il devai être dans un mauvais jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:22

ah oui car perso je l'ai trouvé vraiment génial! il y avait même un micro dans la salle pour lui poser des questions ou chanter avec lui, c'était extra! c'était lors d'une tournée accoustique... je pense qu'il devait être mal luné ce jour là... t'as eu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:32

Moi j'aime bien quelques une de ses chansons... mais le personnage ne m'attire pas du tout... il est très beau... mais très froid et comme le dit Zoubida, il a l'air très prétentieux...
Je ne le crois pas capable de prendre un bain de foule comme Pat le fait... Laughing Laughing pour notre plus grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:37

Domi33 a écrit:
Moi j'aime bien quelques une de ses chansons... mais le personnage ne m'attire pas du tout... il est très beau... mais très froid et comme le dit Zoubida, il a l'air très prétentieux...
Je ne le crois pas capable de prendre un bain de foule comme Pat le fait... Laughing Laughing pour notre plus grand plaisir cheers


ça non il ne le fait pas du tout. au concert de Rouen, il est sorti en voiture , nous étions environ 6 à l'attendre, il ne s'est même pas arrêté et aucun sourire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:52

peut-etre qu'il est plus timide que Patrick ou alors il était fatigué, en tout cas, il a sorti un nouvel album qui s'appelle americana 3, c'est des reprises en anglais, je prefere quand il fait des chansons à lui en français!
Revenir en haut Aller en bas
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:26

ça y est, son nouvel album en français est sorti depuis le 6 décembre, je vais surement l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roch voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch voisine   Roch voisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch voisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: