Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26

Aller en bas 
+3
jadouille
Yasminella
celined14
7 participants
AuteurMessage
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:01

j'été hier à Bercy SUPER!!!! mais désolée pour celle qui y vont ce soir car hier il y avait les caméra donc le live se tourné hier!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:25

C'est sûrement sur deux jours; on filme les deux et on choisit les meilleurs moments des deux concerts je suppose... Sinon c'était bien hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
celined14
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 42
Localisation : calvados

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:39

bien sûr que c'était génial il y avait bénabar et aussi le n°1 brésilien du moment pour un duo mais mon grand regret c'est qu'à cause du mauvais temps sur la route (300Km à faire) je ne suis arrivée qu'à 20H50. Et j'éspère VRAIMENT pour vous que les deux concerts de bercy seront dans le live.
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: et bien non   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:02

les caméras étaient aussi la le samedi, et les deux jours seront prix pour le live.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
scoubidoo
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:44

Les cameras etaient là les 2 soirs et d'apres ce que patrick bruel a dit sur scène hier (le 26 mai) 90% des images seront prises sur le concert du 26 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:47

scoubidoo a écrit:
Les cameras etaient là les 2 soirs et d'apres ce que patrick bruel a dit sur scène hier (le 26 mai) 90% des images seront prises sur le concert du 26 mai !!


oui c'est aussi ce qu'il nous à dit hier! mais bon il a peut etre dit ça pour qu'on fasse encore plus de bruit!lol

les deux jours etaient filmés! et hier soir c'etait un concert magnifique et toutes les surprises ont été reussies! j'espère qu'au moins la fin du concert du 26 sera sur le dvd car quel souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bamboux
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:41

il y avait des invités le 26, des duos ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:07

il y a eu un duo avec son ami "latino" (dsl, je ne sais plus comment il s'appelle). Mais nous, on a pas eu Bénabar Sad ...
Après, il a fait plusieurs autres duos avec....nous son public LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26   DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESOLE LES FILLES POUR VORE SOIREE DU 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou allez vous voir pat en tournée
» alors on le loue pour une soirée là????
» Vie privée,Vie publique le 1er octobre
» post pour le point des présentes à la soirée des Pat In Net
» chanson interprétée pour la soirée des enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: