Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...

Aller en bas 
+30
Aliiine
zazette
MyssPat'in net69
All About Eve
aurhocarro
Fan2nutella
lillou
fabdelyon
missbruel
deborah
Margotte
sylvie M 0962
coco71
caroval
laurence
Sophie (Bruxelles)
stef13
laure m
natacha
SOF'
un secret
laura
Akesa
Mari'net
viviane
véro*
sarou
patrickbruel-jetaime
k-rine
coraline0013
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:03

Résumons la situation, déjà, je suis toujours sur mon petit nuage, et je pense que je n’en descendrais pas avant longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes

Le 22 mai nous avons réellement vécu quelque chose de magique, nous étions 9000 personnes tous membre d’une grande famille très unie !!!!


22 mai, bounce bounce 14H00 départ de Charleroi pour Forest National avec cette fois, ma sœur et ma cousine, direction file du fan club. Dernière recommandation pour la surprise, et nous entrons vers 17H45 18H je pense. Mais malheureusement pas de répétitions…. Pas grave on en a eu hier. Je suis là tout juste devant le micro encore accrochée à la barrière…

Aujourd’hui c’est spécial, moi je suis dans la fosse, mais mon amoureux est dans les gradins, je voulais trop qu’il essaye de comprendre pourquoi on l’aime notre Patrick… Ca fait 6 ans qu’on est ensemble et qu’il en entend parler… et il ne me comprenait pas (maintenat oui Laughing )… jalouxxxx…

Revenons a nos moutons, dans la fosse les cœurs se distribuent, ils passe de mains en mains (bravo Sophie, quelle organisation, …) moi je stress, peur que les instructions ne soient pas respectée peur qu’un ou l’autre petit malin (ne) ne veuille se faire remarquer avant le fameux… « et puis un jour, des mains se tendent pour m’offrir de l’amour… », peur aussi que les gradin du n’en ai pas tous, pas partout….

20h30 les premières notes de musique retentissent, l’accueil est magistral… un Forest national en furie !!!!! Il est souriant, comme toujours et s’amuse, comme toujours…. C’est de la folie ce soir, j’ai hâte de voir ce que donne la surprise….

« Je fais semblant » commence, cheers cheers mon estomac se serre, pourvu que ça lui plaise…. « Et puis un jour, des bras se tendent pour m’offrir de l’amour » je tend mon cœurs, ma sœur, ma cousine, mes voisines du fan club aussi… jusque là tout va bien mais moi je regarde Patrick je ne vois pas la salle, pourvu que la salle ai suivi….
Et là, la salle s’éclaire et je vois les yeux de Patrick s’écarquiller Shocked , il arrête de chanter, souri, il est visiblement très très très toucher… je n’oublierai jamais son expression sur son visage, nous avons la en face de nous un artiste comblé…mais il le vaut bien. Il reprend la musique au vol et continue a chanter… il enchaîne avec la chanson suivante (je sais plus laquelle) trop émus pour parler….

Ensuite il nous remercie, il a adoré… il ne s’en remet pas, son regarde est pétillant, les yeux rouge…. C’étais pour lui la plus belle surprise jamais organisée a ce jour. Nous, les bruxelloise d’un soir mais belge pour toujours (et fier, surtout dans ses cas la) nous venons de lui rendre un sacré hommage !!!
Je ne me souviens plus de ses mot exact, pourtant je buvais ses paroles…. Mais il nous remercie du fond du cœur, on l’a touché sincèrement… c’est al première fois, dit-il, qu’il vois ses musiciens si émus…ils ont les larmes aux yeux… Hommage a vous aussi les gras, vous l’accompagné si bien….


Ensuite ben le show continue, l’émotion est palpable et restera jusqu’au dernière note de musique et même au-delà….

Il chante « vous » là, cette chanson prend tout son sens… il nous dis merci et il l’interprète avec une de ses force !!! À la fin, il est émus, il à les yeux plein de larmes, son regard croise le mien et je lui mime MERCI il souri et fais non de la tête et montre la salle voulant dire « surtout pas, c’est moi qui vous remercie »

Je sais plus a quel moment Patrick nous a encore remercié chaleureusement et a même ajouter la phrase qui tue… : « toue ma vie je vais regretter de ne pas avoir enregistré le live ici »Et oui, a chaque fois la Belgique t’accueille les bras ouvert et cette fois on avait même les bras, les mains remplie d’amour…

Patrick a suivi le programme du concert mais nous avons eu droit, a quelque petits bonus à la guitare… « la fille de l’aéroport » … « tout s’efface » plusieurs autre mais, …. Oups oublié, trop d’émotions a ce moment… on sent la fin approcher.



….. « tu pose tes yeux, sur moi… et je deviens… PAPA…. » Là je le sais, on le sais toute, c’est la fin, mes yeux se remplisses de larmes, ça coule tous seul, j’essaye de maîtriser mais impossible… c’étais mon dernier concert, quand vais-je le revoir ? Dans 4 ans ? Dans 5 ans ?... c’est trop je pleure…. Ma sœur en larme aussi… bras dessus, bras dessous nous écoutons ensemble la dernière chanson de Patrick…. Patrick nous regarde elle et moi a ce moment là (on est juste en face il ne pouvais pas nous rater) et à une expression à ce moment la qui veux tout dire… il sais pourquoi on pleure, lui aussi il a les yeux plein de larmes… il sais que nous regrettons son absence parfois si longue… il nous regarde et fais une mimique qui est gravée là dans mon cœur disant « je suis désolée les filles » Laurence (membre du club) située à 1 m de nous a immortalisé son regard sur nous, je mettrais la photo dés qu’elle me l’envoi.

Les lumières s’allumes, on vois les gens se serrer dans les bras… on a vécu un moment inoubliable… en tout cas je ne l’oublierais jamais… Patrick non plus j’en suis persuadée…
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:11

magnifique recit que tu nous met là , j'aurais aimée y être pour vivre cette magie drunken drunken drunken
vivement la photo .....
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:15

merci pour ce magnifique recit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:42

Merci pour ton beau récit!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:54

Merci pour ce beau recit..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:25

merci pour ce beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:43

Wahou quel résumé !
J'en suis retournée. Il me manque aussi...je l'ai pas vu depuis octobre 2006....
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:48

j'arrive pas a mettre mes photos..........
Help
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:17

tu dois l'inserer en cliquant sur serving en haut a droite.
Il ne faut pas que ta photo soit trop lourde sinon ca ne se charge pas ! allez encore un petit essai ...

Et merci pour ton magnifique recit, c'est tres emouvant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:48

Tu m´as vraiment aimu avec ton récit. Déjè en décembre l´ambience à forest était vraiment magique alors rien que d´imaginer ce que vous avez vécu le 26 j´én ai les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:50

laura a écrit:
Tu m´as vraiment aimu avec ton récit. Déjè en décembre l´ambience à forest était vraiment magique alors rien que d´imaginer ce que vous avez vécu le 26 j´én ai les larmes aux yeux!!

c'etait le 22 lol! lol! lol! et oui...unedate très importante pour nous les petite belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:23

Dsl!!Je ne sais pas pourquoi mais je n´arrive pas à sortir le nº 26 de ma tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:33

WAOUHHH quel recit!!!!
Grace a toi j'y etais et j' a faillit pleurer....
MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:59

laura a écrit:
Dsl!!Je ne sais pas pourquoi mais je n´arrive pas à sortir le nº 26 de ma tête... lol!

oui c'est bizarre non? moi c'est pareil mais qu'est ce qui nous arrive à toutes? lol!


merci pour ce super resumé en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:03

[quote="natalol"]
laura a écrit:
Dsl!!Je ne sais pas pourquoi mais je n´arrive pas à sortir le nº 26 de ma tête... lol!

oui c'est bizarre non? moi c'est pareil mais qu'est ce qui nous arrive à toutes? lol!


Au secour!! affraid Ça doit être une épidémie!!
Bien qu´en y réfléchissant bien...JE NE VEUX PAS GUÉRRIR!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:33

Tres beau récit
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:17

Les répétitions du 21 mai... Patrick formidable, là il pose car on lui a demandé
Laughing
Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0010

Ecore répets...
Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0011

Ma soeur et moi + francoise (site bruel.be) et derrière... Patrick... lol!
Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0012
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:26

Le concert....
Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0013

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0014

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0015

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0110

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0111

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0112
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:28

merci pour ces photos drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:33

whouahhh!!!! drunken merci pour partager ces jolies photos!!! et oui il la bien fait ces petites poses ce soir là... j'ai bien rigoler là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:39

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0113

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0115

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0116

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0210

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0211
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:41

quelques minutes encore... je continue.... je ne m'en lasse pas...........
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:52

merci pour toutes ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:52

superbe récit très touchant qui me rappelle de super souvenir de son concert Marseillais où une émotion telle était égalemen palpable
lors de la surprise de Marseille
les yeux plein de larme et le sourire c ça notre Patrick
nous avions également eu droit aux chansons bonus " la fille de l'aéroport " "bouge" " lola " " tout s'efface ....
c'était génial aussi et c'était mon 1er concert en salle et j'espère pas le dernier pour cette tournée oui malheureusement
Les photos sont sublimes aussi
Merci d'avoir partagé ce superbe moment plein d'émotion
c'est à chaque fois pareil avec notre Patrick!
bizz et a bientot
Laure
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:54

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0212

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0213

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0214

Ca touche a sa fin... encore quelques unes demain....

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0216

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0217

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Cimg0218


voila c'est tout pour aujourd'hui....
A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles le 21 mai
» BRUXELLES LE ????
» Bruxelles - 5&6 décembre 06
» BRUXELLES - o6 Juin 2oo9
» Date supplémentaire à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: