Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

un autre forum officiel ??????????????????

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:03

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 Peace_10
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: forum   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:19

http://patrickbruel.superforum.fr/index.htm

Vous trouvez pas comme un air de ressemblance scratch
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:38

et oui vraiment troublant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas encore beacoup d'inscrit donc très nouveau mais aussi un officiel?????? scratch scratch
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:41

euh il y a déjà un topic sur ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forum officiel???????????????????????????????????????????? suis fatiguée vais faire dodo lol! lol! lol! lol!
http://lulubruelmania.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:24

J'ai fusionne les sujets...

et j'ajoute qu'il est dommage titiness que tu ne lises les posts qu'a moitie. Comme te l'a fait remarque Margotte, chacune des filles s'etait retractee.. mais on dirait que tu adores polemiquer, je ne comprends vraiment pas pourquoi.
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:08

Oula ça chauffe ici !!! Je me fous de savoir s'il marche mieux ou pas que nous, je trouve incroyable qu'ils se permettent de s'appeler forum officiel de patrick Bruel, pour info,ce n'est pas nous qui nous sommes proclammé Forum off mais bien les admin...Ceci dit je lui souhaite longue vie...
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:17

Oh la la les copiteurs.....
Eh bah moi je dis NON a ce forum et je reste ici les filles!!!!! I love you
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:33

titiness a écrit:
SOF' a écrit:

on vous dit pas de changer de forum on vous dit de respecter les autres.... et respecter le fait qu'un autre forum peut se nommer forum officiel des fans si il le veut ! ... vous n'avez pas le monopole
Ne serais-tu pas l'admin de ce forum par hasard je te trouve tres agressive...
je n'ai pas envie de polemiquer sur ce forum, je trouve ça louche c'est tout,peu importe ce que j'en pense, j'ai aussi le droit de m'exprimer! Maintenant si tu n'apprecie pas nos commentaire c'est ton droit et c'est aussi ton droit de venir ou ne pas venir mais ne critique pas nos remarques,chose que je n'ai pas fait à ton egard!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:03

J’ignore pourquoi tu penses que l’on va te lyncher à chacun de tes posts Titiness et ce que tu cherches à démontrer, mais nous ne faisons que te répondre comme nous le pensons et se serait bien que tu accepte nos opinions sans les et nous juger. Le respect commence par là !

En évoquant nos délires, je parlais sur le forum en général et pas de ce topic en particulier. Je suis sûr que tu l’avais compris !

Tu as relevé deux messages pas très sympa concernant cet autre forum, mais tu as soigneusement oublié de préciser que certaines forumeuses l’avaient déjà fait remarqué à leur auteur respectif. Et c’est toi qui dit que l’on retiens que ce que l’ont veut !

Tu parles du concert de Nantes sur lequel tu forges ton jugement, mais si je me souviens bien la plupart des Pat’in net présentes à ce concert ne portaient pas le tee-shirt, comment peux tu être sûr que les filles dont tu parles font parties de notre forum. Et d’après ce que j’ai pu lire ici ou sur le blog et de ce que j’ai moi même vécu, la mauvaise ambiance entre fans est présente qu’il y est ou pas des Pat’in net dan la salle.

La situation ne s’inverse pas, mais c’est un peu facile de jeter un pavé dans la mare et dire « c’est pas de ma faute » ! La franchise est une qualité que j’apprécie, mais l’on peut dire ce que l’on pense sans insulter les personnes à qui l’on s’adresse (oui, je me suis sentie insultée par le mot sectaire). La diplomatie cela s’apprend et ça ne fait aucun mal.

Et pour finir, tu ne t’es jamais dit « c’est moi la meilleure », pour rire ou te donner un peu de courage et sans pour autant penser que les autres sont des moins que rien ? Nous sommes loin de nous placer sur un pied d’estale, de nous penser supérieures aux autres. Il faudrait peut être arrêter de prendre au premier degré tout ce qui se dit sur le forum.
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:12

titiness a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
titiness a écrit:
SOF' a écrit:

on vous dit pas de changer de forum on vous dit de respecter les autres.... et respecter le fait qu'un autre forum peut se nommer forum officiel des fans si il le veut ! ... vous n'avez pas le monopole
Ne serais-tu pas l'admin de ce forum par hasard je te trouve tres agressive...
je n'ai pas envie de polemiquer sur ce forum, je trouve ça louche c'est tout,peu importe ce que j'en pense, j'ai aussi le droit de m'exprimer! Maintenant si tu n'apprecie pas nos commentaire c'est ton droit et c'est aussi ton droit de venir ou ne pas venir mais ne critique pas nos remarques,chose que je n'ai pas fait à ton egard!

le preuve que si

ensuite je suis l'admin d'aucun forum ou blog ou je ne sais pas quoi, je dis ce que je pense de vos reactions vis a vis des autres forums ... arretez de vous mettre sur un pied d'estale en pensant que vous etes les seules et les meilleurs fans de patrick bruel .... respecter un peu les autres!

nb : je comprends mieux pourquoi lors des concerts bcp parlent de vous et en pas sympa
Alors dis et penses ce que tu veux et laisse nous notre droit à l'expression nous aussi sans pour autant nous juger,l'intolerence n'est pas mon fort alors je ne repliquerais plus!
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:21

Jalousie quand tu nous tiens Laughing Bye Titiness....
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: re   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:02

alors je doit etre une adoslescente attardée lol j'ai des photo de patrick dans mon sejour lol bon alors je vais aller faire un therapie lol qui vient avec moi chez les pat 'iinet on aura surement un tarifs de groupe lol
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:32

Bon...alors...je ne peux m'empêcher de répondre...

Il est vrai que l'autre forum ressemble beaucoup à celui-ci mais il ne fallait pas le prendre mal pour autant Titiness. C'était juste une remarque.
Je ne veux pas continuer à envenimer les choses (puisque faut le dire tu as vite pris la mouche) mais je veux juste donner mon avis. Je ne pense pas que les P@t'in net se croient au-dessus de tout le monde; on aime notre forum, l'ambiance qui y règne, l'amitié qui se noue, ON S'AIME quoi I love you mais s'en pour autant dénigrer les autres, bien au contraire !
La remarque était juste de dire que ça ressemblait énormément au forum des P@t'in Net voilà tout et c'est dommage d'en faire tout un foin comme ça. Tu n'es pas une tête de turc, tu t'emballes trop vite voilà tout !!!!!

Ta remarque "ah je l'attendais celui-ci...le message de trois pages..." me fait penser à une chose : c'est comme si tu voulais la guéguerre et répliquer à tout ce que les P@t'in Net écrivent....Dommage....

Bon allez les filles, la vie est belle. Patrick a réussi à réunir plusieurs d'entre nous samedi 26 mai et tant mieux. J'aurai bien voulu être là et je suis fière d'être une P@t'in Net Very Happy
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:42

On est toutes des adolescentes attardées, whaouuu et fiere en plus, mademoselle est grande elle a 25 ans, elle a autre chose à faire pourtant elle répond à tout les messages.... Rolling Eyes oups, allez coco je m'inscrit pas pour la therapie mais pour le delire Wink Qui nous suit? Dommage Titiness tu n'arrives pas à nous mettre en colere par contre je n'en dirais pas autant de toi,allez sans rancune et vive notre forum cheers
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:47

Eh les filles une tite place dans votre therapie......

Alors MOI je revendique "la touche terrible"..... "adolescentes attardéee"
Ca me met hors de moi de lire ces choses la mais comme l'a dit Myss c'est de la JALOUSIE!!!!

On m'a apprit "le silence est le grand des mepris" ou un truc comme ca.... Tiens titiness tu peux rajouter a ta longue liste
- inculte

lol! lol!
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:47

moi !!!! une bonne therapie et un petit lifting aussi parce qu'apparement, on n'est plus des deesses pale .... lol! lol! lol!
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:49

J'a oublié message perso a titiness
tu as deja ete pas agreable sur le blog avec moi et je ne t'ai pas repondu tellement que ca volé bas alors aujourd hui je confirme tu es JALOUSE
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:08

arreter de repondre a tous ca ca n en vaut pas la peine
Mad
je prefere pas repondre car je risque d etre désagréable surtout aujourd hui
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:17

Ah ben voilà on y est, merci de vider enfin ton sac ! J’avais raison, le fond du problème n’est pas l’autre forum mais les P@t’in net.

titiness a écrit:
« je lis c'est tout , ensuite libre à moi d'en tirer mes propres jugement , qui sont entre paratheses les avis d'autres personnes qui font egalement parti du forum mais que je ne citerai pas »… « De tte maniére quand on est pas d'accord avec l'une de vous , on est tout de suite prise pour la "tete de turc" du forum , d'ou mon agissement envers ce forum depuis qq temps. »
Tu as effectivement le droit de tirer ton propre jugement, encore faut il qu’il soit fondé sur ce qui se passe sur le forum et pas en dehors (mp, mail…). Je crois que nous sommes plusieurs à ne pas toujours avoir le même avis sur différents sujets, nous en discutons tout simplement en respectant l’avis de chacun. Ensuite tout dépend de la manière dont les choses sont dites ou plutôt écrites. Sincèrement et sans aucune agressivité de ma part, je pense que tu as tout fait (d’ailleurs tu l’avoue dans ton dernier post) pour devenir comme tu le dis « la tête de turc ». Nous sommes plusieurs à t’avoir fait remarquer que nous te pensions agressive, t’es tu posée la question de pourquoi ? Peut-être devrais tu relire tes posts et celui d’Isis (sur ce topic).

titiness a écrit:
« avec une touche terrible! on aurait dit des adolescentes attardées surexitées , fan de tunning, limite avec des posters de patrick accrochés dans leur séjour ».
Excuses moi, mais moi j’appelle ça de l’intolérance ! C’est leur façon d’être et de vivre leur concert et même si cela te déplait et que tu ne t’identifie pas elles, tu n’as pas à les juger. Cela dit, je suis d’accord avec toi pour ce qui est de la politesse.

titiness a écrit:
«Et puis vous savez tres bien que votre minorité n'est pas apprecié... posez vous la question pk.»
Personnellement je ne cherche pas à être appréciée, si c’est le cas tant mieux et sinon tant pis. Et je me fiche de savoir ce que les autres pensent de moi ou des Pat’in net en général. Cependant, à Bercy les autres adhérents du Club n’avaient pas l’air de nous détester, plusieurs sont venus nous voir et on discutés avec nous.

titiness a écrit:
«par contre je ne met pas tt le monde dans le meme sac bien au contraire puisque j'ai decouvert ici des filles également tres adorables malheureusement, elles sont trés peu.»
En dehors de ces quelques personnes, j’ai quand même le sentiment que tu mets tous les autres dans le même panier. A ce jour, nous sommes 1081 membres et heureusement que nous sommes tous différents, mais cela ne doit pas nous empêcher de partager dans la bonne humeur. Je suis contente d’apprendre que tu as trouvé des copines ici et j’en suis heureuse pour toi, et peut-être qui sait, ton cercle peut s’agrandir !

Je suis navrée de t’imposer, encore, un message de « trois pages » mais les choses étant mises au point, je pense qu’il est inutile de revenir sur le sujet… ceci est donc mon dernier post sur cette « polémique ».
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:19

Tu rigoles Vivi tant qu'à être puerile, autant l'être jusqu'au bout Laughing Ho Titinesse,tu vas pas me dire que tu n'as jamais mis de poster dans ta chambre?Ou alors serais tu vieille avant l'age....hihi lol!
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:28

Whaouuuu moi aussi mais je n'en ai plus depuis a peu pres 22 ans...domage Sad
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:52

bon les filles ya encore de la place pour la therapie?? et j espere que c est patrick notre médecin!!

en tout cas titiness si certaines de nous mettent des posters dans leur chambre qu es ce que ca peut bien te faire ce n est pas toi qui dort avec elles?
et secundo je trouva ca bizzare que nous sommes de plus en plus nombreuses sur le forum (surtout apres chaque concert) a s'inscrire étant donné que que tu as entendu de mauvais eho a notre sujet( les fans sont peut etre sadique qui sait!!) lol!

c est tout ce que j avais a dire sur ce post car vraiment j ai pas l impression d etre dans un forum d adultes
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:59

C'est vrai que chaque fois que je rencontre des personnes aux concerts, elles me disent soit qu'elles connaissent le forum et qu'elles le trouvent sympa, soit qu'elles vont venir s'inscrire parce qu'elles nous trouve sympa donc je pense qu'on a pas de soucis à se faire bien que que je ne m'en faisait pas avant non plus Wink
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:05

Hmhmhmhm tu t'enerves? Laughing
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:05

desolée c est la crise d adolescence

lamentable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 3 Empty

un autre forum officiel ??????????????????
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant