Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+14
deborah
bruelminette
un secret
stef13
véro*
Akesa
AlineC
isis
DELICE
Margotte
Fan2nutella
Diab
k-rine
Yasminella
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:57

J'ajoute cette phrase après avoir terminé mon post, car je me rends compte d'avoir écrit un roman lol... Désolée, vous n'êtes pas obligées de lire.... bien que j'aimerais avoir votre avis, alors à celles qui auront le courage da'ller jusqu'au bout... un grand merci! lol

Quelque chose qui me tracasse énormément.... Je remonte un peu en arrière pour que vous compreniez... Avril 2003, je soutiens ma thèse de Magistère (on a deux thèses à faire en Egypte, mnt suis en Doctorat)... Comme le veut la tradition, je fais des exemplaires pour les biblitothèques universitaires, et une pour mon département, qui reste dans le bureau du chef de département... Entre temps, une collègue prépare sa thèse, elle est plus ancienne que moi et elle est très en retard; elle arrive pas à s'en sortir, bloquée en qlq sorte...
Eté 2006: je la croise au département, je lui demande si ça avance, elle me dit entre autre "Au fait, j'ai ta thèse chez moi depuis quelques mois, tu sais y a plein d'affinités entre nos deux sujets". (Elle me cite les éventuelles affinités, pour la plupart tirés par les cheveux)... on se quitte, je rentre chez moi perplexe: Qu'est-ce qu'elle fout ma thèse chez elle depuis des mois???? on n'a pas le droit de l'emprunter, les thèses c'est pour une consultation sur place, et même si dans certaines cas on le permet, il faut la permission de l'auteur de la thèse... J'ai les boules, je ne sais pas comment agir.... J'appelle une autre collègue, qui est aussi une grande amie... Elle est convaicue qu'elle va plagier et qu'elle ne faisait que dévancer les choses en parlant d'affinités (car en plus la connaissant, ça m'étonnerait pas d'elle).... elle est bloquée et veut s'en sortir et donc elle se gênera pas de me piquer des idées, ne serait-ce que des grandes lignes... Ensemble on décide que la meilleure solution serait que j'aille chez elle, sans la prévenir pour ne pas lui donner le temps de photocopier, et de retirer ma thèse. Ce que j'ai fait (et elle est restée bouche bée, n'a mm pas osé parler. Je lui ai dit carémment: Ecoute, si tu copies une seule phrase de ma thèse sans me citer je laisserai pas passer)....
Ben elle a soutenu sa thèse samedi matin.... Je l'ai pas vue car elle l'a pas encore fait les exemplaires (et elle a le droit ne pas les faire) Mais en écoutant son exposé oral (qui inaugure la soutenance) j'ai repéré un nombre incroyables de phrases qui figuraient dans le mien, car j'ai oublié de vous dire que le lendemain de ma soutenance elle avait emprunté la cassette audio sous prétexte qu'elle était arrivée en retard et qu'elle avait loupé mon exposé oral, et moi je la lui avais donné avec la meilleure foi du monde) et donc elle a dû doubler la cassette, car elle s'est mm pas donné la peine de paraphraser!!!! J'étais hors de moi évidemment... j'étais invitée au déjeuner qui suit la soutenance, j'y suis allée et je suis rentrée avec mon chef de département qui est ma voisine.... En rentrant j'étais tellement furieuse que je lui ai tout raconté... Je lui en avais jamais parlé, par pitié, car en plus elle déteste cette personne et ne laisse pas tomber une seule occasion pour lui faire part de son "mépris".... Et puis je me suis dit que j'avais fait ce qu'il fallait faire, retiré ma thèse et que j'avais aucune preuve de plagiat...(mais j'en avais parlé à ma collègue amie et à mon directeur de thèse) Mais samedi j'ai vu rouge car si elle a osé plagier pour l'exposé oral, elle l'a sûrement fait pour la thèse, ne serait-ce que quelques idées (car je vois pas ce qu'elle pourrait copier, deux sujets différents, deux auteurs différents, seul point commun: les deux sont dix-neuviémistes).... Bien-sûr mon chef de département était furieuse... elle l'a convoquée aujourd'hui lui reprochant d'avoir pris ma thèse de son bureau sans sa permission et sans la mienne.... Elle lui as dit que c'est formellement interdit pour éviter (ou limiter) les plagiats... Elle a répondu qu'elle a pas plagié, la chef lui a dit "Je t'accuse pas de plagiat, je t'ai dit pourquoi c'est interdit"... Bref, ma collègue a appelé son directeur de thèse et lui as dit que la chef l'accuse de plagiat (elle a détourné ses paroles), alors il a appelé la chef et là ce fut le bordel... Le département est en guerre....
Moi j'ai absolument rien à me reprocher, c'est mon droit.... une thèse c'est comme un enfant... elle nous appartient corps et âme, c'est le fruit de longues années de travail, d'argent dépensé, de sacrifices... C'est pas mon problème si elle était bloquée et n'arrivait pas à s'en sortir...

Tout le monde est de mon côté, sauf son amie intime qui m'a appelé en me faisant mille reproches, en me disant que c'était méchant car je n'ai aucune preuve (et ben si, l'exposé oral pour commencer!)... Que déjà la chef la déteste et que son avenir professionnel est en cause, qu'entre collègues on agit pas ainsi, et patatati patata....

J'ai la conscience tranquille, et en même temps, ce coup de fil m'a fait du mal... Je voudrais avoir votre avis objectif, oubliez SVP que je suis des vôtres... je ne veux aucune solidarité, juste un avis sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:13

Moi je pense que tu as eue entierement raison, c'est pas pour etre de ton côter , mais comme tu as dit , ce fut un investissement totale , un travail de longue haleine et qu'une personne se permette d'usurper ton travail n'est pas tolerable ,c'est ton travail , ton "bébé" et tu te doit de defendre celui ci.

Moi perso , si je n'avais aucuns doutes sur son plagiat et les preuves que tu as me sont suffisantes , j'aurais fait de même ....
il faut le defendre du mieux que tu puisse et tant pis pour elle , elle n'avait qu'a travaillée elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:17

j'ai eu le courage de lire... lol!

et en toute objectivité je trouve ta réaction très saine. Tu n'as pas eu la volonté de nuire mais de protéger ton travail et tu as eu raison.

De plus si je comprends bien tu as fini ton rapport et passé ton oral avant elle? N'est-il pas donc possible, si tout est enregistrer, de comparer et de prouver son plaggiat?

Et puis, en effet, que faisait-elle avec ton rapport chez elle si c'est interdit?

Tu as fait ce qu'il fallait en le signalant, maintenant laisse faire les personnes compétentes. Que ca ne te contrarie pas trop dans ton état.

Et pour le coup de fil... il est logique que ses proches la défendent, mais n'y prete pas attention... eux ne sont pas objectif.

J'espère que tout ca s'arrangera et que la vérité sera dite...

Bon courage ma yasmi. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:23

Oufff... vous m'apaisez les filles... car j'avoue que ce coup de fil m'a bouleversée, même si cherche et recherche et je vois pas l'erreur que j'ai commise. J'avais rien dit jusqu'au bout!!! Et probablement si j'avais pas entendu les mêmes phrases dans l'exposé oral j'aurais jamais parlé...

Et merci de m'avoir lu, vous êtes courageuses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:26

Héhé, moi aussi j'ai tout lu !!! Smile

Oui oui, que ne ferai-je pas pour vous ... Laughing


Yasmine ...
Wouahhh quel courage !!!
Je pense que si j'avais été a ta place, je n'aurai jamais osée, mais je suis bete, naive et timide ...

Mais bravo !

Sincerement, je pense que tu as bien fait, car ca aurait été injuste qu'elle copie ta thèse comme ca ...
Ca t'appartient ...

Franchement, tu n'as rien a regretter, tu as bien fait, et ce coup de téléphone, il ne faut pas t'en préoccuper ... bien entendu qu'il devait être bourré de reproche puisque c'est son amie intime ... amis comme tu le dis si bien, tout le monde est de ton coté, alors tu n'as pas a t'en faire, je pense que tu as fait ce que tu devais faire !


Voila mon avis !!!
Bon courage

(suite au prochain épisode Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:30

Moi aussi j'ai lu... pffft t'as raison c'était long lol!

Je pense comme K-rine et Diab, que tu n'as absolument rien à te repprocher. Tu as défendu ton travail, c'est normal !

Je ne sais pas trop comment cela se passe, mais je crois que tu n'as rien à craindre car si il y a plagiat se sera facile de le prouver, ta thèse existe et il y a un enregistrement de ton oral !!!

Ne te laisse pas influencer par ses proches qui la défendent, ce dont tu ne peux pas leur en vouloir.

Bonne chance et courage !
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:42

Ma Yasminette,
Moi aussi je t'ai lue, (tu t'en doutes bien...)

Je te donne raison à 100% ! Peu importe qu'elle ait été au pied du mur on ne copie pas quelqu'un comme ça. Elle aurait mieux fait de demander de l'aide !!

Réunis le plus de preuves de son plagiat pour te défendre au cas où... Mais tu ne dois pas te sentir responsable du bordel foutu, c'est elle au contraire qui doit être mal à l'aise !! Ses méthodes sont bien basses !!

Quant au coup de fil, bien sur elle n'allait pas te faire de cadeau ! Laisse courir, tu t'es défendue sur le coup et voilà, ne te pourris pas la vie avec des gens qui n'en valent pas la peine !! Elle ne mérite pas que tu gâches une seule seconde de ton temps pour elle !

Au risque de passer pour une arrogante, prétentieuse ou supérieure, je pense qu'on n'a pas de temps à perdre avec des cons !! Alors concentre toi sur ton état et ne la laisse pas te pourrir tout ça !!

Bisous ma cousine !! Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:56

Merci les filles vous êtes adorables d'avoir tout lu, et merci de me redonner confiance... Pour l'exposé oral, facile à prouver, y a les enregistrements audio et vidéo... Et donc j'ai absoluement rien à craindre, oui, j'imagine qu'elle soit mal à l'aise de son côté... Pour la thèse en soi je n'ai aucune preuve et peut-être que si elle décide de ne pas offrir d'exemplaires je ne le saurai jamais... Mais ce qui me tracasse c'est pas cela, car si on en arrive à des procès, j'ai tout ce qu'il me faut... Mais son amie me reproche d'avoir été méchante et sans coeur, surtout qu'elle était déjà dans une mauvaise situation et que ça lui manquait que ça... Mais je me demande s'il faut être conne à l'infini, pour sauver quelqu'un qui a agi sans scrupules et sans gêne, uniquement par pitié!!! Et mes droits à moi ils passent où ? et la rage de voir quelqu'un d'autre s'approprier des mes idées???? Et l'honnêteté et le sérieux de la recherche???

Merci de me comprendre mes pat'in Net!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:00

Mais envoie la chier son amie !! Quelle teigne celle là !! Toi aussi tu t'es donné du mal et t'as rien volé à personne !! Te gêne pas pour lui dire ses 4 vérités !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:02

DELICE a écrit:
Mais envoie la chier son amie !! Quelle teigne celle là !! Toi aussi tu t'es donné du mal et t'as rien volé à personne !! Te gêne pas pour lui dire ses 4 vérités !! affraid

Elle a raison la cousine !!! Yasmine, ne te prend pas le chou, tu as raison aussi il ne faut pas aider les gens par pitié !


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:05

Nan mé attends, yen a qui sont chiés quand même ! La fille elle lui pique son boulot et en plus elle l'engueule parce qu'elle s'en est aperçue !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:08

beh de rien de te comprendre !!
tu es nous, nous sommes toi ! scratch oui oui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:09

Ben oui, c'est ce que j'ai dit tu as raison !!! Mais je corrige mon précédent post puisque apparement il n'était pas très clair Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:10

euh... scratch nous scratch toi scratch moi scratch elle scratch qui déjà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:12

Diab a écrit:
euh... scratch nous scratch toi scratch moi scratch elle scratch qui déjà? scratch

mdr !!!!!!!!
euh ... scratch elle ... scratch margotte scratch nous diab scratch moi yasmine scratch toi ... fan2nutella ! scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:13

hummm! stop les filles s'est sérieux! lol!

t'in! faut toujours que ca dévie avec vous... euh nous scratch moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:16

Diab a écrit:
hummm! stop les filles s'est sérieux! lol!

t'in! faut toujours que ca dévie avec vous... euh nous scratch moi? scratch

euh ... scratch
C'est de ta faute tout ca ...

héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:17

hein? hé c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:26

Nan ... c'est moi peut etre ? scratch

On aura tout vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:27

fan2nutella a écrit:
beh de rien de te comprendre !!
tu es nous, nous sommes toi ! scratch oui oui !!! Laughing

ben ouai r'garde!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:28

Diab a écrit:
fan2nutella a écrit:
beh de rien de te comprendre !!
tu es nous, nous sommes toi ! scratch oui oui !!! Laughing

ben ouai r'garde!

Ben... c'était tres ... clair ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:31

Ma Yasmine, je suis d'accord avec les filles, tu as eu raison de défendre ta thèse !
Tu n'es pas responsable de sa situation, et si elle est dans la merde aujourd'hui, elle ne peut s'en prendre qu'à elle !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:52

Si je peux me permettre.... il n'y a rien que tu puisses te reprocher, tu défends ta thèse comme ton enfant qu'elle est..... plusieurs éléments sont indéniables et ne peuvent être contester: l'enregistrement radio, le fait que la thèse était chez elle (et qu'il est interdit de la prendre, sans autorisation...)..

Le coup de téléphone de son amie est celui d'une personne, certainement honnête, mais qui - en tant qu'amie - ne sait pas voir les vraies choses et ne donne pas obligatoirement le bon conseil, aussi dur doit il être.... et qui au final n'a qu'une version "amie", et non la globalité des faits....

Enfin je me dit que si votre "chef" la déteste, c'est peut être qu'elle avait de son coté des petites appréhensions ou certitudes sur la valeur de cette collègue....
voilà... ce n'était qu'un petit point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:03

Je suis d'accord avec les filles, tu n'as rien a te reprocher ma Yasmi et tu as tous les droits de proteger ta these ! en tout cas, bravo, le plagiat est le signe que l'original est d'une grande valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:19

Ben quelle histoire!!!!

J ai tout lu... Wink et je suis 100% d accord avec tout ce qui a ete dis....
Tu as travaillé dur pour cette these pourquoi "l autre" parce qu elle est en retard aurait le droit de te copier!!! Elle avait qu a bosser!!!

Tu n as rien a te reprocher!! en + t as des preuves pour toi donc a mon avis l autre doit flipper quand meme.... elle devrait pas trop la ramener...

bon courage pour la suite...on est avec toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er coup de gueule!
» mon coup de gueule.
» Mon coup de gueule à moi
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» coup de gueule contre TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: