Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Décés : Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+53
Criss
noèle
mOrgAne*
STEPHY1408
yaminad calimero
laura
AlineC
MyssPat'in net69
Vanessa0306
laure m
alex
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
titouf
Mulane
evita07
saphirra
*Rom1*
sylvie M 0962
chrysalide
Number5
bruelminette
natacha
Aliiine
viviane
chris
dudu
stef13
patangels
flocl
celine23
praline17
crapule
orchidee78
cricri_4
DELICE
picouette
véro*
magali
k-rine
PERNELLE
Diab
caroval
cybersarah
laurence
mag
Margotte
sarou
loetitia
deborah
christelle71
coco71
Fan2nutella
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:29

Nicos (nikos87) a écrit:
http://www.e-monsite.com/gregcheri/livredor.html tenez les filles un livre d'or sur gregory

je viens de signe meme si les mot en pareil cas ne viennent pas facilement Sad
je regarderais l'emission vendreda merci de l'infot Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:31

moi aussi vais regarder l'émission, suis encore sous le choc!!!Il avait encore tant à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:09

j'ai appris sa mort a la radio hier lorsque j etais en voiture j ai été tres bouleversé par sa mort,c'etait un grand battant et pleins de talents
grosse pensé a ces fans(lana 86 si tu passes par la) et surtout a sa famille
j'ecouterais son album differement mais pas de suite car sinon je risque de craquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:58

Je crois que je vais mettre du temps à réaliser aussi. Tellement jeune et plein de vie et de talent. C'est trop triste. Toutes mes pensées vont vers sa famille qui doivent être très fier de lui pour son courage et le parcours de sa toute jeune carrière.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:43

ah je savais bien que j'aurai du boulot en rentrant le fusionnage me manquait enormement! lol! bon ben je retrouve l'autre sujet dans ce bazard et je fusionne les deux! pourvu que je retrouve le sujet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:35

Aliiine a écrit:
Je crois que je vais mettre du temps à réaliser aussi. Tellement jeune et plein de vie et de talent. C'est trop triste. Toutes mes pensées vont vers sa famille qui doivent être très fier de lui pour son courage et le parcours de sa toute jeune carrière.

C'est clair, je suis sous le choc encore et j'arrive pas à réalisé
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:41

tres triste tout cela , gregory sera inhumé jeudi a 15 h a chambery je pense que nous aurons toutes une pensées pour lui
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:51

merco margotte! je le cherche depuis tout à l'heure et je ne le trouvais pas!!lol il va falloir que je m'achète des lunettes ou plutot que j'aille me coucher pour remettre les pendules à zéro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:58

toutes mes condoléances à sa famille! j'aimais beaucoup gregory et je ne me suis toujours pas remise de son décés! quelle tristesse de mourir si jeune alors qu'il avait tout un avenir devant lui! je suis atterée! c'etait un ange quelqu'un de pur qui se battait contre cette terrible maladie! je ne raterai pas l'emission de vendredi et je préparerais les kleenex car je ne pourrai surement pas m'empecher de verser une larme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:34

forte pensseéss pour gregory ses parents amis fan .....
qu'elle tristesse qu'elle malheur qu'il repose en paix
je regarderai l'emmission vendredi pour lui rendre un petit hommage on se sent si impuissant devant ca que les mots nous manque
mille pensseés
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:39

c'est clair que c'est trop dur de se dire qu'on le vera plus sur scene, Crying or Very sad
come ta video dudu,merci d'avoir mi le lien genial ce duo ....
ouais une grande pensé a sa famille surtout aujourd'hui...
et demain toutes devant la télé pour le rendre un grand hommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Number5
Fan
Fan
Number5


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:53

quand j'ai appris son décès, ça m'a fait bizarre. Je ne connaissais pas ce qu'il avait fait, je l'avais seulement vu avec Patrick pour les duos, mais bizarrement, j'ai eu envie de connaitre ses chansons et je suis allée les télécharger LEGALEMENT (sérieux, ça coûte pas cher !) et je les ai adorée, j'en ai même 2-3 qui tournent en boucles ! Alors quand Patrick luia rendu hommage hier, j'ai eu l'impression de mieux le connaitre. c'est assez étrange e s'intéresser à quelqu'un après sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:15

le site de tf1 fait voir des images avantl enterrement de nombreuse personalité etait presente lavoine,badi;nikos;et de nombreux fan ce sont des images touchantes
moi en tous cas je c pas si j arrverais a voir l emission demain ,j ai peur de craquer

sur le journal de tf1 ils vont un peu en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Invité
Invité




Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:41

vivi13 a écrit:
le site de tf1 fait voir des images avantl enterrement de nombreuse personalité etait presente lavoine,badi;nikos;et de nombreux fan ce sont des images touchantes
moi en tous cas je c pas si j arrverais a voir l emission demain ,j ai peur de craquer

sur le journal de tf1 ils vont un peu en parler

Moi je sais pas j'essaie de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:42

voila ppda au journal etait ému a la fin du reportage sur l enterrement de greg baucoup de peronnalité autat emu comme nikos et marc lavoine
reportage tres dure a voir mais c aussi la réalité et tiut le monde etait tres emu,c etait tellement calme qu on entendait les gens pleuré en particulier sa copine karine et moi bien sur j ai versé ma larme j ai pas pu me retenir

maintenant qu il repose en paix et qu on le laisse tranquille
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:27

oui moi aussi j'ai pas pu me retenir,c'est trop dur !!! Sad
la pauvre karine sa fesai presce que 1 an qu'ils etaient ensemble,
en plus sur le télé loisir ya une trop belle photo de eux deux ....
c'est terrible il es vraiment parti trop vite !
ce soir sa va etre dur de regardé tous avec les yeux pas mouiller !!
parcontre j'ai pas vu l'hommage de patrick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:56

Les modos, est il possible de fusionner les 3 topics concernant Grégory ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Top Fan
Top Fan
chrysalide


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:29

j'étais en train de penser à grégory encore et toujours ! ça fait réfléchir tout ça ! je ne sais pas vous mais depuis l'annonce de son décès et au fil que les jours passent, je pense à beaucoup de choses, et on va dire que "grace à lui" beaucoup de gens vont changer leur point de vue sur le donc d'organes et faire des dons aux associations !
pour ma part je pense très fortement, mais comme ce n'est pas une idée qui se prend à la légère, faire ma demande de dons d'organes !
je ne pensais pas que la disparition de grégory me ferait autant cogiter la dessus ! et pourtant je n'était pas fan de lui, je l'appréciais beaucoup mais pas fan et pourtant sa disparition me touche ! et donc en plus d'avoir fait mon don pour "vaincre la mucoviscidose" je me pose la question du don d'organes
après tout quand on est mort, pourquoi laissez nos organes se faire bouffer par les betes ? sous terre ils ne nous serviront à rien ! alors que si on fait don de nos organes ça va sauver des vies et en quelques sortes on continuera à vivre dans le corps de quelqu'un d'autres

voici des petits liens à aller visiter :

faire vos dons pour la mucoviscidose :
http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/f/faire-un-don.php

dons d'organes :
http://www.france-adot.org/

sachez que pour le dons d'organes, il faut faire la demande de cartes de doneur et toujours la garder sur soi, mais surtout en parler à votre famille et vos proches, qu'ils sachent que vous donnerez vos organes si il vous arrivent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:55

merci pour ces liens... je suis dans le même état que toi... ca fait réfléchir en effet! et ca nous remet surtout a notre place! quelle leçon de vie ce petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:40

Oui,ce sont des moments trés durs et moi aussi j'ai pas pu m'empêcher de pleurer surtout qu'en ce moment je suis trés sensible car je viens de perdre ma tante et ma cousine à même pas une semaine d'intervalle.C'est trés dur.
pour le don d'organes,c'est important,il faut le faire .Moi j'ai ma carte depuis trés longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:13

la vie n'est pas toujours juste malheureusement... bon courage Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:16

sylvie M 0962 a écrit:
Oui,ce sont des moments trés durs et moi aussi j'ai pas pu m'empêcher de pleurer surtout qu'en ce moment je suis trés sensible car je viens de perdre ma tante et ma cousine à même pas une semaine d'intervalle.C'est trés dur.
pour le don d'organes,c'est important,il faut le faire .Moi j'ai ma carte depuis trés longtemps .

toute mes condolences et bonne chance pour toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:18

Bon courage Sylvie pour toi et toute ta famille, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:54

merci pour les liens je vais prendre la carte pour donner mes organes au cas ou je meurs(le plus tard posible c sur mais faut toujours prévoir)

bon courage sylvie courage a toutes ta famille
mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés : Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» L'association Grégory Lemarchal
» DECES de mickael Jackson
» Décés de Mathieu Montcourt
» Concert Pierre Lemarchal région NORD pour l'AGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: