Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Décés : Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+53
Criss
noèle
mOrgAne*
STEPHY1408
yaminad calimero
laura
AlineC
MyssPat'in net69
Vanessa0306
laure m
alex
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
titouf
Mulane
evita07
saphirra
*Rom1*
sylvie M 0962
chrysalide
Number5
bruelminette
natacha
Aliiine
viviane
chris
dudu
stef13
patangels
flocl
celine23
praline17
crapule
orchidee78
cricri_4
DELICE
picouette
véro*
magali
k-rine
PERNELLE
Diab
caroval
cybersarah
laurence
mag
Margotte
sarou
loetitia
deborah
christelle71
coco71
Fan2nutella
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:17

Le single "De temps en temps" est classé n° 1 des ventes....
76 000 exemplaires vendus ce qui est énorme ! !
Gregory a battu le dernier recordman qui était C.Willem- La tortue ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:51

Dès que je peux j'achète l'album de Grégory

Je viens de regarder la vidéo, merci beaucoup, c'est très émouvant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:13

je viens d ecouter l album en entier les inedites sont superbe et quel plaisir de réentendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:10

Je l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:58

j ai jamais trop ecoute greg mais son dernier clip passe en boucle sur MCM mtn et je le trouve sur emouvant... de le voir comme ca alors que..

quand je l ai vu la 1ere fois j ai pense a ses proches...ca doit etre dur de voir ca...

c est bien d acheter son CD les benefices seront pour son association non??
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:01

Oui une partie des benefices des ventes sera reversée à L'assoc Greg lemarchal .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:43

hier j'ai voulu écouter son album en magasin et ils n'en avaient plus un seul...... affraid remarque c'est super pour son association.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:44

Vanessa0306 a écrit:
hier j'ai voulu écouter son album en magasin et ils n'en avaient plus un seul...... affraid remarque c'est super pour son association.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:02

J'espère bien l'avoir !!!

Je viens de regarder sur la Fnac, il est disponible et expédié sous 24 H.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:16

c'est fou sa dès qu'une personne disparait tous le monde se jette sur leurs CD , tant mieux comme sa l'association remportera pas mal d'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:53

je vais l'acheter mais un peu plus tard quand la foule ne se jetera plus dessus , car la je crois qu'il n'y es plus en rayon
il marche tres bien et c'est super pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:41

je viens de lire un article concernant Gregory... son papa vient de révélée la bien triste vérité... c'est Grégory qui a refusé la greffe, car s il avait de nouveaux poumons, il n'aurait pas pu continuer son rêve, c est à dire chanter....
son papa avoue qu'il a écouté les chansons pour créer le nouvel album mais qu il n a pas pu ecouter " sos d un terrien en detresse, envole moi et et maintenant"
3 jours avant sa mort, Greg avait envoyé un texto à Gérard Louvin pour lui dire qu'il s accrochait, qu il allait s'en sortir...
la veille de sa mort, Gérard lui en avait envoyé un autre... Grégory étant au plus mal, c est son papa, Pierre, qui l'a lu mais il attendait que Greg se reveille pour lui répondre lui même...
d'ailleurs, cette année, la fête de la vie, aux tuileries sera en l'honneur de l'association de Grégory... l'entrée sera de 25€ et les fonds iront à l'association...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:19

patrickbruel-jetaime a écrit:
je viens de lire un article concernant Gregory... son papa vient de révélée la bien triste vérité... c'est Grégory qui a refusé la greffe, car s il avait de nouveaux poumons, il n'aurait pas pu continuer son rêve, c est à dire chanter....
son papa avoue qu'il a écouté les chansons pour créer le nouvel album mais qu il n a pas pu ecouter " sos d un terrien en detresse, envole moi et et maintenant"
3 jours avant sa mort, Greg avait envoyé un texto à Gérard Louvin pour lui dire qu'il s accrochait, qu il allait s'en sortir...
la veille de sa mort, Gérard lui en avait envoyé un autre... Grégory étant au plus mal, c est son papa, Pierre, qui l'a lu mais il attendait que Greg se reveille pour lui répondre lui même...
d'ailleurs, cette année, la fête de la vie, aux tuileries sera en l'honneur de l'association de Grégory... l'entrée sera de 25€ et les fonds iront à l'association...
La je suis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:53

pale silent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:04

patrickbruel-jetaime a écrit:
je viens de lire un article concernant Gregory... son papa vient de révélée la bien triste vérité... c'est Grégory qui a refusé la greffe, car s il avait de nouveaux poumons, il n'aurait pas pu continuer son rêve, c est à dire chanter....
son papa avoue qu'il a écouté les chansons pour créer le nouvel album mais qu il n a pas pu ecouter " sos d un terrien en detresse, envole moi et et maintenant"
3 jours avant sa mort, Greg avait envoyé un texto à Gérard Louvin pour lui dire qu'il s accrochait, qu il allait s'en sortir...
la veille de sa mort, Gérard lui en avait envoyé un autre... Grégory étant au plus mal, c est son papa, Pierre, qui l'a lu mais il attendait que Greg se reveille pour lui répondre lui même...
d'ailleurs, cette année, la fête de la vie, aux tuileries sera en l'honneur de l'association de Grégory... l'entrée sera de 25€ et les fonds iront à l'association...

Non c'est pas vrai? Greg a refusé la greffe parce qu'il n'aurait pas pu chanter après???
Ca vient d'ou cet article? C'est de la bétise encore...non????
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:04

c'est dans france dimanche ou ici paris, je ne sais plus mais je ne pense pas que ce soit de la betise car c est son pere qui l' a dit et il l avait deja dit a Fogiel sur rtl , il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:07

vraiment je pense qu il aurait préfére la greffe mais si il pouvait plus chanter je préfererais etre en vie meme si je peux plus faire ce metier mais si c ca je suis affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:44

difficile de donner un avis face a une tel décisione aussi vrai soit elle ..... mais si cette info est vrai sa doit pas être facile a digerer pour ses proche s
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:15

Aud23 a écrit:
Non c'est pas vrai? Greg a refusé la greffe parce qu'il n'aurait pas pu chanter après???
Ca vient d'ou cet article? C'est de la bétise encore...non????

j'ai lu ça aussi, dans france dimanche, mais bon, je pense pas que ce soit de la bétise, car y'a quand même bien la photo du père de grégory qui a posé, c'est pas une photo volée à droite ou à gauche comme des fois ils savent faire pour vendre leurs articles....enfin, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:23

si c'est vrai étais ce vraiment utile de le dire !!!!!!!!!! trop d'étalages ,il y a un moment ou il faut arrêter et garder un peu de choses pour soit.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:30

je sais pas trop quoi penser pour cet article...
comment un jeune homme de 24ans aurait pu dire non a une greffe.... scratch

moi j ai lu qu ils l ont mis dans un coma artificiel parce qu il etait tellement fatigue que c etait la seul solution pour essayer d attendre jusqu a la greffe...mais son coeur n a pas tenu... Crying or Very sad

en meme temps comment savoir le vrai du faux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:15

ouais je suis pas convaincue...France Dimanche et Ici Paris sincerement c'est pas franchement des nouvelles authentiques !!!
Même si c'est la cas, je pense pas que ses Parents l'auraient dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:33

vero-ch a écrit:
je sais pas trop quoi penser pour cet article...
comment un jeune homme de 24ans aurait pu dire non a une greffe.... scratch

moi j ai lu qu ils l ont mis dans un coma artificiel parce qu il etait tellement fatigue que c etait la seul solution pour essayer d attendre jusqu a la greffe...mais son coeur n a pas tenu... Crying or Very sad

en meme temps comment savoir le vrai du faux... scratch


c'est clair !!!
bon apparement, gregory aimait tellement la chanson, qu'une greffe ne lui aurait pas permis de poursuivre, et d'après ce que j'ai compris, la greffe aurait prolongé sa vie, mais pas énormément.. donc il aurait préférer vivre sa passion à fond.... je ne sais pas si c'est vrai !!!!! mais bon..... si c'est le cas, ça peut aussi se comprendre....... surtout quand on sait que sa vie sera courte....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:00

quoiqu'il en soit ce qui est arrivé est arrivé, Greg se repose maintenant, et c'est vrai que pour le respect de ses proches et lui meme, il seraitbien poru les médias de les laisser un peu tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:45

Vanessa0306 a écrit:
quoiqu'il en soit ce qui est arrivé est arrivé, Greg se repose maintenant, et c'est vrai que pour le respect de ses proches et lui meme, il seraitbien poru les médias de les laisser un peu tranquille...

oui, je suis d'accord avec toi !! il repose en paix !!!
par contre, je pense que c'est important pour ses parents, d'en parler... ils le font pour continuer à faire vivre son combat !! et pour leur association !! donc je ne pense pas que leur jeter la pierre parcequ'ils en parlent soit nécéssaire... si c'est leur choix, il faut le respecter.... car l'article dont il est fait mention un peu + haut, apparemnt, c'est le papa de greg qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décés : Gregory Lemarchal   Décés : Gregory Lemarchal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés : Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» L'association Grégory Lemarchal
» DECES de mickael Jackson
» Décés de Mathieu Montcourt
» Concert Pierre Lemarchal région NORD pour l'AGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: