Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrick de retour à Nancy!!!

Aller en bas 
+33
isis
cybersarah
MyssPat'in net69
Akesa
Criss
pat13
evita07
laurence
un secret
camy44
choucroune
fandejess
alex
Yasminella
véro*
didoux
Seve
Plume
olive2304
Fan2nutella
carabinière
natacha
cricri58
SOF'
Carole94
Nanette
patrickbruel-jetaime
july
johanna59
sarou
coco71
PONY
fandepuistoujours
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:34

Bonne chance !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:49

bon concert les filles, j'espère que vous n'aurez pas la pluie car c'est ce qui est annoncé pour cette après midi sur Nancy Crying or Very sad mais je suis sure que votre enthousiasme et la présence de Patrick chasseront les nuages enfin j'espère et je croise les doigts pour vous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
choucroune
Fan
Fan
choucroune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 37

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:50

retour de concert je peux pas attendre pour vous raconter ca va étre un peu bref parce que je suis naze lol

ya qu'un mot pour décrire tout ca c'est magique. c'était ma première fois avec patrick ( Laughing lol) et ca restera graver a vie c'était magnifique on en redemander (on est pas fatigué, on est pas fatigué lol) enfin voila on a bien ri on a bien chanter (je me suis casser la voix lol) et je suis encore plus fan maintenant que je lai vu

bon demain un peu plus de détails si vous voulez la je vais dodo bonne nuit pour ceux qui sont la bizzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/titipuce54
choucroune
Fan
Fan
choucroune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 37

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:51

ah oui pour le temps ya beaucoup plu l'après midi mais le soir très beau et très chaud mais je le redis encore c'est patrick notre rayon de soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/titipuce54
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:56

Pareil que Choucroune!!
C'était magique!! Et j'ai même réusi à avoir deux autographes à la fin!!
Je vas faire de jolis rêves!! Enfin si j'arrive à dormir et si mes pieds ne me font plus mal!!

Bon concert pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
choucroune
Fan
Fan
choucroune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 37

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:02

oh la chance moi je lai raté a la fin il était dja parti Crying or Very sad

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/titipuce54
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:49

merci les filles... mais on veut savoir toutes là!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:50

voilà on est arrivée à nancy avec helène à 9h00... on a un peu tourné dans la pépinière pour trouver la scène.... y'a déjà un groupe de personne une douzaine(presque que des têtes connues) et c'est parti pour la longue attente, entre averses et grand soleil....j'ai quelques coups de soleil d'ailleurs... on discute avec plein de monde..... petits problèmes d'organisation...
le concert commence, avec un présentateur très éfféminé, deux premières parties: c'était moyen: j'ai préféré la première : marcel van dam!!
et puis enfin patrick, concert raccourci, émouvant car c'est mon 5ème et dernier concert de la tournée... quelques regards échangés (très brefs certes)!! pleins de beaux souvenirs......
mais que c'est dur de le voir partir sur ma maison de papier......

on l'attends à la sortie: la voiture ne s'arrête pas....
on va alors à son hotel: on discute avec un mec qui participe à un mariage qui se déroule dans cet hotel: il nous dit que patrick était en terrasse de 18h à 19h30 il a fait des photos avec tous ceux du mariage et signé des autographes....

on voit sortir les musiciens: on prends des photos avec eux, échange quelques mots...trop sympa!!
et puis patrick sort: tout le monde se jette dessus!! ma soeur arrive à m'avoir un autographe (pourtant il en a signé que 5-6)
donc retour à bar le duc à 2h30 avec pleins de souvenirs en tête!!


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:55

j'ai mis les photos sur mon blog!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:55

carabinière a écrit:
voilà on est arrivée à nancy avec helène à 9h00... on a un peu tourné dans la pépinière pour trouver la scène.... y'a déjà un groupe de personne une douzaine(presque que des têtes connues) et c'est parti pour la longue attente, entre averses et grand soleil....j'ai quelques coups de soleil d'ailleurs... on discute avec plein de monde..... petits problèmes d'organisation...
le concert commence, avec un présentateur très éfféminé, deux premières parties: c'était moyen: j'ai préféré la première : marcel van dam!!
et puis enfin patrick, concert raccourci, émouvant car c'est mon 5ème et dernier concert de la tournée... quelques regards échangés (très brefs certes)!! pleins de beaux souvenirs......
mais que c'est dur de le voir partir sur ma maison de papier......

on l'attends à la sortie: la voiture ne s'arrête pas....
on va alors à son hotel: on discute avec un mec qui participe à un mariage qui se déroule dans cet hotel: il nous dit que patrick était en terrasse de 18h à 19h30 il a fait des photos avec tous ceux du mariage et signé des autographes....

on voit sortir les musiciens: on prends des photos avec eux, échange quelques mots...trop sympa!!
et puis patrick sort: tout le monde se jette dessus!! ma soeur arrive à m'avoir un autographe (pourtant il en a signé que 5-6)
donc retour à bar le duc à 2h30 avec pleins de souvenirs en tête!!

merci veronique pour ce recits Wink ah ma maison de papier??? il l'a resorti là!!!


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:14

Merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:17

heu carabinière Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Q_plas10 tu veux pas enlever l épisode... privé ???
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:39

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:42

carabinière a écrit:
voilà c'est fait

merci et je l'ai editer aussi Wink plus de traces là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:47

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Sans_t11

flower
Revenir en haut Aller en bas
olive2304
Fan
Fan
olive2304


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 41
Localisation : Moselle

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:13

J'y étais aussi hier soir. C'était vraiment génial. Il a zappé beaucoup de chanson mais c'est pas grave. J'étais avec une copine qui ne l'avait jamais vu sur scene et je pense que pour la prochaine tournée elle achetera une place. Elle était surprise de le voir autant bougé sur scene. Elle a adoré. Donc voila encore une fan de plus lol.

Vivement la prochaine tournée mais avant ça j'attends avec impatience le 15 novembre afin de revivre tous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:29

30 000 personnes......mais c énorme.....! merci pour l'article... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:24

voila mon resume:

depart à 10 h30 le temps de preparer les affaires, de donner les petites instructions a ma mere pour ma fille(je sais j'ai toujours des choses a dire meme si je sais qu'elle sera bien lol! )
donc en route, pour une fois on ne sait pas perdu ,bon j'ai le plan michelin ca aide lol!. Arrive à13h30 environ, on trouve l'hotel (on profite pour passer un week end en amoureux lol! ), on trouve une place en parking souterrain.Direction l'hotel, on a du mal avec la carte pour ouvrir la porte(on se dit qu'on est nul lol! ), on redescend et en fait il y avait un probleme on remonte et houraaa!! on a reussit , vite je me change tenu de concert jean t shirt "je m'attendais pas à toi", et direction le parc.
on a un plan que nous a donne le receptionniste de l'hotel mais au bout de 5, 10 mn on s'appercoit qu'on est a l'opposer aaaaah! vite demi tour bon il est que 2 h mais bon comme c'est gratuit il ne faut pas arrive trop tard.
on repart et à 14h15 apres s'etre acheter a boire pour le concert, on arrive au parc , on avance et on entend de la musique et la je me dit non il font des balances panique a bord affraid mon copain comprend pas trop ce que j'ai lol!
on arrive et là il y a dejà pas mal de monde au moins les 2 premier rangs
et non ce n'etait pas les musiciens mais les techniciens qui reglait les instruments. On s'installe et la il se met a pleuvoir merci mon amour de m'avoir convaicu de prendre un parapluie lol!. ca se calme et ca recommence ca a fait ca preque toute l'apres midi jusqu'a 17h
l'attente est longue j' ai vu christelle (saphira) et d'autre filles mais plus loin de moi. Vers 17h les premieres parties viennent repeter pourquoi ce n'est pas patrick!!!!!
surtout que la veille c'etait zazie elle a repeter et est venu parler au public pourquoi pas pour nous!!! lol!
allez je me ressaisit patrick a deja beaucoup fait pour nous durant cette tournee
19h approche c'etait marquer que ca commencait à 19h mais une dame qui etait là la veille nous dit qu ca avait commence qu'à20h affraid
encore une heure d'attente mon homme va me tuer d'attendre comme ca lol!

ca y est ca commence, l'animateur est un peu bizarre, le premier "groupe " arrive c'est pas top Sleep en plus il ne voulait pas partir Mad

pres de nous un mec nous a bien fait rire il dansait chantait ,completement fou lol!

apres une intervention de l'animateur dont on se serait passer pour nous presenter les miss "nancy" le deuxieme groupe arrive un peu mieux mais vivement que se soit finit je veux patrick Mad

21h20 ca y set je vois de cote les musicien se preparer. et 21h30 ca yest il est là je suis toute bounce bounce bounce

sur cette tournee c'est le premier concert de mon copain il me regarde un peu affraid mais amuse lol!

les chansons s'enchainent c'est comme à neuchatel des chansons et des blagues manques mais c'est pas grave ca n'enlevent rien de la magie
apres avoir chanter help il nous a fait la surprise de nous chanter une nouvelles des beattles mais je sais plus le nom c'etait la deuxiemme fois qu'il essayait apres carcassone. super!!
Le temps passe vite il y les rappels et arrive qui a le droit oh non pas deja la fin !!
on le rappel et il revient reprend commnt ca va et apres nous dit que c'est l'heure de partir et tout le public chante "on est pas fatigué" et patrick nous suit a la guitare super moment
et la il chante "ma maison de papier" et s'en va Crying or Very sad Crying or Very sad
on le rappelle mais non c'est l'animateur qui revient Mad Mad on le sifle mais non c'est fini
c'etait mon dernier concert Crying or Very sad

on essaye de faire un tour pour voir si on le voit sortir mais non tant pis qu'il se repose il l'a bien merite
direction le stand marchandasing pour les derniers souvenirs lol! c'est richard qui s'en occupait (desole evita stephane n'etait pas là......)

c'est dingue le monde qu'il y avait et de partout meme des belges lol!

on se fait virer par la securite et on rentre a l'hotel
mon copain a trouve le concert super et ne regrette pas d'etre venu d'ailleur je le remercie

voila c'est un peu long mais ent rois lignes c'est pas evident
on se fait virer du parc par les vigi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:26

j'ia oublie de supprimer un phrase a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:27

carabinière a écrit:
voilà c'est fait
t es adorable I love you tu mérites une étoile pat in net de plus
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:33

Laughing il est comment Richard ? auusi Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Zen11 que Stéphane ?

Sinon merci pour les récits... ça avait l air super... dommage qu on ne sache pas quelle chanson des Beatles il a chanté ??? scratch allez Alex réfléchit scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:57

Merci beaucoup pour vos récits!!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:26

evita07 a écrit:
Laughing il est comment Richard ? auusi Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Zen11 que Stéphane ?

Sinon merci pour les récits... ça avait l air super... dommage qu on ne sache pas quelle chanson des Beatles il a chanté ??? scratch allez Alex réfléchit scratch scratch scratch scratch

richard est très gentil comme stephane mais plus jeune et un peu plus differante ... plus exigeante et plus le petit clown... Laughing

pour la chanson... cen ne sera pas être "penny lane"???? Rolling Eyes

Merci à vous tous pour ces recits magnifique!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:31

non ce n'est pas penny lane c'est une qu'il n'avait encore jamais fait a part a carcassonne mais je ne sais vraiment pas le titre Crying or Very sad peut etre que les filles qui etaient aussi peuvent nous eclairer
Revenir en haut Aller en bas
choucroune
Fan
Fan
choucroune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 37

Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:52

première vidéo de patrick a nancy d'autres sont a venir Laughing



- video effacee par Akesa -
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/titipuce54
Contenu sponsorisé





Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrick de retour à Nancy!!!   Patrick de retour à Nancy!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick de retour à Nancy!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour
» de retour
» TOURS...Le retour !
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: