Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la photos avec pat la 14 mai !!!!!!

Aller en bas 
+12
DELICE
k-rine
dudu
stef13
véro*
viviane
un secret
Akesa
laurence
sarou
Yasminella
vivi marseille
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi marseille
Fan
Fan
vivi marseille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 40
Localisation : ensues la redonne 13

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:54

salut je sais ou dormiras patrick le 14 mai dans qu elle hotel y a t il qu elqu un qui veut venir avec moi pour une photos avec lui ????bisous les filles
Exclamation cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:12

Je te conseille vivement de ne pas aller l'importuner à l'hotel, s'il est impoli ou désagréable il a toutes les raisons du monde.... Laissons-lui son droit au privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
vivi marseille
Fan
Fan
vivi marseille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 40
Localisation : ensues la redonne 13

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:49

mais une copine l a fait a marseille le 21 decembre il a pris la photos avec et a ete tres polis!*
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:59

Ben moi perso je le suivrais pas à l'hotel, par respect pour lui... Et puis chacun est libre, mais je trouve que c'est vraiment violer son intimité et le déranger lorsqu'il a envie de se reposer et d'aller feter tranquillement son anni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
vivi marseille
Fan
Fan
vivi marseille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 40
Localisation : ensues la redonne 13

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:02

t as peut etre raison mais c mon reve et ca ne dureras que 2 minutes !!!c rien
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:05

Bonne chance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:30

Moi je dis "qui ne tente rien n'a rien" a savoir que parfois Patrick le prends bien, parfois il le prends mal. Tu as une chance sur deux!! mais je me demande si ce n'est pas mieux de l'attendre le lendemain, une fois qu'il se soit reposé.. Enfin tu vois et j'espère que tu auras la photo!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:38

Moi je dis le pauvre!!!!!!!!!!!!C'est peut-être pour cela qu'il est parfois de mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il laisse parfois la possiblitée de faire des photos donc faut y aller à ces moments, enfin c'est mon idée!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi le pourchasser partout??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:49

Je suis bien d'accord avec vous Yasmine et Laurence ... je trouve que ce n'est pas trop dans l'esprit Pat'in net de faire ca, mais ca n'engage que moi bien sur. Il se donne bcp a ses fans pendant ses concerts, a la sortie, dans les emissions de tele... laissons lui un peu de vie privee et de tranquilite, non ? L'aimer ca veut dire aussi le respecter, surtout que c'est son anniversaire ! Entre le croiser dans la rue et le poursuivre a l'hotel, c'est pas la meme chose ... m'enfin bon, je ne vais pas polemiquer la dessus, mais je tenais quand meme a donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:50

Ben je vous suive complétement Yasmine, Laurence et Akesa... mais c'est ton choix Vivi! Mais pense aussi une fois à lui... te mets une fois à sa place... Rolling Eyes Wink Il a aussi droits à ces petits moments .... surtout àprès un concerts et surtout sur son anniversaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:11

c sur que tu as une chance sur deux mais a mon avis tu devrais pas y aller en plus c le jour de son anniversaire et je pense qu il voudra vite rentré et puis si ca se trouve il rentrera pas a l hotel de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:16

c est vrai que le suivre a son hotel je trouve pas ca super top....

il donne deja beaucoup en concert aux balances etc.... pour les photos ou autographes non????

mais bon chacun fait comme il veut... Wink j espere juste que tu seras pas decue s il reagit mal....
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:24

oui titiness, il y a un "esprit pat'in net", et visiblement, tu ne l'as toujours pas capte vu ta reponse encore une fois agressive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:39

Et bien je suis d'accord avec les filles sauf titiness !! Et on a déjà parlé de ça sur un topic où Vanessa disait pouvoir connaitre son hotel.
Je serai à Marseille mais je n'irai pas à son hotel.
Oui c'est un personnage public, mais il aura déjà bcp donné à ses fans, puisque on entre avant et on peut le voir à la sortie du concert ! Aprés il me semble que s'il "jette" celles qui font le pied de grue à l'hotel c'est un peu légitime. Il a le droit de se reposer tranquille aprés son "boulot" qd même ! Vous aimeriez que des "clients" viennent vous harceler jusque chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:26

titiness a écrit:
Akesa a écrit:
oui titiness, il y a un "esprit pat'in net", et visiblement, tu ne l'as toujours pas capte vu ta reponse encore une fois agressive...

akesa, quand j'ai été agressive??? je ne peux pas donner mon avis sur ce topic?? , là c'est toi qui l'es sans cesse a chacun de mes posts alors que je ne te connais meme pas !

Tu dois confondre, je ne reponds pas a chacun de tes posts, verifie si tu veux. Mais le ton de ton ecriture est agressif ou plutot sarcastique, ce qui revient au meme ... j'y peux rien !

Tu as tout a fait le droit de donner ton avis, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:37

titiness qu est que aline vient faire la dedans tout le monde a le droit de donner son avis et toi aussi
allez arreter les filles de vous disputer ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:38

titiness a écrit:
MOI je trouve que vous etes dur avec vivi! aller le voir a son hotel deux minutes pour prendre une photo ou un autographe , je ne vois pas ce qu'il y a de mal ????? Surtout qu'il s'agit de sa tournée et que c'est un personnage mediatique, il sait trés bien qu'il y a des fans qui risquent de voir ailleurs que sur le lieu de son concert !!
Le harceler en pleine rue , ou l'attendre en bas de chez lui d'accord! mais là c'est rien et puis si il ne veut pas il lui dira c'est tout!
Par contre, j'ai pas trés bien compris ... il ya un esprit "pat in net"?

Si ca, ca n'est pas sarcastique, c'est quoi ? je te demande en tout sincerite, je peux aussi me tromper. A l'ecrit, le ressenti peut etre different de ce qu'on veut vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:47

L'esprit Pat'in net, c'est respect et tolerance, alors reponds moi franchement, ta question etait-elle oui ou non sarcastique ?
Si ca ne l'etait pas, et bien j'en aurais manque a ton egard et je suis desolee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:59

Le sujet est donc clos... d'apres ce que tu dis, ta question etait innocente, mais je ne l'avais pas du tout ressenti comme ca. Desolee alors ! Que ca ne te retienne pas de poster a nouveau.
Il faut que tu comprennes que tu as un style a toi, direct et parfois deroutant. Quand on te lit, on ressent du sarcasme voir de la provocation, c'est desagreable comme sensation, c'est pour ca qu'on rebondit de maniere spontanee et brutale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
dudu
Fan
Fan
dudu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 48
Localisation : Saint Gilles dans le gard

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:53

Je suis d'accord avec vous les filles

Je pense moi aussi que e n'est pas une très bonne idée de le suivre jusqu'a l'hôtel, d'aillers je l'avais déjà dis (une copine l'avait fait une fois elle c'était fait remballée)

En plus c'est son anniveraire et le lendemain il est à Montpellier donc je crains que le soir il file directement la bàs

Mais bon chacune fait comme elle veut

A+ Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptySam 21 Avr 2007 - 22:44

allez moi aussi je donne mon avis , moi je pense que le fait d'allez jusqu'a l'hôtel vous donne le risque de vous faire rembarrées.... SZi vraiment vous êtes sure de le voir et de profiter d'un ptit moment previlegier avec lui pourquoi pas , mais il faut rester discret , ne pas hurler ,ni etre decu si il ne vas pas dans votre volontée , si il dit oui tant mieus pour vous et j'attend le recit , et si il ne vous rejoind pas ou vous refuse le contact , tant pis , vous le saviez depuis le debut que c'étais risquer.....

Bonne chances a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:07

Je cherchais une façon sympa de présenter les choses et là je trouve que K-rine a parfaitement exprimé ce que je voulais dire ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !

C'est vrai que c'est risqué d'aller à l'hôtel mais tellement tentant. Et puis si c'est un rêve on reste frustré si on ne le réalise pas. Mais c'est vrai qu'il faut savoir avant de partir que le rêve peut se transformer en cauchemar : s'il ne venait pas ? s'il t'envoyait balader ?

Moi, je ne pense pas que ce soit déplacé d'aller à l'hôtel tant qu'on ne monte pas faire le pied de grue devant sa chambre mais qu'on attend sagement à la réception. Après tout les clients de l'hotel peuvent le croiser aussi et demander une photo alors pourquoi pas vivi ?

Mais perso, je sais pas si j'aurais tenté... Bref, réfléchis bien vivi et si tu décides finalement d'y aller garde en mémoire le fait que ça peut foirer, ainsi tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise !! Je te souhaite que ça marche en tout cas !!

D'autre part, les filles ne vous engueulez pas pour des bêtises, nous sommes les Pat In Net ! Restons calmes et sympas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:03

Je pense pas qu'il rentre direct après le concert, il va surement avoir sa fete d'anniv
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:07

Ouh là, ne surtout pas l'attendre dans l'hôtel mais devant!! dans certains hôtel, tu es obligé de consommer si tu attends dedans et que tu n'es pas cliente, dans d'autres on te vire carrement car on a capté que tu étais une fan.
Le mieux s'est d'attendre devant mais à mon avis le soir de son anni, vous allez attendre longtemps car je pense qu'il ira le fêter quelque part. Pour ça, si tu es sûr qu'il dort dans l'hôtel que tu prétends, je te conseille plus de l'attendre le lendemain, avant midi vu qu'il devra quitter la chambre à cette heure là.

Voilà, je pense que tu as eu assez de point de vue pour prendre ta décision!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:46

perso, je tenterai le coup de l'attendre devant l'hôtel
ça fait 17 ans que je suis fan, et savoir où il dort et ne pas y aller je m'en morderai les doigts

et bien sûr je resterai discrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la photos avec pat la 14 mai !!!!!!   la photos avec pat la 14 mai !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photos avec pat la 14 mai !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: