Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la nouvelle, c'est moi !!!

Aller en bas 
+6
Mumu
viviane
Elen
natacha
Vanessa0306
ds
10 participants
AuteurMessage
ds
Fan
Fan
ds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Nord

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:39

Salut à tous,

Je prends le temps d'une pause pour me ressourcer auprès du site de Patrick.
En effet, le temps étant très gris, je n'arrive pas à prendre du plaisir dans mon travail.
Et puis, voilà que je tombe sur le forum de Patrick et je me dis que je vais pouvoir parler de mon idole comme j'en aurais envie avec des gens qui ont la même passion que moi ; c'est à dire : LUI.
Je ne suis pas la fan qui tombe dans les pommes dès que Patrick surgit sur scène mais je ne suis fan que de lui ; je ne peux pas avoir d'autres artistes préférés (j'aurai trop peur de le tromper ! lol !).
Je pense avoir tous ces albums et je ne l'écoute que lorsque je suis seule.
Comment puis-je en être arrivée là ? Pourquoi, Patrick me donne des frissons quand j'entends sa voix ? Quel est son secret pour garder cette voix si particulière ? Comment est-ce possible qu'il aille sur ces 47 ans (il paraît si jeune) ? D'où lui viennent toutes ces paroles de chansons ? Pourquoi, moi, je l'idolâtre autant ?
Les réponses je m'en fou. Tout ce que je souhaite c'est qu'il dise le plus souvent possible "A tout à l'heure".
Alors, svp, parlez moi de lui, je ne m'en lasserai jamais.

DS
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:43

Bienvenue DS, tu es bien tombé car dans ce forum on y parle beaucoup de patrick.......... bizard,bizard...

Mais on parle aussi de d'autres artistes, connus ou moins connus.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:25

moi non plus je ne tombe pas dans les pommes quand il apparait mais je l'adore tout simplement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ds
Fan
Fan
ds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Nord

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:30

Je pense, Natacha, que plus personne ne tombe dans les pommes lors de ces concerts. Il fait un album tous les 4 / 6 ans ; il vaut mieux rester sur ses pieds et en profiter à fond.
Et puis l'adorer, c'est ce qu'on fait de mieux, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:31

Coucou DS!!

Quand j'ai lu "temps très gris", j'aurais du me douter que tu étais du Nord aussi!! Laughing Non je rigole, on a aussi eu des éclaircies... sunny

J'adore ce que tu dis dans ton dernier message! C'est vrai que ce serait dommage de le louper en tombant dans les pommes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:56

bienvenue
moi non plus je ne tombe jamais dans les pommes quand je le vois mais je suis tres fan de lui je n ai jamais crié patriiiick dans les concerts au moment de la bruel mania est pourtant j etais en plein dedans
je l adore comme chanteur;acteur et sa generosite
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:17

Bienvenue DS et j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:20

bienvenue sur ce forum.
Je suis ok avec Vivi : fan depuis des lustres (j'ai le 45 tours de comment ça va !!), en pleine bruelmania je n'ai jamais hurlé patriiiiiiiiiiiiiiiick et tomber ds les pommes ce serait vraimt trop dommage de ne plus le voir.
Je pense q'on peut aimer tt ce q'il fait (chanson, ciné, prise de position) et ne pas plonger ds l'hystérie!!
Revenir en haut Aller en bas
ds
Fan
Fan
ds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Nord

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:02

En effet, je suis allée avec une amie à un concert de Patrick, elle a fait semblant d'avoir un malaise en espèrant que son idole viendrait la réconforter à la fin du concert. Malheureusement pour elle, elle a tellement bien jouer son jeu qu'elle a raté d'une part tout le concert et d'autre part Patrick Bruel n'est pas venu la réconforter aux urgences où on l'avait emmené.
En tout cas, j'en ris encore de cette histoire mais jamais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:04

Très marrante cette histoire DS, mais vraiment pas de bol pour elle !
Sinon, je n'ai jamais non plus crié Patriiiiiiiick. Par contre, je me suis fait repérer, par lui, en plein concert sur la tournée "Entre-deux" au Sébastopole de Lille...Que je vous explique : à un moment donné, il chante avec bob (son orgue de barbarie) et il n'arrive pas à le faire fonctionner...Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai crié "Tu vas y arriver, tu es le meilleur" et il s'est retourné vers moi (j'étais en haut au balcon) et m'a dit "mais ça n'a rien à voir..." Bref, je ne savais plus où me mettre car toute la salle m'a regardée et était morte de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:48

j'imagine bien la scene, ca devait etre plutot marrant (à part pour toi peut etre). je l'ai trouvé plutot proche du public pendant cette tournée d'"entre deux", voire meme un peu taquin
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:49

Moi, je suis devenue rouge comme une tomate Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:57

moi c'est pendant la tournée "juste avant" .... un concert dans un petit chapiteau en bretagne ... j'en etais a mon 5eme concert et je me suis fais avoir j'ai été plus rapide que lui .... sur le "POP" je me suis retrouvée la seule de mon coin a hurler ..... j'etais pas tout devant la scene ... mais pas loin quand meme et il m'a entendu ... en se marrant il m'a repondu :
tu permet oui j'en suis pas encore la .... y a pas le feu"

pareil je me suis retrouvée rouge ecarlate Embarassed Embarassed Embarassed tout le monde mort de rire et moi avec

ca fait un souvenir et ma cousine se gene pas pour me sortir un POP de temps en temps histoire que j'oublie pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:00

Je suis mort de rire Tine cheers
Mais que de bons et superbes souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle, c'est moi !!!   la nouvelle, c'est moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle, c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ex nouvelle devenue nouvelle ex.....
» une nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle........................
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: