Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vie privée

Aller en bas 
+9
Mari'net
viviane
bridget
stef13
Louna_Fanny
ka_jo_line
carpe diem
Yasminella
AlineC
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Vie privée Empty
MessageSujet: Vie privée   Vie privée EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:09

J'ai toujours beaucoup de mal à concevoir que l'on s'intéresse de trés prés à la vie privée de quelqu'un..... seul son travail (qui est public) devrait faire l'objet.... s'intéresser à ce qui se passe chez lui..... m'apparait comme un manque de respect de la personne humaine
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:47

Ben oui.... on en parle pas ma belle.... entre Amanda, Oscar, Léon et Patrick on n'a pas le droit de s'infiltrer (mais p....n!!!! les muselières se vendent dans les magasins publics!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:12

Et puis je pense que lorsque les artistes decident de faire ce metier , ils savent ce qui les attendent et que leur vie privé risque d'etre exposée !! apres il y a ceux qui en joue, qui l'utilise dans des fins qui les arrangent et ceux qui se cachent ou evitent de te trop etre derangés !
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:18

tout a fait d accord crpe diem si les artistes ne veulent pas qu on en parle il ne faut pas s exposer je prend l exemple de mylene farmer entre autre on ne sait rien de sa vie et pourtant elle cartonne qd mm
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:20

ka_jo_line a écrit:
tout a fait d accord crpe diem si les artistes ne veulent pas qu on en parle il ne faut pas s exposer je prend l exemple de mylene farmer entre autre on ne sait rien de sa vie et pourtant elle cartonne qd mm
je pensais justement a mylene farmer pour les personnes qui ne s'expose pas !! et tu as tout a fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Louna_Fanny
Fan
Fan
Louna_Fanny


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006
Localisation : Belgique

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:52

carpe diem a écrit:
ka_jo_line a écrit:
tout a fait d accord crpe diem si les artistes ne veulent pas qu on en parle il ne faut pas s exposer je prend l exemple de mylene farmer entre autre on ne sait rien de sa vie et pourtant elle cartonne qd mm
je pensais justement a mylene farmer pour les personnes qui ne s'expose pas !! et tu as tout a fait raison !

Tout à fait d'accord avec toutes ls deux !!
Je pense que chaque artiste à le droit d'avoir une vie privée et de préserver sa famille , surtout ses enfants pour Patrick car sa femme Amanda est écrivain donc là elle aussi est mise en avant et est connue des médias etc...mais je pense que si Amanda aurais été une personne qui ne faisais pas partie des gens "connus" il l'aurais aussi préservée de tout ça....si ma mémoire est bonne, d'ailleurs pour que nous sachions que Patrick avais quelqu'un dans sa vie il nous as fallut quand même un moment avant de le savoir...c'est bien normal !!
Enfin soit je trouve aussi qu'il faut repecter ce choix !!!
RESPECT TOTAL lol!
Bisous
Vie privée Pb6qc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Love-dolphin
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Vie privée Empty
MessageSujet: vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:07

Bien sur il faut respecter la vie privée des gens, artistes ou non. Mais qd on livre un album aussi intimiste q celui q ns offre Patrick, il faut s'attendre à ce q les fans en demandent tjs plus! Mêm si on devrait apprendre à se contenter de ce q'il ns offre I love you

Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:34

Je suis assez d'accord avec vous........... jusqu'à un certain point....

Je ne m'offusque pas de l'étalage voulu par un artiste, si lui le veut, .... entre débalage et mystère chacun son style....... je m'offusque plutôt de l'indiscretion malsaine de beaucoup de fans..... j'ai été témoin de poursuites en taxi...... d'irruptions dans des salles de restaurants...... et donc de départ précipité par les cuisines....... sans parler, et sur ce forum il y a beaucoup d'ex de "2 Faces" qui le savent, de campagnes éhontées menées pendant les concerts contre sa compagne! C'est essentiellement de cela que je parle, et aucun argument-pretexte ne me convaincra.... il faut savoir, à un moment donné, revenir à sa juste place: celle de spectatrice et d'admiratrice.... se contenter de cd et non rever à d'improbables chimères.
Personnellement je ne suis "fan" de personne.... (si peut être d'une personne -professeur chirurgien -).... aucun être humain ne mérite un fanatisme aveugle, d'ailleurs c'est déjà faire preuve d'irrespect..... chacun fait son travail comme il doit le faire, peut le faire, avec plus ou moins de talent, de réussite...... chanteur, boulanger ou technicienne de surface.... j'en admire.... j'en ignore......

Quant à Amanda, le problème est différent, mais qu'elle me pardonne, si elle n'était pas "la femme de..." aucun média ne parlerait d'elle.... Jacques Weber ne l'aurait jamais connu...... A t'elle du talent? n'en a t'elle pas? le débat est faussé à l'avance..... c'est d'ailleurs ce que je regrette le plus pour elle.... elle ne saura jamais "qui elle est... elle"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Vie privée Empty
MessageSujet: ben voilà   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:43

Ben voilà mon Aline... tu as tout dit et tu l as bien dit... j en reste baba... Là, à priori , c est le choix de l artiste de présenter Amanda comme sa femme pour lui donner une chance de plus et c est dommage pour elle... (tu as dit quoi l autre jour : opportuniste ?? Smile )
Mais en fait je trouve encore plus dommage que leur vie tournent actuellement autour de la religion...
film "O Jérusalem", film "le secret" en cours de tournage pour lui
"Chicken street" "le vieux juif blonde" pour elle etc etc
la circoncision de son fils ... etc etc... ça va pas lasser un peu tout ça ??? Car ça n est pas l appartenance à une religion qui fait l homme ou la femme, mais le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:52

je pense comme bise au parc je pense que si elle n etait pas la femme de bruel peut etre personne ne parlerais d elle d ailleurs c est depuis qu elle est avec lui qu on en entend parler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:38

Je rejoins les propos de Bise-au-Parc : on peut apprécier un artiste sans devoir tout savoir de sa vie privée.
Il est vrai qu'en faisant ce métier, on s'expose à la presse people, à des paparazzis, à des tas de choses... Mais, je pense qu'il faut les laisser vivre en paix. Tant mieux qu'il se soit marié, qu'il ait des enfants : on est content pour lui mais pas au point de vouloir tout savoir sur tout.
Pour ce qui est d'Amanda, ça ne doit pas être évident d'être avec un mec super connu, longtemps célibataire et convoité...Il me semble qu'elle l'expliquait dans un de ses bouquins "Ma place sur la photo".

Sinon, l'album est génial et vivement la tournée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:19

Tu as entièrement raison Bise-au-Parc. On doit savoir rester à sa place. Je déplore les égarements de certaines lors des concerts. Respectons l'homme.
Quant à Amanda, c'est vrai q d'être avec qq'un de connu ça aide. P-ê ne saura t elle jamais vraimt quelle est sa place sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:04

Oh que oui! Le respect de l'homme je suis tout-à-fait d'accord, ce qu'il fout chez lui ne nous regarde pas (non.... lol.... aucun rapport avec l'autre post! je suis sérieuse là).... mais....mais.... lorsqu'il laisse savoir des choses sur lui et que le public saisit l'info et en parle (comme il nous arrive de faire sur les forums par exemple), pas de honte à cela, je trouve cela humain.... Les poursuites, l'indiscrétion des fans, oui cela c'est ignoble.... c'est oublier que les artistes ont une privacy à laquelle ils tiennent, qu'ils ont la même liberté que nous, la même envie de se balader, de manger au resto, sans être emmerdé (excusez le terme, mais c'est cela) par des inconnus qui les regardent de la tête aux pieds, qui leur parlent quand ils ont pas envie de parler.... c'est la galère ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:27

Laughing D'accord avec toi Yasminella !
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:28

tu as entierement raison Bise-au-Parc !et je pense que comme toi ,la plupart des personnes qui sont sur ce forum sont des fans mais non des fanatiques !! nous sommes la pour le plaisirs des mots et des musiques !! ( avec une jolie tite gueule ,quand meme !! Laughing cela n'en gache en rien notre profond respect pour cet homme qu'est patrick bruel )
pour ce qui est d'amanda !! il me semble qu'elle s'etait faite une jolie place dans le monde artistique bien avant son histoire avec patrick !! n'etait elle pas durant assez longtemps une des ecrivains qui travaillaient sur les sketchs de "camera café" ( j'adorais !!! )??
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:15

carpe diem a écrit:
tu as entierement raison Bise-au-Parc !et je pense que comme toi ,la plupart des personnes qui sont sur ce forum sont des fans mais non des fanatiques !! nous sommes la pour le plaisirs des mots et des musiques !! ( avec une jolie tite gueule ,quand meme !! Laughing cela n'en gache en rien notre profond respect pour cet homme qu'est patrick bruel )
pour ce qui est d'amanda !! il me semble qu'elle s'etait faite une jolie place dans le monde artistique bien avant son histoire avec patrick !! n'etait elle pas durant assez longtemps une des ecrivains qui travaillaient sur les sketchs de "camera café" ( j'adorais !!! )??

A en lire certaines, ici ou sur le blog, je n'en suis pas aussi certaine...... à partir du moment où la critique objective est refusée, voire bannie..... je me pose la question!

Amanda a aussi écrit pour des émissions d'Arthur....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:05

Ben les forums de Bruel sont les derniers à être qualifiés d'objectifs. C'est vrai, à mon grand regret car j'aime bien l'artiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:29

yasminella a écrit:
Ben les forums de Bruel sont les derniers à être qualifiés d'objectifs. C'est vrai, à mon grand regret car j'aime bien l'artiste....
Ah voui et j en ai fait les frais... de cette subjectivité et de cette intolérance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptySam 1 Avr 2006 - 0:42

J'en sais quelque chose..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptySam 1 Avr 2006 - 9:09

Pourquoi? (smiley naif: silent )
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Vie privée Empty
MessageSujet: lol   Vie privée EmptySam 1 Avr 2006 - 22:44

Bise-au-Parc a écrit:
Pourquoi? (smiley naif: silent )
Ben continue à dire que Pat a des kilos superflus ou qu Amanda est belle... tu vois des trucs banals et tu verras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:08

Je comprends pas car il est vrai que Patrick à quelques kilos superflu (qauf en ce moment, mais bon là il est au régime), mais sinon lorsqu'il est hors tournée, il est vrai qu'il laisse apparaitre la petite bouée lol! lol!

Concernant Amanda, je n'ai rien de spécial à dire sur son physique, elle a un jolie visage.

Pourquoi il y en a qui n'acceptent pas amanda ou de dire que patrick à des kilos superflus???
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyDim 2 Avr 2006 - 7:19

Elle est mignonne Amanda.... femme-enfant..... on peut comprendre qu'elle puisse séduire un homme....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyDim 2 Avr 2006 - 8:35

C'est vrai que j'ai déjà été menacée parce que je n'était pas "fan", juste spectatrice......
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:59

Quelqu'un l'a déjà dit je crois ms je le répète on peut être fan et non fanatique. (Même si c'en est le raccourci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie privée Empty
MessageSujet: Re: Vie privée   Vie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie privée il a des droit
» Vie privée,Vie publique le 1er octobre
» vie privee, vie public
» Accès Privée M6
» rediffusion vie privée vie publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: