Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon coup de gueule du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 17:02

Ben Loetitia, t'es la seule à ne pas voir les changements!! mais t'as de la chance!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 17:26

scratch c'est quoi ces changements scratch
http://fande13.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 17:44

loetitia a écrit:
ben non ; tout est comme avant
ah j'ai compris!!!! vous me faîtes un gag
et bien rater lol! lol! lol!

Non, non je te jure que les changements que je t'ai décrits etaient bien rééls mais maintenant tout est redevenu comme avant enfin chez moi et c'est tant mieux Suspect Suspect Suspect
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 17:47

bon et bien j'ai rien vu
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 20:02

Ben moi, je les ai vus les changements (j'suis passée vite fait depuis le boulot) et c'était... heu... moche !
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 20:05

très moche même! Twisted Evil
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 20:06

bon finalement c'était pas un gag!!! lol! lol!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 20:40

Suspect rien vue moi!!! Shocked lol!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 21:46

moi non plus lol! Suspect
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Jeu 27 Sep 2007 - 21:54

Bah moi j'ai eu un coup de affraid affraid J'ai cru que c'était l'ordi du boulot qui déconnait... Me suis sauvée, vite fait. Rolling Eyes
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Ven 28 Sep 2007 - 14:43

merci pour ma fille (un peu petite pour tapoter sur le clavier lol! )
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Ven 28 Sep 2007 - 16:53

l autre jour je vous ai parle de la petite fille qui avait ete enlevee et assassinee en suisse cet ete...
mercredi il y a eu une ceremonie en son hommage en suisse...
et un editorialiste a ecrit de belles paroles dans son journal (Le Matin)...

Ylénia. Un petit ange blond, le rayon de soleil de sa maman. Et puis arrive le pire qui peut arriver à une maman, un papa, une famille, un village: l enfant disparait, on ne sait pas ce qui lui est arrive, on ne sait pas si elle est morte.

Par sa nécessaire mediatisation- il fallait bien mobiliser tout le monde pour la chercher-, ce drame nous a profondement touches, tous. Et si nous avons verse une larme pour Ylénia nous ne devons pas en avoir honte. Ce n est pas du voyeurisme tans que la compassion est sincere

Un enfant meurt à chaque seconde quelques part dans le monde et a chaque fois c est un petit ange qui meurt chaque fois c est un drame pour la famille. Et a chaque fois nous devrions nous sentir concernes. Parce que les enfants sont nes pour vivre. Et le monde a les moyens de les faire vivre. Pas seulement chez nous.

Trop d enfants meurent parce que nous detournons notre regard parce que nous manquons de compassion parce que les criminels qui les font mourir loin de chez nous, au Cambodge ou au Darfour ne sont pas aussi facilement identifiable qu un fou du genre de von aesch. (le mec qui a tue la petite en suisse)

Je salue le courage de la mere d Ylenia qui nous dis que la mort de son petit ange blond ne doit pas rester sans consequences. Et qui nous invite a sauver tous les autres ceux qui vivent et qui aimeraient vivre et que nous pouvons aider a vivre. Ici et ailleurs. Au nom d Ylénia il faut arreter de pleurer. et agir...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Ven 28 Sep 2007 - 17:44

C est très triste la mort d un enfant surtout dans de telles conditions mais je pense juste qu il y a de plus en plus de foldingos, de pervers, et que les parents devront être de plus en plus vigilants... avoir les petits " à l oeil" partout...dans les grands magasins... à la sortie de l école... et que plus grands ils soient toujours accompagnés... parce que c est la seule prévention Rolling Eyes J ai quelques amis infirmiers psy qui disent souvent :"si vous saviez les cas "dangereux" qui sont en liberté "surveillée" ( ce qu ils appellent "l hopital à domicile" ) et bien vous auriez très très peur de sortir de chez vous"... Donc y a pas vraiment de solution ... Rolling Eyes
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Ven 28 Sep 2007 - 19:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
......Il faut essayer de ne pas y penser sinon, on ne vit plus !!...Et, il faut, à la fois être super vigilant et protéger nos enfants comme il se doit ...
Difficile de trouver la juste mesure ! Rolling Eyes
Je me trouve souvent trop protectrice avec ma fille... Embarassed
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Ven 28 Sep 2007 - 19:58

evita07 a écrit:
C est très triste la mort d un enfant surtout dans de telles conditions mais je pense juste qu il y a de plus en plus de foldingos, de pervers, et que les parents devront être de plus en plus vigilants... avoir les petits " à l oeil" partout...dans les grands magasins... à la sortie de l école... et que plus grands ils soient toujours accompagnés... parce que c est la seule prévention Rolling Eyes J ai quelques amis infirmiers psy qui disent souvent :"si vous saviez les cas "dangereux" qui sont en liberté "surveillée" ( ce qu ils appellent "l hopital à domicile" ) et bien vous auriez très très peur de sortir de chez vous"... Donc y a pas vraiment de solution ... Rolling Eyes

Twisted Evil Twisted Evil je suis entièrement d'accord avec toi Evita, des dingues qui se balladent y en a de plus en plus, on laisse malheureusement en liberté des personnes vraiment atteintes (j'en connais). Pour les parents il faut vraiment etre vigilants, mais la aussi il y a des lacunes, quand je vois des gosses de 5 ou 6 ans qui sont tout le temps dehors sans surveillance meme tard le soir, je me demande ce que ces parents ont dans la tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Ven 28 Sep 2007 - 20:58

pat13 a écrit:
evita07 a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil je suis entièrement d'accord avec toi Evita, des dingues qui se balladent y en a de plus en plus, on laisse malheureusement en liberté des personnes vraiment atteintes (j'en connais). Pour les parents il faut vraiment etre vigilants, mais la aussi il y a des lacunes, quand je vois des gosses de 5 ou 6 ans qui sont tout le temps dehors sans surveillance meme tard le soir, je me demande ce que ces parents ont dans la tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui moi pareil il m'arrive de voir des gamins qui savent tout juste marcher ce promoener tout seul dans la cité , ca me désole

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://patrickbruel.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   

Mon coup de gueule du jour!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40