Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Festival de Poupet

Aller en bas 
+14
Aliiine
delinette
titouf
laura
caro-line
johanna59
nadelamb
Audrey 23
coco71
evita07
sarou
isis
Margotte
Magnolia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptySam 17 Mar 2007 - 18:22

Qui a des infos sur ce Festival en juillet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:09

Voilà un lien direct sur ce festival http://www.ovny.fr/temporaire/poupet/poupet-programme.html
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:37

Margotte a écrit:
Voilà un lien direct sur ce festival http://www.ovny.fr/temporaire/poupet/poupet-programme.html


Il est où ce festival, le site ne fonctionnait pas bien, je n'ai pas pu voir, je suis allée voir sur le blog s'il y avait des infos mais j'ai oublié, je n'ai fais que lire message à vous tous suite et les divers ! lol! lol!
Je vais être obligée d'y retourner ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:00

Tout ce que je sais, c'est que cela se trouve dans le département 85 qui est celui de la vendée.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:29

sarou a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que cela se trouve dans le département 85 qui est celui de la vendée.
raaaaaaaaaaaaah ça m énerve... je vais en Vendée du 4 au 18 aout... ils pourraient pas le décaler ce festival juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:03

evita07 a écrit:
sarou a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que cela se trouve dans le département 85 qui est celui de la vendée.
raaaaaaaaaaaaah ça m énerve... je vais en Vendée du 4 au 18 aout... ils pourraient pas le décaler ce festival juste pour moi...

Patrick y est annoncé le 29 juillet, tu ne peux avancer tes congés de quelques jours ??? Parce que je ne crois pas que lui puisse décaler son concert No
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:51

Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
sarou a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que cela se trouve dans le département 85 qui est celui de la vendée.
raaaaaaaaaaaaah ça m énerve... je vais en Vendée du 4 au 18 aout... ils pourraient pas le décaler ce festival juste pour moi...

Patrick y est annoncé le 29 juillet, tu ne peux avancer tes congés de quelques jours ??? Parce que je ne crois pas que lui puisse décaler son concert No
lol! je plaisantais comme d hab... mais s il veut venir au camping à St Jean de Monts y a pas d'soucis... il remplacera mes chers polissons acoustiques Rolling Eyes ils vont me manquer ceux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:57

evita07 a écrit:
Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
sarou a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que cela se trouve dans le département 85 qui est celui de la vendée.
raaaaaaaaaaaaah ça m énerve... je vais en Vendée du 4 au 18 aout... ils pourraient pas le décaler ce festival juste pour moi...

Patrick y est annoncé le 29 juillet, tu ne peux avancer tes congés de quelques jours ??? Parce que je ne crois pas que lui puisse décaler son concert No
lol! je plaisantais comme d hab... mais s il veut venir au camping à St Jean de Monts y a pas d'soucis... il remplacera mes chers polissons acoustiques Rolling Eyes ils vont me manquer ceux là!!!

Waouh... Saint Jean de Mont, j'y ai tous pleins de beaux souvenirs drunken
Gamine, j'ai passé tous mes étés là bas !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:46

J'y suis allée aussi une semaine à St jean de mont il y a une dizaine d'années mais je n'avais pas trop aimé. Faut dire que j'étais jusque là, j'étais habitué à passer tous mes étés sur la côte d'azur ou en Espagne, cadre bien différent, le changement avait été brutal lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:53

Au fait c est ou Poupet ???? Je n ai jamais entendu parlé de ce festival Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:04

La commune la plus proche est Saint Malo du Bois ,c'est entre Cholet et Les Herbiers .
Moi non plus je ne connaissais pas ce festival je vais essayer d'aller au concert de Patrick lors de ce festival;
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:12

sarou a écrit:
J'y suis allée aussi une semaine à St jean de mont il y a une dizaine d'années mais je n'avais pas trop aimé. Faut dire que j'étais jusque là, j'étais habitué à passer tous mes étés sur la côte d'azur ou en Espagne, cadre bien différent, le changement avait été brutal lol!
J étais moi aussi très méditerranée avant... je vais devenir très Poupette lol! un peu Muppet aussi ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:17

evita07 a écrit:
sarou a écrit:
J'y suis allée aussi une semaine à St jean de mont il y a une dizaine d'années mais je n'avais pas trop aimé. Faut dire que j'étais jusque là, j'étais habitué à passer tous mes étés sur la côte d'azur ou en Espagne, cadre bien différent, le changement avait été brutal lol!
J étais moi aussi très méditerranée avant... je vais devenir très Poupette lol! un peu Muppet aussi ici ...
Tant que tu ne fais pas Miss pig ... tout vas bien et moi je t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:26

L' ouverture de la billeterie aura lieu le 10 avril
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: re   Festival de Poupet EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:28

je suis en vacance mais je vais essayer d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:19

Cela me branche bien aussi mais pour le moment, je ne sais pas encore ce que je ferai en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:18

Je suis de Vendée, j'entends donc parler de Poupet dans le pays !!
Pour vous dire, Yannick Noah est un habitué du festival et Johnny est venu l'an passé....
Festival en plein air, prions pour qu'il ne pleuve pas, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:12

Je peux vous garantir que j'irai. J'habite vraiment pas loin et j'y suis allée l'année dernière pour voir Johnny Hallyday.

Coco, on s'est rencontré à La Rochelle donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:49

Pour info, les places partent comme des petits pains !
Noah est déja complet et Patrick est en passe de le devenir !
Avis aux amateurs et amatrices ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:59

ça doit être génial d'aller voir un concert, mais surtout patrick, en plein air

mais voilà c'est trop loin pour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:58

Moi j'ai commandé ma place, je veux pas rater ca !
6 jours après mon anniv, quel cadeau ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:46

Moi aussi j'ai ma place
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:44

vous en avez de la chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:36

salut tout le monde

moi aussi j ai pris mes places pour le festival

j ai une petite question : es ce que vous savez si il va y avoir de repet' ou balance et donc si ca vaut le coup que je demande ma carte juste pour ce concert.

merci pour vos reponses

vivement le festival parce que depuis le concert au zenith de nantes j ai hate de le revoir .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:16

Salut Caro! On ne peut jamais en être sure avant le jour même. La carte t´assure juste de rentrer avant les autres, c´est déjà pas mal, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Poupet Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet   Festival de Poupet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Poupet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co Voiturage Festival POUPET
» besoin d'aide pour Poupet
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» AU SECOURS... POUPET !!!
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: