Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Voici dans ces murs, merci !

Aller en bas 
+27
picouette
natacha
PERNELLE
Ninette
elie
laura
Emanolia
cigale83
Akesa
isis
DELICE
laurence
evita07
k-rine
christine
un secret
véro*
Fan2nutella
sté
deborah
titiness
SOF'
sarou
coco71
Yasminella
Margotte
David
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 7:31

Et "il" ne vous remercie pas pour tous les ragots récoltés ici par une "taupe" de chez Voici pour le prochain numéro de cette presse immonde.
Moche!
Quand un forum est à la base d'un nouveau procès... il fait pas long.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 11:01

???

Si tu ne nous en dit pas plus David, nous allons toutes nous ruées sur les kiosques pour savoir ce que la"taupe" a pu trouver chez nous... moi, je n'ai pas lu de ragots ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 11:20

Qu'est-ce qui se passe? j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: re   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:23

que ce passe t-il je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:30

Ah... qu'est-ce qui à pu être dit ici qu'il pourrait interesser une taupe de Voici scratch
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:39

Est ce que j'ai bien compris???
J'ai compris qu il y avait une "taupe" qui est venue sur NOTRE site pour en ecrire un article pas tres beau????
Si c'est ca c'est pas sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 13:46

david comment pourrais tu connaitre le prochain numero de voici ?
Si cela s'avére etre vrai je ne vois pas comment qq pourrais connaitre le numero de voici avant sa parution a part qq du milieu de la presse

PERSO j'ai tres bien remarqué le petit jeu de david depuis le debut de ce forum, il vient rarement, passe de temps en temps publié des images de patrick bruel qui ont l'air d'etre filmées "sous le bras" biensur sans aucune explication. Il se dit etre proche de lui, le voir reguliérement etc....

Vous savez c'est comme les pompiers pyromanes qui foutent le feu au forêt..... "la taupe" comme il dit si bien , c'est sans aucun doute lui.

Ensuite je ne vois pas comment qq de voici pourrait fair un sujet sur ce forum , qu'est ce qui atteind sa vie privé dans ce forum a part ce que l'on peut voir dans la presse tv et autres

En tout cas merci DAVID de t'etre dévoilé

NB: Arrête de vivre dans l'ombre de patrick, ca peut te rendre frustré si ce n'est deja le cas
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:39

affraid affraid c'est quoi cette histoire??
s'il te plait David peux tu nous donner un peu plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:40

je ne vois pas ce qui a été dit sur le forum qui pourrait intéresser une presse à scandale que je ne lis d ailleurs pas
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:50

Je crois que ce serait la moindre des choses de nous expliquer David.... On n'a rien fait d'autre que faire vivre ce forum, des ragots j'en connais pas.... En effet toutes les infos qui sont ici ont déjà été publiées sur la presse ou sur le net..... Tout le monde ici respecte Patrick, inutile de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:57

Oula ... moi aussi j'aimerai bien avoir quelques explications ...
Et je suis d'accord avec Yasmi et les autres, tout ce qui se dit ici sont des infos deja publiées ailleurs, donc aucun ragot pouvant intéresser la presse a scandale. Et comme yasmi le dit si bien, 'Tout le monde ici respecte Patrick' ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 16:04

Et sincèrement je vois que c'est pas du tout gentil de venir "cracher" (excuse le terme) un tel message et de partir sans donner d'explications. David, tu es le premier à savoir combien on tient à ce forum, à quel point on est solidaires, et à quel point on respecte et on aime Patrick. Un tel message ne devrait vraiment pas venir de toi... En plus les modos font très bien leur travail.... Je te rappellerai qu'un jour une nouvelle venue - qui s'est révélée ensuite être un mec - est passé (e) raconter des conneries sur Amanda, en dévoilant, si je me trompe pas, des trucs sur sa vie privée. On lui a toutes sauté dessus! Et elle (il) est assitôt parti(e).... Toujours dans le même esprit, une autre nouvelle venue avait tenté cet été de faire de même, une modo (Bise il me semble) a vérouillé tout de suite le sujet et les ragots sont morts avant d'être nés. Alors pourquoi nous accuser de choses qu'on fait pas??? On est tout l'opposé ici... Et quand on reprend certaines infos qui viennent de la presse, en donnant certains liens, d'habitude quand ils sont pas en faveur de Patrick on a tendance à les condamner!!! Des ragots, y en a sûrement pas sur ce forum; et tu devrais bien prendre notre défense - en supposant que cette histoire de taupe de Voici soit vraie - plutôt que de venir laisser un message qui n'a aucune raison d'exister....

Et à part tout, je pense que ce serait également sympa d'être un plus expressif que ça.... On demande ni ta fiche d'identité, ni ta photo, juste un peu moins d'hermétisme puisque "respect" est le mot-clé de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 16:19

bravo yasmine y a rien a ajouter.... cheers

Je vois pas se qu on a pu dire de moche sur patrick... y a rien du tout contre lui ou amanda au contraire dans tout le forum....

je comprend pas se message....

Je pens pas que voici a besoin de venir sur un forum pour ecrire n importe quoi sur un artiste, ils le fond depuis longtemps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 16:20

C'est quoi ce bordel???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 16:21

très bien yasmine
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:16

bonjour a vous ,ça faisait un petit moment que je suis pas venu ,et je lis cet article de david ,mais qu est qui se passe ,et ce voici va t il sortir en presse et est david qui as ecrit cela ,bizzare car sur ce forum tout est super ,biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:27

ptdr. Laughing Laughing Laughing
Et pas une seule qui se marre !

Alleeeeez... ça manquait d'ambiance grinçante.
Vous imaginez franchement que Voici viendrait puiser des infos ici?
Lesquelles? Et franchement, à part des photos...

Je plaisantais bien sûr... tssssssssss

Par contre, l'humour noir, certaines n'apprécient pas... M'en suis bien pris plein la tronche. Impressionnant !
Titiness, si t'as "bien vu le petit jeu de David"... Tu n'as clairement pas vu celui là !!! Quelle haine. lol
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:34

et ben david tu as un langage un peu dur je trouve qui es tu exatement ,pour ecrire des choses com cela et apres dire ah ben non je rigolait depuis que je suis sur ce forum tout va bien il faut qu il vive longtemps tres longtemps car il es genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:36

c est bizarre david tu es en ligne ,et tu as pas ton point vert en ligne tu peux m expliquait pourqoi merci
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:46

Effectivement David j'avoue que je suis tombée dans le panneau!! bien joué pour le "poisson d'avril" en avance!! lol!

Par contre "titiness", tu ne crois pas que tu y vas un peu fort là envers David?? sérieux relis toi, il s'en prends plein la tête, dire qu'il vit dans l'ombre de Patrick ect.. alors que tu ne connais même pas sa vie.. Zeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:59

lol! je ne sais pas si nous cela nous a fait rire, désolée on a pas le même humour!!!!! de tout façon on avait rien a se reprocher alors Voici ..... ah si la seule c'est certains délire squ on peut se faire mais à prendre à un degrès.....

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:23

Bien joué David! Mais ne le fais plus parce qu'on mord!!!! Twisted Evil
N'empêche que tu devrais être un peu moins hermétique.... l'hermétisme n'est plus de mode, même en littérature! lol Même si l'hermétique Mallarmé est le fondateur de la poésie moderne, les temps ont évolué et la poésie tend plus vers la nudité (qui ne contredit pas la profondeur) Oh non on te demande pas d'être nu! mdr (même si ça ferait plaisir à Myss) mais de dénuer tes mots....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:24

christine a écrit:
c est bizarre david tu es en ligne ,et tu as pas ton point vert en ligne tu peux m expliquait pourqoi merci

Probablement il est connecté en invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:56

Mmmhhh ... quel drole d'humour ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! EmptySam 10 Mar 2007 - 19:10

Frabchement David là on ne comprend pas pourquoi tu dit de tels choses!!!!!!!!

Tu devrais savoir que chez nous il n'y a pas de ragot qu'il n'y ais deja eu ailleurs et qui ne soit inedit , vraiment là c'est pas juste car ici on respect la vie privée......

faudrais vraiment venir en dire plus , rien que aux modos qu'elles aient au moins un indices sur les propos que l'on aurait pus avoir qui peuvent porter prejudice a qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici dans ces murs, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici dans ces murs, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de murs ?
» Voici
» Bonjour me voici :)
» Me voici Creep :)
» Le voici ... le voilà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: