Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ravie d'être parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristel
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

ravie d'être parmi vous Empty
MessageSujet: ravie d'être parmi vous   ravie d'être parmi vous EmptySam 25 Mar 2006 - 22:09

coucou à tous,

je me présente, je vais faire court, je m'appelle chrystèle, j'ai 36 ans (zut j'l'ai dit Wink ), j'habite à semur-en-auxois dans la côte d'or (en bourgogne)
je suis mariée et inséparable de mon homme qui s'appelle bruno et que j'aime plus que tout Embarassed
je suis fan de patrick depuis 89, depuis casser la voix, j'ai pas décroché!!
à chaque album, je suis allée le voir plusieurs fois en concert, seule pour la première tournée, à 2 pour les suivantes et pour la pièce de théâtre
je ne l'ai jamais rencontré et il y a peu de temps je ne l'aurais jamais envisagé, j'aurais pensé que c'était "impossible" mais voilà depuis un peu plus d'un an, je suis "fan" (ce n'est pas un mot que j'ai énormément mais je n'en connais pas d'autres !!) d'un autre chanteur de talent (comme d'autres membres de ce forum me semble-t-il Wink, il s'agit de mathieu johann et pour lui, je me suis découvert une audace jusqu'alors tout à fait méconnue par moi-même..., comme quoi Wink et depuis, je me dis qu'il n'est jamais trop tard, peut-être vais-je enfin réaliser mon rêve : croiser le "chemin" d'un artiste que j'aime tant et qui fait partie de ma vie et de moi, avec qui j'ai "grandi"...
j'en profite tout de même pour vous dire, en passant.. de ne pas hésiter à "découvrir" mathieu johann qui le mérite amplement, qui a un grand talent et un grand coeur et une future carrière que je souhaite aussi belle que celle de patrick... voilà, désolée, c'est le seul "hs" que je me permettrais, mais je ne pouvais pas ne pas le faire Wink
vous apprendrez peut-être aussi à me connaître et vous verrez que je ne poste peut-être pas souvent, et que je dis souvent que je vais "faire court" et que... deux pages plus loin, me rends encore compte que je cause, je cause... tongue
voilà
bizous à tous et à bientôt
chrystèle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

ravie d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: ravie d'être parmi vous   ravie d'être parmi vous EmptySam 25 Mar 2006 - 22:13

Bienvenue à toi Kristel, moi aussi je suis fan de Patrick depuis 1989, j'ai 24 ans.

Voilà, je ne vais pas me représenter car je l'ai déjà fais maintes fois, mais si t'as une question n'hésites pas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

ravie d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: ravie d'être parmi vous   ravie d'être parmi vous EmptySam 25 Mar 2006 - 22:15

Sois la bienvenue ici. Tu as fait une longue présentation, cela nous permet de mieux te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

ravie d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: ravie d'être parmi vous   ravie d'être parmi vous EmptySam 25 Mar 2006 - 22:51

Bienvenue ma Kristel ravie de te retrouver parmis nous ici bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

ravie d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: ravie d'être parmi vous   ravie d'être parmi vous EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:13

Bienvenue Kristel et bon surf sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ravie d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: ravie d'être parmi vous   ravie d'être parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ravie d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle...
» une nouvelle parmi vous
» blog de Patrick
» de nouveau parmi vous!
» NOuvelle venue parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: