Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 article journal montréal / Patrick contre Dieudonné

Aller en bas 
+13
carabinière
Titia
orchidee78
picouette
Akesa
stef13
sylvie M 0962
natacha
evita07
SOF'
k-rine
véro*
un secret
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:19

L autre jour en me baladant sur le net je suis tombee sur la video qu il est question dans l article!!!!!! silent

et je vous jure j arrive pas a m en remettre..... Evil or Very Mad

en plus comme dieudo parle des enfants libanais et de la guerre au liban l annee passee et que ce sujet me tient tellement a coeur... je suis toute retournee.... en + qu il ose prendre ce conflit en exemple!!!!!!
le pire je trouve c est qu il le dis tellement tranquillement comme si tout etait normal....
je peux pas m empecher de me dire que si des gens, qui connaissent pas patrick et qui peuvent etre interessé pas ce qu il se passe la bas peuvent prendre au serieux ce que dieudo dit!!!!! affraid c est terrible.... surtout sur le net ou tout le monde voit tout....
je sais pas pourquoi il a tellement change, il est vraiment devenu fou... alors qu il est devenu celebre grace a son duo avec elie.... scratch

j avoue que ses mots me poursuivent....j ai un peu de peine a avaler ce qu il a dit.... alors si moi je suis dans cet etat heureusement que patrick n a pas vu.... en ecrit c est pas la meme chose...
desolee d etre serieuse tout d un coup....mais ca me reste dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:47

Je pense que Patrick a des retours de tout ce que dit Dieudo, mais comme il l'avait expliqué a Fogiel y'a pas mal de temps, il ne souhaite pas polémiquer.
De toute façon, il est malade cet homme c'est tout ! C'est écoeurant tout ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
 
article journal montréal / Patrick contre Dieudonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» article "le petit journal"
» article dans le journal du dimanche
» article sur patrick et le poker
» patrick contre un policier
» article Patrick emission canoe (canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: