Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 prix Lilas... allez les paparazzis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

prix Lilas...  allez les paparazzis Empty
MessageSujet: prix Lilas... allez les paparazzis   prix Lilas...  allez les paparazzis EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:57

http://www.luxe-publishing.com/738-Prix-Lilas allez les paparazzis en herbe... toutes à vos appareils photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

prix Lilas...  allez les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: prix Lilas... allez les paparazzis   prix Lilas...  allez les paparazzis EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:31

Merci... mais c'est pas pour moi ça.... je n'aime plus du tout les lilas... j'ai déjà fait une fois l'overdose... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

prix Lilas...  allez les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: prix Lilas... allez les paparazzis   prix Lilas...  allez les paparazzis EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:04

un secret a écrit:
Merci... mais c'est pas pour moi ça.... je n'aime plus du tout les lilas... j'ai déjà fait une fois l'overdose... affraid lol!
ben c est pas du tout mon style ça non plus... Smile moi allergique aux paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

prix Lilas...  allez les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: prix Lilas... allez les paparazzis   prix Lilas...  allez les paparazzis EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:14

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
Merci... mais c'est pas pour moi ça.... je n'aime plus du tout les lilas... j'ai déjà fait une fois l'overdose... affraid lol!
ben c est pas du tout mon style ça non plus... Smile moi allergique aux paparazzis

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix Lilas...  allez les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: prix Lilas... allez les paparazzis   prix Lilas...  allez les paparazzis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix Lilas... allez les paparazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tee shirt flocké
» Patrick contre les Paparazzis "amateurs"
» Strasbourg en... Live !
» Ou allez vous voir pat en tournée
» le prix des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: