Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite critique

Aller en bas 
+38
pat'd'amande
stef13
Fraise
Prince de New York
patrick14bruel
Margotte
Ninette
jadouille
vanessa13
bruelminette
celine08
carabinière
sté
isis
DELICE
laurence
sarou
natacha
laura
viviane
Emanolia
ptite-ion
SOF'
deborah
cigale83
Yasminella
magali
MyssPat'in net69
sylvie M 0962
véro*
k-rine
loetitia
picouette
Mari'net
un secret
Akesa
evita07
Sabrina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:19

aaffffffff drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:07

Même apres 4 jours, je suis encore sous le charme de son regard dans le mien drunken drunken drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:30

Donc tu es toujours sur ton petit nuage si j'ai bien compris, c'est ça l'effet Patrick... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:37

voui lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:56

MyssPat'in Net69 a écrit:
voui lol!


Twisted Evil c'est un très grande nuage que tu as là lol! lol! lol! mais je te comprends Wink hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:01

un secret a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
voui lol!


Twisted Evil c'est un très grande nuage que tu as là lol! lol! lol! mais je te comprends Wink hihihi....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:19

J'adore Patrick mais certaines choses ne m'évervent pas mais me dérangent un peu chez lui, des choses que je n'avais vraiment remarqué avant.
Tout d'abord, en règle générale, je trouve qu'un artiste n'est pas à sa place quand il parle de politique, je trouve cela un peu prétentieux de penser que leur avis intéresse les gens et qui ont le pouvoir d'influencer l'opinon publique. C'est un peu méprisant envers les spectateurs de se dire qu'ils ont besoin de leur avis pour se forger une opinion. Patrick pour revenir à lui est un excellent acteur et chanteur mais il faut qu'il reste à sa place. Je ne parle même pas des idées politiques, juste du principe. Par exemple, je sais plus où c'était mais il avait annulé un concert dans une ville car elle était plutôt extrême droite. Il mélange la chanson et la politique. Que ce ne soit pas ses idées, ça ne me dérange pas du tout, mais ça reste un parti démocratique qui n'est pas minoritaire, et il n'a pas à punir les gens, il doit faire son "job" (oui, je sais c'est un peu terre à terre).

Et je trouve que ça révèle un peu son caractère, il veut être sur tous les fronts, et plaire à tous le monde, or "on ne peut pas plaire à tout le monde", comme dirait l'autre. Ca me dérange un peu qu'il prenne tout le monde par l'épaule, certes c'est chaleureux et c'est sympathique mais vu qu'il le fait avec tout le monde, ça n'a plus de valeur je trouve.

Et comme vous l'avez dit, il est parfois un peu trop fière et je le dis non pas pour être méchante (encore une fois, ça ne change rien à l'admiration que j'a pour lui) mais parce que je l'avais jamais vraiment remarqué avant. J'ai vu quelques vidéos sur Internet où des fans l'entourent et veulent un autographe ou une photo, et je trouve qu'il n'est pas super agréable avec eux, il les igore un peu et on le sent quelques fois un peu agacé. Et ce que je n'aime pas trop non plus, c'est que devant la caméra, il se montre beaucoup plus tendre (il peut l'être mais pas toujours et pas à ce point) avec les fans, d'ailleurs quelqu'un en avait parlé dans ce sujet. Et il a déjà fait quelques remarques qu'il aurait pu se passer de faire. Par exemple, il a dit sur Bel RTL pour la "semaine Patrick Bruel" qu'à chaque fois qu'il y avait une chanson à voix sur les enfoirés, c'est lui qui la faisait, sous-entendu que c'était lui la plus belle voix aux restos et que ce lui pouvait chanter certaines chansons. J'aime beaucoup sa voix et c'estt vrai qu'il a du coffre mais ça ne se dit pas et je trouve qui n'est pas le seul à avoir eu des chansons difficiles à chanter sur les restos. Il est fière de sa voix, ce qui se comprend mais un peu trop je pense.

J'aimerais savoir si je suis légitime de penser cela car je l'ai idéalisé pendant longtemps et maintenant je deviens peut-être un peu plus objective. Je l'aime beaucoup beaucoup mais il n'est aussi parfait que ce qe je pensais avant. Est-ce que j'ai tort ? J'espère n'avoir choqué personne car ce n'est pas du tout le but (désolée par avance si c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:21

tu ne choques personnes et on ne peux pas non plus être d'accord avec tout ce qui le concerne et comme on dit personne n'est parfait et c'est valable aussi pour lui Wink et c'est vrai que pour les rencontres certaines ( pas le cas pour moi ) se sont mal passé mauvais jour pour lui peut etre

pour ce qui est du concert annulé c'était en 95 et il n'était pas le seul a avoir annulé et il avait fait son concert dans une ville voisine
Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:31

Ca me rassure ! Merci pour les précisions pour le concert déplacé, je ne savais plus bien où c'était. Oui, je sais qu'il a fait un concert juste à côté et que ce n'est pas le seul, mais même si effectivement je ne soutiens pas le FN, que ce ne sont pas mes idées, il ne faut pas renier les gens qui ont voté pour car c'est eux que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:36

après pour le concert je ne sais pas si de nos jours ca se reproduirait mais a l'époque c'était "nouveau" que le Fn obtienne une ville et ca avait fait bcp parler
Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:42

Oui, c'est vrai qu'aujourd'hui, ça serait moins excpetionnel.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:53

Perso tes propos ne me choque pas et je suis une des 1eres à dire que ce n'est pas parce qu'on est "fan" d'un artiste, qu'on doit apprécier tout ce qu'il dit, rire à chacune de ses blagues, aimer ou détester les mêmes choses que lui, boire ses paroles etc..

Cela fait 21 ans que je suis sa carrière, au début je l'idéalisé beaucoup vu que je ne le voyais qu'à travers un écran. Et aux fils des années, il y a eu des rencontres plus ou moins longues. J'ai de la chance avec moi cela s'est toujours bien passé. Mais une fois j'ai assisté à une scène où il a vraiment parlé méchamment à ses fans. Cette fois là il y avait des fans devant son hôtel après le concert et cela ne lui a vraiment pas plus. J'ai compris sa réaction car cela doit être saoulant par moment mais j'avais envie de lui dire "dans ce cas ne choisis pas un hôtel qui a 300 mètres de la salle ou passe par la porte de derrière si cela te saoule de les voir au lieu de les agressser" mais je n'ai rien dis, trop peur lol! (j'accompagnais la fille qui m'hébergeait sinon jamais je n'y serai allée)

Bref, depuis j'ai pris mes distances vis à vis de lui leur des rencontres. Par exemple si je vois qu'il signe des autographes à la va vite, visage fermé, je ne tente même pas ou s'il est pressé je ne le stop pas. Si je vois qu'il a le sourire, qu'il parle avec les gens là j'y vais.

Pour le reste, Bruel c'est un homme qui a besoin d'être aimé, qu'on lui dise, qui recherche en permanence la reconnaissance.. enfin moi je le vois comme ça alors quand il se met en avant ou quand il se vante de quelque chose, cela ne me "fait" plus rien. Surtout que je pense qu'il ne fait pas cela en "mal", ce n'est pas un vantard dans le sens "frimeur".

J'arrête là parce que je pourrai en écrire encore et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:23

J'ai la même vision que toi sur le fait qu'il se vante de certaines choses, ce n'est pas fait exprès dans l'intention de rabaisser les gens, je pense que c'est juste pour se valoriser et se faire bien voir. C'est pour ça que j'accepte ce défaut que j'accepterais peut-être moins chez d'autres. Je pense qu'il réfléchit pas trop à comment ça va être perçu.
Je crois qu'effectivement pour être légitime d'aimer quelqu'un, il faut être critique envers lui. Tous les artistes ont leur défauts, et c'est compréhensible que certaines choses les agacent mais il y a une manière de la faire comprendre. Je suis beaucoup également Patrick Fiori même si je l'aime un tout petit peu moins artistiquement et je trouve qu'il a une manière plus élégante d'agir face à ses fans même quand quelque chose lui déplaît, il enrobe plus je trouve. Et c'est dommage que Bruel ne fasse pas pareil car c'est quelqu'un de très bien mais il gagnerait à être plus attentif parfois envers les fans.
Tu as dû être déçu pour le coup de l'hotel, c'est moche de sa part, il faut comprendre les artistes mais il faut aussi qu'ils comprennent les gens qui les aiment. C'est bien si tu t'ais fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:55

J'étais surtout déçue pour ma copine qui le rencontré pour la 1ere fois. Il visait des filles en particulier dans sa remarque mais c'est tout le groupe qui a prit. Moi j'étais plus suprise qu'autre chose, ma copine a fondue en larme, de déception. Un de ses musiciens étaient venus nous voir (que ma copine et moi) quelques minutes après et nous a dit qu'il ne fallait pas lui en vouloir et de tenter notre chance le lendemain midi, qu'il avait comme tout le monde ses humeurs. Le lendemain midi on était restés assez loin de l'hôtel de peur qu'il nous voit et on l'a vu sortir tout sourire et signer des autographes alors on y allés. Ma copine a fait sa photo avec lui, il a déconné avec nous, bref il a été génial.. et pourtant on était les mêmes filles que la veille!! faut plus chercher à comprendre..

Mais tu vois cette histoire là avant je n'osais pas la raconter car personne ne me croyait. On me disait que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas être comme ça et pourtant c'est un être comme tout le monde, avec ses coups de gueules.

Moi ce qui m'agace c'est quand il arrête de chanter en plein milieu d'une chanson pour demander à une personne d'arrêter de le filmer. Je fais pas mal de concert et c'est le seul à agir comme ça..

Mais bon malgré tout je ne le lâcherai pas cet artiste car déjà j'aime ce qu'il fait (même si j'ai du mal avec le dernier album) et puis je lui trouve des qualités qui passent au dessus de tout ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:09

Ca vraiment dû être difficile sur le moment de voir quelqu'un qu'on aime être de mauvais poil, je crois que moi aussi j'aurais fondu en larmes. Ca doit surprendre. Heureusement que le lendemain vous a permis de garder un bon souvenir de lui, d'être proche de lui.
C'est vrai que c'est agaçant quand il dit ça (je ne l'ai jamais vécu, mais des personnes m'ont un peu raconté et j'ai vu des vidéos). Il peut le dire sans être agressif, il faut se mettre à la place des gens. C'est en cela que je dis que Fiori agit avec plus d'élégance car quand il le dit (ce qui est rare), il ne dit pas d'arrêter de filmer mais que lui préfère voir des têtes que des caméras et qu'il trouve cela dommage qu'il ne puisse pas voir les visages mais il précise que les gens font comme ils veulent, qu'ils peuvent continuer à filmer, qu'il ne les empêchera pas de le faire et qu'ils font ce qu'ils veulent de cette remarque.

Mais comme toi, je continuerai toujours d'apprécier l'homme et évidemment sa musique qui est un repère pour moi dans ma vie. Son talent, je ne renierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 47
Localisation : 60

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:31

evita07 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Ses petits defauts font aussi son charme...amant ou mari? je prefere amant Wink
moi aussi y a pas photo lol!

moi ce serai les deux amant ou mari comme il veux...hi hi d'ailleurs quand je le vois, j'ai encore plus de mal à comprendre les homosexuelles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:25

Ah.. je leur comprends bien.. ils aiment les mecs et moi aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephy60
Fan
Fan
stephy60


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 47
Localisation : 60

Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:26

Renée a écrit:
Ah.. je leur comprends bien.. ils aiment les mecs et moi aussi! lol!

homosexuelles femme je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite critique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la critique de marseille !!!
» DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
» Recherche 4 places pour Paris Bercy le 26 Mai
» petite moi
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: