Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Trop c'est trop

Aller en bas 
+31
sarou
magali
Diab
tine
sylvie M 0962
loetitia
Emanolia
orchidee78
Mari'net
coco71
Titia
un secret
Ninette
DORY
caroval
Yasminella
viviane
isis
deborah
AlineC
picouette
MyssPat'in net69
evita07
cigale83
stef13
natacha
DELICE
Akesa
k-rine
véro*
Vanessa0306
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:46

Voici ci dessous le scan d'un courrier que je viens de recevoir par la poste...et oui c'est plus facile pour conserver l'anonymat, surtout taper à l'ordinateur et eem l'adresse a été taper, on ne sait jamais si j'aurais pu reconnatire l'écriture.....tous ce que je sais, c'est que cette lettre a été posté depuis Paris......
C'est aussi sur qeu c'est une personne à qui j'ai pu faire assez confiance pour donner mon adresse....ou alors une personne qui s'est renseigné pour avoir mon adresse auprès de celles qui l'ont....bref quoiqu'il en soit, il y a forcément un personne de proche du forum qui est lié à cela...mais qui???????

comment dois je réagir...couper tout lien avec ce forum?????? ben oui ne sacahtn pas de qui vient cette lettre je ne sais plus qui est qui...a qui dois-je continuer de faire confiance???

Je me dis qu'il y a quelques personnes qui n'auront jamais fait cela.......mais toutes ces personnes ont mon adresse et c'est bien l'une d'elle qui a au moins participé en donnant mon adresse...bref je ne sais plus que penser......
ej doute meme de mes favorites, mais se sont elles seules qui ont mon adresse..laquelle m'a fait cela??????

de plus cette lettre est signée des "pat'in net" avez vous une fois de plus fait un poeme collectif??? pourquoi ne pas l'avoir mis sur le fourm???? je vais le faire pour vous que chacun des memeres ici voit votre oeuvre plein de courage......

Si vous pensez que j'ai un manque d'humour, je m'en fous....certaines à qui j'ai expliqué ont compris (enfin ej pense) les autres non.....et alors que puis je y faire.......

sachez que jamais je ne ferais d'excuses à ce sujet à qui que ce soit.......et que je ne veux plsu entendre parler ni de ce forum, ni des personnes s'y rapportant.....j'ai assez de soucis en ce momemt pour me prendre la tete avec des gamineries de ce niveau.......et oui peut etre pensez vous que ej m'invente un monde...c'est bien dommage de en pas m'avoir comprise, de ne pas avoir compris que j'ai plus besoin d'aide que de compassion ou de méchanceté..oui je vais mal....non ca s'invente pas......enfin si certaiens l'invente mais pas moi..certaines s'inventent une vie..mais ej en suis pas de celles la.......

je vous mets ci dessous le scan de la lettre......si quelqu'un souhaite m'en dire plus sur cette lettre, se dénoncer....merci de me contacter sur mon mail et non sur la boite mp que je ne viendrais plus lire.....
pour celles qui n'ont pas mon mail en vous renseignant bien vous le trouverez...ou faites passez le message comme vous pouvez...
inutile de rpéciser qu'il ne sert à rien de m'envoyer des messages d'indignation ou je ne sais quoi....tous ce que je veux c'est savoir qui c'est......


Trop c'est trop Numeri14
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:55

je suis desolee pour toi vanessa....

tu me connais pas et je connais pas assez certaines des autres pat in net pour parler en leur noms mais je trouve ca "petit" c est vraiment bas... ce genre de lettre...
tu ne veux pas de reponse a ton message sauf de te dire qui c est et je peux pas t aider pour ca desolee mais je peux pas rester aveugle a ce genre de choses...j ai pas de mot assez fort pour dire se que je pense...

j ai pas ton mail et je veux pas t embeter en le demandant a droite et a gauche mais sache que tu as toute mon amitie et que si tu as besoin de parler je suis la....

courage a bientot, vero
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:00

je trouve cette lettre hallucinante , pour quoi avoir signer les pat'in net alors que tous le monde n'est pas coauteur de cette lette

Bien sur qu'on est triste que Bise soit partie , mais il y a des mots qui blessent et là je trouve que la personne qui a fait cette lettre y est allez un peu fort...

Je trouvais que la petite bombe qu'avait lancée vanessa en écrivant son message sur la foto étais exagerer , mais là je trouve que vous y allez très fort ....


je ne sai pas si il y a eu des explications ou autre car je ne comprend pas l'histoire de s'inventer des vies , mais vraiment ce qui a été fait n'est vraiment pas sympa
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:15

je reste sans mot...
entre les mp de Délice et cette lettre... je suis choquée, choquée et terriblement déçue !
Je croyais avoir trouvé ici un gentil forum plein d'amitié, de solidarité et d'humour...je me suis trompée, comment peut-on écrire une lettre pareille ? ca me consterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:23

Ah ben alors moi aussi, et je sais de quoi je parle !

Mais enfin, qu'est-ce qui leur a pris à ces PatIn Net ? affraid

Bon je crois que seule bise peut ramener un peu de calme dans cette histoire !! No
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:24

je vais la contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:25

je crois qu'il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressent actuellement! quel est le but de cette lettre???? pleine de mechanceté et d'incomprehension????

et le pire je trouve c'est que la personne qui à envoyé cette lettre parle au nom des pat'in net!!!!!!! jamais jamais je n'aurai moi en tant que modo fait ça!!!! tout d'abord parce que je comprends vanessa pour sa réaction et parce que cela ne se fait pas!!!
ou est le respect? la comprehension de l'etre humain????

cette lettre vole bien bas, vraiment!!! j'en reviens toujours pas!

de plus je ne vois pas en quoi c'est la faute de vanessa si bise est partie!!!!
elles sont en conflit toutes les deux mais nous on n'a rien fait!!!!!!

est ce une raison pour que bise quitte le forum et me laisse tout gerer???? non je ne pense pas! si à chaque fois on a un conflit on s'en va du forum et bien il ne restera pas grand monde croyez moi!

désolée si cela ne plait pas à certaine mais cette lettre que vanessa à reçut m'a beaucoup touchée et déçue au plus haut point!!!!!
bise n'est pas un ange non plus! il faut se respecter chacun et chacune meme si on ne pense pas pareil! moi je respecte enormement bise meme si je ne suis pas d'accord sur sa façon de faire!
voilà c'est dit!!

vanessa moi je n'avais pas ton adresse donc ce n'est pas moi!

je vais t'envoyer un mail pour que l'on discute de tout ça en privé! je suis vraiment désolée et je comprend que tu l'ai très mal pris! moi aussi j'aurai été verte de rage!

n'oubliez pas les filles sur ce forum notre devise est : solidarité, entre aide et amitié!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:28

natacha
Citation :
n'oubliez pas les filles sur ce forum notre devise est : solidarité, entre aide et amitié!!!!!!!!

oui tu as raison de le rappeller , les propos de cettes lettre m'ont choquer moi aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:29

ce qui est triste c est que la personne parle aux noms des pat'in net...

donc en notre nom a toute....quand on veut faire une "vacherie" a quelqu un le moins c est d assumer et de parler pour soit meme et de laisser les autres de cote... a moins que plusieures personnes soit d accord mais autrement on le fait en son nom...et on signe....

bon c est mon avis, sa me fait mal au coeur... surtout que vanessa n a pas l air d aller bien alors ça en plus c est triste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:35

Je suis indignée que qq'un s'autorise à signer les pat in net alors qu'elle seule est concernée.
Vanessa tu ne liras certainement pas ce post mais je suis désolée que tu es reçu ça, encore plus que tu n'ailles pas bien et que tu sois déçue de ce forum, car je sais par expèrience pour mon mari, que parfois on tient la tête hors de l'eau simplement avec de petit truc comme un forum où on se sent bien.
Je ne sais pas ce qui est à l'origine de cette brouille, n'ayant vu ni photo, ni messages, mais c'est dommage que, et toi et bise soyez parties et surtout que certaines en deviennent méchantes à ce point. Je ne sais pas qui a fait ça et je ne crois pas qu'elle ait le courage de se dénoncer mais c'est bas et surtout cela ne vient pas de toutes les pat in net. Même si on regrette l'absence de Bise, et la tienne, rien n'autorise à ça...
Je croyais les filles de ce forum au-dessus de ça. Il y en a qui doivent bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:17

Je comprend que l'on puise envoyer une lettre comme sa as une personne et en plus signer les pat'in.net vraiment c'est des caminerie et je suis vraiment vanessa desole pour toi pour tu se que tu dois en duree en ce moment en plus mes tu devrais revenir avec bise aussi pas te laisser atteindre par des propos qui n'en vallent pas la peines affraid aller un petit effort reviens parmis nous toutes


cigale83 sunny
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:18

cigale83 a écrit:
Je comprend pas que l'on puise envoyer une lettre comme sa as une personne et en plus signer les pat'in.net vraiment c'est des camineries et je suis vraiment vanessa desole pour toi pour tu se que tu dois en duree en ce moment en plus mes tu devrais revenir avec bise aussi ,pas te laisser atteindre par des propos qui n'en vallent pas la peines affraid aller un petit effort reviens parmis nous toutes


cigale83 sunny
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:37

affraid un corbeau qui signe pour nous... ça n est pas tolérable... Eti en plus ça met le doute sur l une d entre nous ... une personne que nous aimons sans doute... Vanessa je comprends ce que tu peux ressentir... J aime beaucoup Bise mais je pense que si elle ne revient pas n est pas forcément en rapport avec toi... pale c était posté de quelle ville ? (encore une enquête pour notre pauvre Yasmine...)
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:44

c'est ça aussi qui est terrible, c'est qu'on vient à douter de tout le monde, et c'est insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:57

Je voudrais que la ou les personnes qui ont écrit cette lettre se denoncent à Vanessa,je trouve odieu de parler en notre nom, Vanessa les vrais Pat'in Net ne t'en veulent absolument pas et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, j'arriverais à savoir qui a fait ça et je pense qu'Aline va réagir et elle aura raison c'est inadmissible!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:00

tu as raison myss car je pense que les doutes vont allez sur aline et je pense que sa sera une erreur
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:11

Je sais tres bien que ce n'est pas Aline et franchement je souhaite que la personne qui a ecrit s'explique et ensuite parte du forum, il n'y a jamais eu d'histoire ici et il n'y en aura pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:15

je sais que en ce moment je suis un peu
mal placé pour dire sa,mais franchement
c'est completement con pour reagir comme sa !!
ok,moi j'ai eu des mots avec délice mais
j'irais pas jusque la.......

j'suis désolé pour toi vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:27

Mais enfin! que s'est il passé avec Delice!Je ne comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:28

vas dans coup de gueule tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:29

J'y suis dans coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:33

oui Myss je vais réagir !!!! on vient de me prévenir de ce qui se passe ici (je ne sais pas si je peux dire qui.... )!
D'abord je m'adresse à la "courageuse":

Si tu m'apprécies tant et que tu veuilles mon retour, saches que ce n'est pas le bon moyen et que tu t'es décrédibilisée auprès de moi!
Alors tu régles ça en mail avec vanessa, je n'ai pas besoin de savoir qui tu es et une déception supplémentaire me ferait encore plus souffrir....

Si tu m'apprécies tant c'est peut être pour des qualités que tu m'attribues (à tort? à raison?)... alors parmi ces qualités, regarde bien ce qu'est la franchise et la loyauté....

Si tu m'apprécies tant, pas la peine d'imiter mon style "poétique".....

Maintenant à toutes... sachez que ce n'est pas vanessa qui m'a fait partir... c'est ma propre connerie.... je ne me sens plus capable de délirer et de "communier" avec vous.... c'est moi qui ait décidé de partir, seule et sans pression... et ce n'est pas cette lettre qui me fera revenir: BIEN AU CONTRAIRE! elle fait plutôt l'effet inverse.....

K-rine, je voudrais savoir pourquoi tu penses que les doutes iraient sur moi? quelqu'un pourrait avoir le moindre doute donc... preuve que j'avais raison et que décidément je n'ai donc plus rien à faire ici.... je ne sais même pas si je dois continuer à garder des contacts en mail.....

A vous toutes de voir si moi Aline (je rappelle que Bise est morte, définitivement morte) suis je capable de "ça".... même si je suis parisienne (d'ailleurs l'auteur de cette saloperie a fait une grosse erreur, je réside le plus souvent dans le Loiret... mon courrier est envoyé de la bas en général... celle qui en ont reçu peuvent le verifier).
Je ne connais par ailleurs aucune parisienne (en pseudo) du forum qui soit capable de ça....
En conclusion DEFINITIVEMENT ADIEU!


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:49

je pense que l'on veux te faire porter le chapeau car il a bien été préciser que le courier venais de paris hors on c'est que tu y ais ( maintenant tu a precisée que non)
ensuite la personne a parler de le meme facon que toi ....

donc voilà pour moi on veux te faire passée pour coupable mais sa n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:55

je voudrais quand meme préciser que Aline n'écrit pas comme ça... si vous regardez bien ses vers, ils sont bcp plus riches, rien a voir avec ces mots qui ryment.
Et puis je vais aller plus loin... quand on la connait, on sait que c'est Bise qui est virtuelle, alors qu'Aline qui est réelle !

bon j'arrete là la démo... et puis je m'en vais faire un tour respirer, ca me fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:59

affraid affraid je ne sais pas quoi dire!!! comment peux t-on etre aussi méchant?? et de quel droit cette personne ose parler au nom de TOUTES les pat'in net!!!
Ca me fait mal au coeur de voir que cette histoire prend des proportions aussi énormes.
les filles,votre place est ici avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop dur!
» Concert pour les enfoirés
» badge vip special bruel
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: