Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le grand journal canal+ - jeudi 15/02

Aller en bas 
+10
Arionne
picouette
véro*
isa51
evita07
k-rine
Titia
SOF'
natacha
un secret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand journal canal+ - jeudi 15/02   le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:00

un secret a écrit:
evita07 a écrit:
un secret a écrit:
Après de regarder l'emission... ben oui, ici c'est un jour plus tard sur la télé lol! j'ai la réponse du t-shirt...
Evita c'est pour toi... (je m'ai fait mal à les yeux mais c'etait pour la bonne cause...)

"Art is a dirty job but somebody's got to do it !"

sur son t-shirt c'etait écrit comme moi je vais faire la banderolle... lol!

A rt is a di
rty job but
somebody's g
ot to do it !
wouaouuuuuuuuuuuuuuh merci t es la meilleure lol! heu je voulais dire celle qui a les meilleure vue lol!

lol! ben en tout cas ce n'est pas moi qui à les meilleure vue... No seulement un bouton de pause sur le bon moment Twisted Evil et puis faire le puzzle... lol!
Tu es digne d entrer dans le service de Yasmine sherlock Holmes désormais... Je vais te pistonner pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand journal canal+ - jeudi 15/02   le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:23

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
evita07 a écrit:
un secret a écrit:
Après de regarder l'emission... ben oui, ici c'est un jour plus tard sur la télé lol! j'ai la réponse du t-shirt...
Evita c'est pour toi... (je m'ai fait mal à les yeux mais c'etait pour la bonne cause...)

"Art is a dirty job but somebody's got to do it !"

sur son t-shirt c'etait écrit comme moi je vais faire la banderolle... lol!

A rt is a di
rty job but
somebody's g
ot to do it !
wouaouuuuuuuuuuuuuuh merci t es la meilleure lol! heu je voulais dire celle qui a les meilleure vue lol!

lol! ben en tout cas ce n'est pas moi qui à les meilleure vue... No seulement un bouton de pause sur le bon moment Twisted Evil et puis faire le puzzle... lol!
Tu es digne d entrer dans le service de Yasmine sherlock Holmes désormais... Je vais te pistonner pour cela Very Happy

Shhttt... moi c'est le service secrète des Pat'in net... Suspect lol! Maintenant je suis démasqué... pale affraid où pas Suspect je prend un autre look et voilà c'est fait... afro
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand journal canal+ - jeudi 15/02   le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand journal canal+ - jeudi 15/02   le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:56

Arionne a écrit:
Merci beaucoup le lien Very Happy
Ravie de cette séance de rattrapage... Very Happy

toi je te tiens je te lache plus!lol j'ai besoin que tu me confirmes si tu seras bien presente le 26 mai à bercy???? est ce que tu viendras au resto??? à l'hotel après????

tu vois j'avais plein de questions à te poser! lol! merci de bien vouloir y repondre rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand journal canal+ - jeudi 15/02   le grand journal canal+ - jeudi 15/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand journal canal+ - jeudi 15/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand journal
» Le Grand Journal
» GRAND JOURNAL
» Le grand journal
» Le grand journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: